Je me sens pas trop bien
Salam les khey alors voila j'ai dormi 2 h cette nuit et hier j'avais plein de contrôle donc full stresse, la je me leve a 4h je tremble et j'ai le coeur qui bat bizarrement. J'ai appelé la seul personne que je pouvais appelé mais elle reponds pas alors je me tourne vers vous jai les main et jambe quit tremble un peu et voila la partie gauche du visage un touuuuut petit peu engourdi (allez pas me parler d'avc j'ai 21 ans ) je voulais savoir si y'avais des khey qui ont deja vevu ca et si c'était grave ou alors je suis judte une victime. En tout cas c'est la première fois que ca m'arrive, la ca s'est calmé un petit peu en vous parlant.
Voila je veuc pas angoisser alors je fais un topic
Crise d’angoisse
J’en ai fais une terrible l’an dernier
Le 07 avril 2021 à 06:24:45 aragosaurus a écrit :
Tu n'as dormi que deux heures, tout ton organisme est désorganisé.
J'ai essayé de dormir je m'allongeais mais impossible de trouver le sommeil, je me suis levé pour prier
Le 07 avril 2021 à 06:25:33 Kasawan a écrit :
On fait quoi dans ce cas les khey ? Ca fait 2h je suis assis sur mon lit en respirant lentement pour l'instant j'ai reussi un peu a l'aretter je pense ou du moins a l'endiguer
Bah arrête d'angoisser
Il fallait poster, bon sang.
+ Covid-19.
+ Go toubib.
On fait quoi dans ce cas les khey ? Ca fait 2h je suis assis sur mon lit en respirant lentement pour l'instant j'ai reussi un peu a l'aretter je pense ou du moins a l'endiguer
Si ça va pas mieux. Tu appel le SAMU.
Le 07 avril 2021 à 06:26:21 FritzZorn a écrit :
On fait quoi dans ce cas les khey ? Ca fait 2h je suis assis sur mon lit en respirant lentement pour l'instant j'ai reussi un peu a l'aretter je pense ou du moins a l'endiguerBah arrête d'angoisser
Vous me decevrez jamais
Si t’es fumeur fume
Sinon met la main sur la poitrine et essaye de respirer lentement en pensant à une cascade d’eau ou un truc qui te relaxe
Et faut que tu dorme
Le manque de someil ça accentue l’angoisse
Le 07 avril 2021 à 06:26:49 GlissadeDeSinge a écrit :
Il fallait poster, bon sang.+ Covid-19.
+ Go toubib.
J'ai deja eu le covid dommage ;)
Le 07 avril 2021 à 06:26:51 Touh2022 a écrit :
On fait quoi dans ce cas les khey ? Ca fait 2h je suis assis sur mon lit en respirant lentement pour l'instant j'ai reussi un peu a l'aretter je pense ou du moins a l'endiguerSi ça va pas mieux. Tu appel le SAMU.
D'accord mais j'ai des partiel aujourd'hui, j'ai pas envie qu'il me prenne en ambulance ou quoi c'est vraiment important
Le 07 avril 2021 à 06:27:18 WiiBOUM a écrit :
On fait quoi dans ce cas les khey ? Ca fait 2h je suis assis sur mon lit en respirant lentement pour l'instant j'ai reussi un peu a l'aretter je pense ou du moins a l'endiguerSi t’es fumeur fume
Sinon met la main sur la poitrine et essaye de respirer lentement en pensant à une cascade d’eau ou un truc qui te relaxe
Et faut que tu dorme
Le manque de someil ça accentue l’angoisse
D'accord mais comme j'ai des partiel j'arrive pas a trouver le sommeil et quand je m'allonge je me sens encore + mal, la ca va mieux en vous parlant..
Le 07 avril 2021 à 06:27:33 23h32 a écrit :
Croire qu’on est protégé d’un AVC car on a 21 ans
Mef ait pas stresser stp
Le 07 avril 2021 à 06:30:44 aragosaurus a écrit :
Tu peux faire de la cohérence cardiaque pour te calmer, ça fonctionne relativement bien. Tu trouveras des tas de vidéos sur YouTube pour y parvenir.
Je cherche ca merci kheyou
Données du topic
- Auteur
- Kasawan
- Date de création
- 7 avril 2021 à 06:22:31
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34