[kheyette] je suis une combien /10
SuppriméLe 10 avril 2021 à 23:49:16 :
si joli, la rousseur avec les yeux :3 par contre le viage me parait trop lisse, genre si tu es maquillé mets en moins. Daileurs le truc en bas à gauche sur ta lèvre cest du maquillage ou cest naturel? si naturel, ça attire sur tes lèvre douces et te rend plus attachable car plus unique. Si c'est du maquillage ça fait un raté aha
Non c'est un bouton de fièvre
[23:49:16] <3phenix>
si joli, la rousseur avec les yeux :3 par contre le viage me parait trop lisse, genre si tu es maquillé mets en moins. Daileurs le truc en bas à gauche sur ta lèvre cest du maquillage ou cest naturel? si naturel, ça attire sur tes lèvre douces et te rend plus attachable car plus unique. Si c'est du maquillage ça fait un raté aha
Le 10 avril 2021 à 23:49:16 :
Respecte toi bordel
Le 10 avril 2021 à 23:50:01 :
pas du tout, jai une copine, idiot x) je dis juste ce que j'en pense vue que cest ce quelle demande
sinon 5/10 faudrait voir une autre photo pour voir si la note peu monter
Le 10 avril 2021 à 23:51:36 :
Je me suis inscrite au fitness mais tout à fermé
euh de visage ten a pas besoi (après bon on voit pas le reste donc impossible de dire)
[23:52:10] <3phenix>
Le 10 avril 2021 à 23:50:01 :
si joli, la rousseur avec les yeux :3 par contre le viage me parait trop lisse, genre si tu es maquillé mets en moins. Daileurs le truc en bas à gauche sur ta lèvre cest du maquillage ou cest naturel? si naturel, ça attire sur tes lèvre douces et te rend plus attachable car plus unique. Si c'est du maquillage ça fait un raté ahapas du tout, jai une copine, idiot x) je dis juste ce que j'en pense vue que cest ce quelle demande
Données du topic
- Auteur
- TwilightZoned
- Date de création
- 10 avril 2021 à 23:39:52
- Date de suppression
- 11 avril 2021 à 00:50:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC