Topic de NormaPalafox :

Mbappé la plus grosse S*** (escroquerie du football mondial)

Supprimé
Si ce joueur ne fait pas évoluer son jeu, il va finir pas perdre son crédit. Dans un championnat plus huppé je doute que cela prenne.

Le 08 avril 2021 à 12:19:48 Dric-C_2069 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:16:31 NormaPalafox a écrit :
il est éclaté, sans espace il vaut R, vivement que la fraude se termine.

Piqué qui revenait de 10 mois de blessure, Lenglet dans un mauvais jour + Neuer gené par la neige, Sule sur une jambe, Boateng qui a pas digéré le suicide de son ex... c'est facile de marquer :)

Ça me rappel ASM/BVB en 2016 quand le bus du BVB avait fait l'objet d'un attentat 2h avant le match, au final la noisette avait marqué 2 buts et tout le monde l'avait sucé.

Joueur le plus chanceux de l'univers, je sais pas ce qu'il a fait pour avoir autant de chance, peut-être que dans une vie il était.... :)

Ah la la les footeux... un peu de fair play, "et si, et si" tu peux refaire toutes les matchs... soit fair play :ok: Au lieu de rager sur un joueur Francais qui plus est pour une fois...

"français" :hap:

Kyky les rend locooooo 🔥🔥🐊

Le 08 avril 2021 à 12:18:29 Sinnouonnis a écrit :
Haaland est plus jeune et l'explose déjà dans tous les domaines, la fraude bappé va pas durer longtemps t'inquiètes.

"La fraude"

Il est champion du monde et il a planté des buts contre tous les gros clubs contre lesquels il a joué presque, il inflige PLS sur PLS chaque année mais vous préférez sucer Haaland :rire:

Le 08 avril 2021 à 12:19:47 iamcharlie61 a écrit :
Il a déjà une plus grosse carrière que 90% des joueurs de foot mais OK il est nul :) :noel:

Footix, On en reparle quand il gagnera sa première LDC
Haaland est meilleur techniquement et même dans les states

Le 08 avril 2021 à 12:20:21 NormaPalafox a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:19:48 Dric-C_2069 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:16:31 NormaPalafox a écrit :
il est éclaté, sans espace il vaut R, vivement que la fraude se termine.

Piqué qui revenait de 10 mois de blessure, Lenglet dans un mauvais jour + Neuer gené par la neige, Sule sur une jambe, Boateng qui a pas digéré le suicide de son ex... c'est facile de marquer :)

Ça me rappel ASM/BVB en 2016 quand le bus du BVB avait fait l'objet d'un attentat 2h avant le match, au final la noisette avait marqué 2 buts et tout le monde l'avait sucé.

Joueur le plus chanceux de l'univers, je sais pas ce qu'il a fait pour avoir autant de chance, peut-être que dans une vie il était.... :)

Ah la la les footeux... un peu de fair play, "et si, et si" tu peux refaire toutes les matchs... soit fair play :ok: Au lieu de rager sur un joueur Francais qui plus est pour une fois...

"français" :hap:

Ok junior :hap:

Mbappé qui marque contre toutes les grosses équipes, doublé, triplé, CDM, mais une fraude :rire:

Miaule, pleure, chiale, couine, hurle

Le 08 avril 2021 à 12:18:03 MoucheEnCrocs a écrit :
Le foot c’est devenu de la merde, passe à autre chose

Cette haine pour un joueur qui s'en branle éperdument de toi, heureusement que c'est un troll https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
Il a atteint son potentiel max selon moi (malgré son jeune âge ) très bon joueur mais il restera en dessous des plus grands je pense (CR7, Messi , Ronaldo etc etc ) . https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483815592-sans-uihhch1.jpg
AYAAAOO ça a mal dormi cette nuit. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/5/1608319699-goatrigolemain.png ents

Champion de France à 17 ans
Champion du monde à 19 ans
Finaliste de la LDC à 21 ans
17 millions par an
1. 78 mètres
Metisse

Et toi ?

Le 08 avril 2021 à 12:20:14 Vercassi a écrit :
Si ce joueur ne fait pas évoluer son jeu, il va finir pas perdre son crédit. Dans un championnat plus huppé je doute que cela prenne.

ah oui c'est sûr mbappé va sûrement galérer contre les défenses bidon de liga :rire:

ce sel ayaaaaaaaaa
khey t'as perdu ton ticket parionsport hier mais c'est les règles du jeu :)

tqt tu vas te refaire

Le 08 avril 2021 à 12:21:36 human_centiped a écrit :
Champion de France à 17 ans
Champion du monde à 19 ans
Finaliste de la LDC à 21 ans
17 millions par an
1. 78 mètres
Metisse

Et toi ?

Ingénieur
HQI (ex membre de Mensa)
1m85
français de souche
je passe sur l'étendue de mes centres d'intérêts et connaissances, et des rencontres et voyages qu'ils ont induits

Jamais je n'échangerais ma vie contre la sienne.

J'invite donc à te filmer et nous montrer comment tu joues si tu trouves Mbappé nul :)
L'op est sûrement un belgix qui a toujours pas digéré l'humiliation dans les arrêts de jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522526101-mbapped.jpg

Données du topic

Auteur
NormaPalafox
Date de création
8 avril 2021 à 12:16:31
Date de suppression
8 avril 2021 à 12:37:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 203