[kheyette] je suis une combien /10
SuppriméObjectivement 4/10; tu es un poil moins belle que la moyenne mais sans être pour autant moche.
Après, c'est objectivement, en postulant que la moyenne c'est 5/10.
Subjectivement, tu trouveras toujours des gens qui te catalogueront 7/10, 8/10, et je te souhaite de trouver ces personnes
Soit FaceApp, soit petit herpes sur la lèvre inférieure il va falloir mettre de la crème kheyette (ou kheyou)
Sinon dans l'ensemble c'est Ok, tu mérites le 6,5/10 pour ta bonne utilisation du maquillage (bien que tu devrais essayer un nu de teint plutôt qu'un fond de teint pour une peau plus naturelle)
Le 11 avril 2021 Ă 00:37:46 :
Soit FaceApp, soit petit herpes sur la lèvre inférieure il va falloir mettre de la crème kheyette (ou kheyou)Sinon dans l'ensemble c'est Ok, tu mérites le 6,5/10 pour ta bonne utilisation du maquillage (bien que tu devrais essayer un nu de teint plutôt qu'un fond de teint pour une peau plus naturelle)
Oui c'est un bouton de fièvre mais merci
L'auteur tu t'es doutée que j'était pas une fille ?
Et tu compte faire quel type de tatouage ?
A la cheville tu va douiller xD
Le 11 avril 2021 Ă 00:13:58 :
Et moi je suis une combien/10 svp ?
Idem que la fille du topic, 4/10 (si on considère que la moyenne c'est 5/10)
A noter qu'un homme commence à être un peu attiré à partir de 3/10 environ. Là où les filles ont besoin d'un mec 8/10 pour éprouver de l'attirance physique.
Edit: peut-ĂŞtre 5 sans les lunettes.
ATTENTION !!!!! Cette nuit une centaine de kheys ont décidé de se rejoindre dans les champs Elysée à 3h30 en projection astrale !
Ne ratez pas le rendez vous
J'ai ai fait qu'un jusque là de tatouage je me tâte
Le 11 avril 2021 Ă 00:40:40 :
ATTENTION !!!!! Cette nuit une centaine de kheys ont décidé de se rejoindre dans les champs Elysée à 3h30 en projection astrale !Ne ratez pas le rendez vous
ahi t'es partout toi
[23:40:36] <FrereWinchester>
La flemme mais t’es pas moche tqt je preferes préciser avant que tu remette ton physique en doute
Le 11 avril 2021 Ă 00:31:32 :
Les tatouages sur le côté d'un feet c'est joli vous trouvez ? J'hésite à en faire un
Ça dépend quel genre et quelle taille
Le 11 avril 2021 Ă 00:41:45 :
Ouai si la phrase a vraiment un sens pour toi
J'ai ai fait qu'un jusque là de tatouage je me tâte
J'en ai un sur le biceps du bras droite mais ça m'a pas fait plus mal que ça
Le 11 avril 2021 Ă 00:42:44 :
Le 11 avril 2021 Ă 00:31:32 :
Les tatouages sur le côté d'un feet c'est joli vous trouvez ? J'hésite à en faire unÇa dépend quel genre et quelle taille
J'ai déjà montrer à quoi ça ressemblerait
Données du topic
- Auteur
- TwilightZoned
- Date de création
- 10 avril 2021 Ă 23:39:52
- Date de suppression
- 11 avril 2021 Ă 00:50:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 160