[Risitas] Seul en Asie
Le 29 mai 2021 à 00:02:08 :
Le 28 mai 2021 à 22:30:50 :
une européenne devant toi se met une gaufre en scooter sur la route, mais ta réaction est assez wtf, tu vas t'arrêter et lui demander si elle va bien, elle répond "so so" et tu vas lui dire "ok bye"
Les femmes blanches qui ont 0 privilège en Asie
La meuf qui a connu toute sa vie des centaines de princes charmants qui se pliaient en 4 au moindre de ses soucis ou désir
La même meuf qui ne se fait pas calculer par un Célestin quand elle est dans une merde noire à 10000km de chez elle
C'est obligé qu'elle s'en rappelera jusqu'à sa mort
Sweet
La meuf en question j'lai pas calculé car j'me suis dit chacun sa merde, c'était moi elle demandait même pas si j'allais bien
J'avoue que sur place tu les calculs même pas, et les blanches c'est pas trop mon style je suis plus black/asiat
et les singes, oui ils avaient un comportement vraiment agressif, je pense que j'avais bien fait de me casser pourtant j'avais pas de nourritures...
Les images de la scene avec le singe :
https://m.youtube.com/watch?v=3sZiIkc87K4
Imaginez l'op face à 6 comme ça
Ayaa l'op bolossé par les singes
Sweet
Le 31 mai 2021 à 13:54:44 :
Les images de la scene avec le singe :
https://m.youtube.com/watch?v=3sZiIkc87K4Imaginez l'op face à 6 comme ça
Son pote éclaté de rire pendant que l'autre est à terre avec le singe
Le 07 juin 2021 à 20:45:56 :
Sweet d'ici la fin de la semaine, je suis à fond sur mon rapport de stage
Bon courage mon khey !
Tu fais quoi comme stage ? J'y suis aussi et on est pas mal sur le topic "qui est en stage et s'ennuie"
Le 07 juin 2021 à 20:54:38 :
Sweet d'ici la fin de la semaine, je suis à fond sur mon rapport de stageBon courage mon khey !
Tu fais quoi comme stage ? J'y suis aussi et on est pas mal sur le topic "qui est en stage et s'ennuie"
je le connais par coeur ce topic
en gros je suis à un bureau, j'ai un ordi et on me laisse solo on revient à 18h00 me dire "on ferme tu peux partir"
Sweet d'ici la fin de la semaine, je suis à fond sur mon rapport de stage
Bon courage pour ton rapport de stage khey
Le 07 juin 2021 à 21:14:09 :
Le 07 juin 2021 à 20:54:38 :
Sweet d'ici la fin de la semaine, je suis à fond sur mon rapport de stageBon courage mon khey !
je le connais par coeur ce topic
en gros je suis à un bureau, j'ai un ordi et on me laisse solo on revient à 18h00 me dire "on ferme tu peux partir"
Données du topic
- Auteur
- phasmesanspeur
- Date de création
- 6 avril 2021 à 21:49:13
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 346