Topic de NormaPalafox :

Mbappé la plus grosse S*** (escroquerie du football mondial)

Supprimé

il est éclaté, sans espace il vaut R, vivement que la fraude se termine.

Piqué qui revenait de 10 mois de blessure, Lenglet dans un mauvais jour + Neuer gené par la neige, Sule sur une jambe, Boateng qui a pas digéré le suicide de son ex... c'est facile de marquer :)

Ça me rappel ASM/BVB en 2016 quand le bus du BVB avait fait l'objet d'un attentat 2h avant le match, au final la noisette avait marqué 2 buts et tout le monde l'avait sucé.

Joueur le plus chanceux de l'univers, je sais pas ce qu'il a fait pour avoir autant de chance, peut-être que dans une vie il était.... :)

Comme il s'appelle Kylian (prénom de boloss au passage) et qu'il est métisse ça fait mouiller les * qui propagent le métissage à travers l'Europe :)

Triste époque que nous vivons :)

Ca rage fort par ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530733680-mbappuce.png
Le foot c’est devenu de la merde, passe à autre chose
S'il s'appelait Kévin Bapon tout le monde dirait qu'il est nul, c'est un fait :)
Haaland est plus jeune et l'explose déjà dans tous les domaines, la fraude bappé va pas durer longtemps t'inquiètes.
"C'est à cause de la neige" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530733680-mbappuce.png

Le 08 avril 2021 à 12:18:03 MoucheEnCrocs a écrit :
Le foot c’est devenu de la merde, passe à autre chose

C'est difficile quand je vois la propagande pro métissage partout khey :(

BG, riche, talentueux, influent, je comprends que ça rage :content:

Le 08 avril 2021 à 12:18:29 Sinnouonnis a écrit :
Haaland est plus jeune et l'explose déjà dans tous les domaines, la fraude bappé va pas durer longtemps t'inquiètes.

Insh'Allah Haaland va le pulvériser

Le 08 avril 2021 à 12:18:38 Kluster21 a écrit :
BG, riche, talentueux, influent, je comprends que ça rage :content:

"bg" non il ressemble à rien

L'auteur qui produit plus de sel que les belgix.
Il a déjà une plus grosse carrière que 90% des joueurs de foot mais OK il est nul :) :noel:

Le 08 avril 2021 à 12:16:31 NormaPalafox a écrit :
il est éclaté, sans espace il vaut R, vivement que la fraude se termine.

Piqué qui revenait de 10 mois de blessure, Lenglet dans un mauvais jour + Neuer gené par la neige, Sule sur une jambe, Boateng qui a pas digéré le suicide de son ex... c'est facile de marquer :)

Ça me rappel ASM/BVB en 2016 quand le bus du BVB avait fait l'objet d'un attentat 2h avant le match, au final la noisette avait marqué 2 buts et tout le monde l'avait sucé.

Joueur le plus chanceux de l'univers, je sais pas ce qu'il a fait pour avoir autant de chance, peut-être que dans une vie il était.... :)

Ah la la les footeux... un peu de fair play, "et si, et si" tu peux refaire toutes les matchs... soit fair play :ok: Au lieu de rager sur un joueur Francais qui plus est pour une fois...

Le 08 avril 2021 à 12:19:01 NormaPalafox a écrit :

Le 08 avril 2021 à 12:18:29 Sinnouonnis a écrit :
Haaland est plus jeune et l'explose déjà dans tous les domaines, la fraude bappé va pas durer longtemps t'inquiètes.

Insh'Allah Haaland va le pulvériser

ahii ce feuillage qui rage

Haaland > Mbappé, faut l'savoir hein

ce seum de l'auteur :bave:

purification par mbappe :bave:

ahi ce niveau de chauffagerie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613086997-1613086455087.png

Données du topic

Auteur
NormaPalafox
Date de création
8 avril 2021 à 12:16:31
Date de suppression
8 avril 2021 à 12:37:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 141