[Risitas] Seul en Asie
Mais j'espère qu'elle sera finie car toute les risific sur l'Asie que j'ai lu n'ont jamais été finies
Le 02 mai 2021 Ă 01:32:02 :
Un régal khey, surtout t'as rajouté la scène des français dans le bus qui critiquent tout et se font pigeonner tous les joursBordel c'est tellement savoureux les larmes des normis aux QI faibles qui vivent un enfer quand ils sont à l'étranger
Le peu de fois où j'ai voyagé dans des destinations touristiques, toujours j'ai vu au moins 1 couple de français qui se plaignaient "les gens sont moches" "la bouffe était affreuse et chère" "on s'est fait enflé"
En plus c'est toujours ceux qui se prennent pour des Mike Horn ou des Antoine de Maximy, ceux qui font la compétition de qui dépense le moins (alors qu'ils ne savent pas que toi tu te fais loger et nourrir gratos), ceux qui reviennent en croyant connaitre la culture et les coutûmes du pays mieux que toi
Vivez vos voyages comme dans les risitas à l'étranger les kheys. C'est la règle d'or
Oui, ces pigeons naïfs qui n'abusent pas de l'hospitalités de personnes qui gagnent un dixième du smic français.
Quels idiots ces français incapables d'être des begpackers
Le 05 mai 2021 Ă 17:06:03 :
Un régal khey, surtout t'as rajouté la scène des français dans le bus qui critiquent tout et se font pigeonner tous les joursBordel c'est tellement savoureux les larmes des normis aux QI faibles qui vivent un enfer quand ils sont à l'étranger
Le peu de fois où j'ai voyagé dans des destinations touristiques, toujours j'ai vu au moins 1 couple de français qui se plaignaient "les gens sont moches" "la bouffe était affreuse et chère" "on s'est fait enflé"
En plus c'est toujours ceux qui se prennent pour des Mike Horn ou des Antoine de Maximy, ceux qui font la compétition de qui dépense le moins (alors qu'ils ne savent pas que toi tu te fais loger et nourrir gratos), ceux qui reviennent en croyant connaitre la culture et les coutûmes du pays mieux que toi
Vivez vos voyages comme dans les risitas à l'étranger les kheys. C'est la règle d'or
Oui, ces pigeons naïfs qui n'abusent pas de l'hospitalités de personnes qui gagnent un dixième du smic français.
Le 05 mai 2021 Ă 17:06:03 :
Et encore, j'ai vu des européen avec leurs sacs qui mendiait devant des bidonvilles, sérieux 0 races (avec une pancarte etc )
ça mérite un tabassage ça
la pancarte du style "svp donnez 1 dollar pour nous aider Ă finir notre voyage (( "
et à coté tu as des gosses qui sont entrain de mourir de faim wtffff
Date de l’expérience du chapitre : 10-13 mai
Lieu du chapitre : Nonthaburi - route vers Phetchaburi Province
Chapitre n°8 : Se sentir comme à la maison n*3
Après un réveil rapide, tu vois déjà un message sur Line (application de messagerie)
"celestin on est devant depeche toi"
Tu fais le check out de ta chambre et tu grimpes directement dans la voiture que tu reconnais bien car elle est tuning
Direction comme convenue chez la grande sœur, son domicile où son gars l'attend et il semble plutôt en colère qu'elle soit en retard, la petite soeur va vous suivre
Sur la route, toi devant, la grande soeur qui conduit et la petite soeur derrière, tu te rends compte que même pour un trajet d'environ 3 heures, la ceinture est un accessoire
La petite soeur va même dormir sur la banquette arrière en position allonger, comme ci c'était un lit
Tu tiens compagnie à la grande soeur qui semble fatigué et qui conduit un peu de travers, mais bon vu la gueule de la conduite dans le pays tu trouves que vous vous en sortez pas trop mal
Elle te demande de mettre de la musique française dans la bagnole, tu paniques et tu cherches un son qu'une meuf pourrait apprécier, tu vas lui mettre aya nakamura
Elle apprécie pas trop et te demande autre chose, tu vas donc sortir le meilleur pour la fin : DU GROS JUL
Elle comprend rien à ton délire et tu vas mettre le son à fond et chanter, un moment de folie
Elle comprend rien et commence Ă bouger son corps sur la musique, elle dit que c'est super cool
Après ce délire, tu décides de faire une sieste, et au réveil tu demandes combien de temps il reste, la petite soeur te répond qu'il reste 1 heure
Une idée te passe par la tête, conduire la bagnole
Tu soumets l'idée à la grande soeur, elle arrête la voiture en plein milieu de la route en warning, sans même se mettre sur le côté
Elle te dit "come come celestin"
Mais tu vas penser aux conséquences si tu fais un accident etc, le jeu est trop risqué et tu vas dire que tu rigolé mais elle te répond que tu peux si tu veux...
Après ce délire, vous vous approchez de plus en plus du village, un coin qui semble vraiment au fin fond de la Thailande, on est très loin du béton de Bangkok, il y a seulement de la forêt et des champs à perte de vue et des petites routes. Même des singes sur le bas côté, c'est vraiment sauvage et en plein d'une 4 voies, elle s'arrête et s'enfonce dans une descente, c'est ici sa maison
Un petit truc de 40 m² mais un jardin immense avec pleins de petites maison de vacances, avec des employés, une véritable usine à gaz sauf qu'il y a pas de touristes, un hotel vide, ça fait de la peine
Elle te file des cléfs et te dit que ta chambre est la numéro 4; tu salues les femmes de ménages comme ci tu étais le directeur de l'endroit en mode VIP
Et la petite soeur arrive dans ta chambre, tu sens que c'est le bon moment pour la limer, mais non elle vient juste vérifier si il y a pas de fantôme et se casse
Te voilà dans ta petite piaule avec douche etc sans indications des prochains jours, mais c'est un endroit très calme et très très isolé, tu vas en profiter pour appeler la famille et raconter le blabla habituel, bref y s'en foutent un peu de ta vie
Tu profites de ce moment de calme pour poster des photos sur tes réseaux sociaux de ton voyage, très vite beaucoup de like et des meufs française qui viennent te parler en PV, tu ignores tout car sur place tu es vraiment bien, pas besoin de meufs eco + française
Après ce moment de répos, tu décides de rejoindre la petite tribu et rencontrer le mec de la grande soeur, et bordel la surprise, un thai de 1m90 pour 200 kg, un véritable sumo
Il parle pas anglais du tout, mais il te propose une partie de play 4
Il gueule un truc en thailandais d'un ton bien vénère, la grande soeur ramène de la vodka, vous commencez à vous taper des shoots en jouant à la play (un jeu de merde, résident évil)
L'alcool qui monte après deux trois verres, il dit à sa meuf de ramener le fusil à pompe pour m'impressionner, elle revient avec un véritable fusil à pompe et du calibre 12, son mec prend l'arme et commence à viser dans la télé avec en gueulant des trucs thai, la grande soeur qui fait la traduction t'explique qu'il veut te montrer comment tirer avec
Bordel, tu es alcoolisé, y'a un putin de fusil à pompe avec du calibre 12 à tes pieds et tu sais même pas si c'est légal, tu demandes à la petite soeur si c'est légal, elle sait pas te répondre
Tu commences Ă paniquer de te faire buter ou pire, finir en taule
Le gars thai sort de nul part un putin de magnum et commence Ă vouloir tirer dehors
La grande soeur calme le jeu, mais lui insiste et te fou le fusil Ă pompe dans les mains en gueulant "TIRE TIRE"
Tu dis que tu as peur et que tu préfères stopper le jeu, le gars insiste pas mais semble déçu et tu pars dans la cuisine regarder la bouffe que prépare la petite soeur
Dans la cuisine elle t'explique que le gars est un peu sur les nerfs en ce moment et qu'il kif pas trop les blancs mais il est pas méchant, c'est un bon gars etc
Bon tu te vois déjà avec une cartouche de pompe dans la gueule, mais vous allez quand même diner ensemble, ça étale des journaux au sol et ça pose la nourriture par dessus, et hop vous mangez par terre
Bon toi tu t'es entrainé avec la milf, tu connais déjà la coutume
Après le diner, tu te dis que tu vas allez dormir, mais la grande soeur te demande de lui rendre un "service"
Date de l’expérience du chapitre : 13-17 mai
Lieu du chapitre : Nonthaburi - route vers Phetchaburi Province
Chapitre n°8 : Se sentir comme à la maison n*4
Le service est de surveiller avec elle l'hôtel car il y a beaucoup de voleurs, tu te demandes comment te défendre car tu es juste un phasme, elle te montre le fusil à pompe avec un sourire sadique
Bon tu as compris le délire et ce sont pas des gens méchants, tu vas rendre service et veiller avec elle, la surveillance se déroule dans le salon à l'aide des caméras, tu commences à prendre ton rôle très à cœur et tu scrutes les moindres mouvements sur les écrans
Très vite, tu vas parler mais on te répond pas, tu regardes en direction de la grande soeur pour savoir pourquoi elle te répond, tu vois qu'elle dort bordel, l'arnaque
Tu profites pour ouvrir la porte discretos et te tirer en cachette, tu tombes nez Ă nez avec son mec, bordel il dort jamais ce gaillard
Tu bégayes en lui disant que tu vas seulement chercher ton chargeur, mais à quoi bon expliquer, il comprend rien à l'anglais
Tu vas dans ta chambre prendre le chargeur de ton iphone en sueurs, et tu retournes vite au salon, mais le mec te dit que c'est bon tu peux dormir il va s'en occuper
Tu vas donc te coucher directement, il est 02h00 du matin, tu es lessivé
Le lendemain tu te réveil à 13h00 tu es surpris que personne est venue te réveiller, tu te prépares tranquillement et tu te diriges vers la maison située à l'entrée (la maison de la grande soeur), tu ouvres la porte en toquant, et ils sont tous là et content de te voir mais ils semblent tous un peu gêné, la petite soeur te propose d'attendre dans ta chambre, tu retournes donc comme une merde dans ta piaule
1 heure après on vient de te chercher, c'est la petite soeur et elle t'explique que vous allez voir le marché de la ville, rien de bien excitant mais bon tu vas te contenter de suivre, c'est gratuit
Au marché, tu es encore une fois le seul blanc, le dépaysement est incroyable et tout le monde se retourne pour te regarder, ils doivent se demander ce que fou un celestin ici
Tu goutes même au fameux bubble tea d'asie, vendu par un mec chelou sur le marché mais c'est plutôt pas mal
la grande soeur achète des bananes et te propose d'aller voir les singes à la sortie de la ville, vous arrivez sur un rassemblement de singes (environ une dizaine) et tu es trop content d'en voir pour la première fois de si près, tu sors et tu t'approches d'eux pour les caresser comme ci c'était des chiens, mais très vite ils viennent tous te courir après, tu rentres dans la voiture, les singes grimpent sur la bagnole, arrache les essuies glaces etc, le gros bordel
Tu ressors de la bagnole avec des bananes, et très vite un singe te grimpe dessus, il arrive au niveau de torse et te colle une gifle monumentale (une vraie gifle) et te vole les bananes et se tire, tu restes choqué par la violence mais le moment fût amusant
Après une petite heure à faire des photos, vidéos des singes, et la provocation envers eux, direction une grotte dans la ville, la grotte est vide et immense, c'est beau mais sans plus, ça reste une grotte quoi
La journée se passe et le lendemain c'est une journée banale qui mérite pas d'être raconté, et celle d'après aussi, tu te décides de te barrer de ce trou à rat en réservant un train à la gare qui est à 2 km du domicile, en réalité c'est les filles qui vont s'occuper de tout
La journée après avoir acheté ce billet, elles t"accompagnent à la gare, car tu sais même pas lire le billet ou prendre le train en solo, ça semble compliqué, mais tu y es, c'est un putin de train neuf, il est 20h00 et la nuit commence à tomber, le moment de dire aurevoir aux filles, un pincement au coeur et tu te retiens même de verser une larme car c'était des gens formidables avec toi
Le train commence à partir, vous vous regardez au travers de la vitre, et te revoilà seul dans le train de nuit, la durée estimé du trajet est de 10h00 environ
Tu scrutes les groupes francophone de thailande sur facebook et tu vois une française qui a posté il y a 1 heure, qui est à Chiang mai blabla, ta prochaine destination, tu vas pas louper le train (le cas de le dire) et lui envoyer un message sur messenger
Sweet
T'as kiffé Chiang Mai khey ? On m'a dit que c'était bien plus sympa que Bangkok pour y passer 2-3 mois, tu confirmes ?
MaxiKebab > J'ai bien aimé Chiang Mai mais la ville "intra muros" est vraiment surcôté, mais j'ai bien aimé car je suis un fanatique des temples. Je regrette de pas avoir bien exploré les campagnes autours avec un petit scoot
Sinon c'est mieux que Bangkok y'a pas à chier, Bangkok c'est vraiment le béton et le béton, faut aimer, moi perso je kif mais pas grand monde kif
Svplol4 > Non, ça sera la dernière fois car on tentera de se capter mais avec le travail, et mes déplacements c'était trop hard et je voulais pas perdre du temps...
+ Sweet ce soir
Sweet ou cancer
Données du topic
- Auteur
- phasmesanspeur
- Date de création
- 6 avril 2021 Ă 21:49:13
- Nb. messages archivés
- 360
- Nb. messages JVC
- 346