Topic de Azokia :

[SCREEN] "Le DROPSHIPPING ça marche pas c'est un mytho ce mec, je vais le ddb" ayaaa

Supprimé

Le 03 avril 2021 à 20:59:50 epickhey410v0 a écrit :
Comme d'habitude, biais des survivants

L'OP fait partie du 0,1% qui arrive à en vivre (et encore 2300 brut avec tout ce qui part derrière ça donne même pas un smic) donc 99,99% ici vont mordre à l'hameçon, se lancer et se foirer, et hop argent perdue

Si l'argent facile existait ça se saurait, et le drop permet très peu de bénéfice et de marge (si tu y arrives de base) à cause de la barrière à l'entrée inexistante, y'a de biens meilleures choses à faire aujourd'hui que ce truc obsolète

On t'écoute

Le 03 avril 2021 à 21:00:23 blas075 a écrit :
Mais c’est vraiment bio ta merde ? :hap:

Gg sinon

Le 03 avril 2021 à 21:00:28 Horname a écrit :
Mais c’est vraiment bio ce que tu vends ?

Oui :oui:

tu ne fais donc pas du dropshipping, vu que tu réceptionne chez toi et ensuite tu expédie, c'est pas la bonne définition mais c'est encore mieux :hap:

Le 03 avril 2021 à 20:59:50 epickhey410v0 a écrit :
Comme d'habitude, biais des survivants

L'OP fait partie du 0,1% qui arrive à en vivre (et encore 2300 brut avec tout ce qui part derrière ça donne même pas un smic) donc 99,99% ici vont mordre à l'hameçon, se lancer et se foirer, et hop argent perdue

Si l'argent facile existait ça se saurait, et le drop permet très peu de bénéfice et de marge (si tu y arrives de base) à cause de la barrière à l'entrée inexistante, y'a de biens meilleures choses à faire aujourd'hui que ce truc obsolète

Dis-nous :hap:

Le 03 avril 2021 à 21:01:45 ViceCityBeach a écrit :
tu ne fais donc pas du dropshipping, vu que tu réceptionne chez toi et ensuite tu expédie, c'est pas la bonne définition mais c'est encore mieux :hap:

Oui enfin tu as compris :hap:

Le 03 avril 2021 à 21:02:31 Chanclatorissou a écrit :
Tu declare au moins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

:oui:

C'est libre à vous de vous lancer ou non, moi c'était soit ça soit je finissais à la rue donc j'avais vraiment rien à perdre :hap:
Tu peux donner le.lien de ta boutique ou en MP juste ? Je suis vraiment curieux car a chaque fois on a des guignols qui viennent se branler sans donner aucune preuve ou alors qui jouent sur le fameux "nan je suis sur une.niche je peux pas donner l info..."
Tu devrais mettre tes facture de tel/wifi ect en déduction d’impôt

GG Kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'en ai fait un peu aussi, mais sur une niche pas "facile", donc je passe à du "vrai" e-commerce sur une autre niche en ce moment.

Et le soucis des délais de livraison, c'est quand même très bloquant :(

Le 03 avril 2021 à 21:04:54 Superdash a écrit :
Tu peux donner le.lien de ta boutique ou en MP juste ? Je suis vraiment curieux car a chaque fois on a des guignols qui viennent se branler sans donner aucune preuve ou alors qui jouent sur le fameux "nan je suis sur une.niche je peux pas donner l info..."

Je verrai j'ai pas trop envie qu'on me stalk mais pourquoi pas :hap:

Tu partages le lien de ta boutique en MP clé ? :noel:

Le 03 avril 2021 à 21:05:09 blas075 a écrit :
Tu devrais mettre tes facture de tel/wifi ect en déduction d’impôt

Je vais me renseigner, merci :cimer:

Ah oui, c'est pas du drop que tu fais, mais du "vrai" e-commerce.
Tu repack des lots pour vendre en lots plus petits.

Le 03 avril 2021 à 21:05:28 Tirie2kohlanta2 a écrit :
GG Kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'en ai fait un peu aussi, mais sur une niche pas "facile", donc je passe à du "vrai" e-commerce sur une autre niche en ce moment.

Et le soucis des délais de livraison, c'est quand même très bloquant :(

:cimer:

C'est quoi tes produits toi ?

Moi les délais de livraison sont assez courts d'autant plus que je reçois chez moi puis j'expédie instant

Le 03 avril 2021 à 21:07:12 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Ah oui, c'est pas du drop que tu fais, mais du "vrai" e-commerce.
Tu repack des lots pour vendre en lots plus petits.

Exact :oui:

Le 03 avril 2021 à 21:05:57 Azokia a écrit :

Le 03 avril 2021 à 21:04:54 Superdash a écrit :
Tu peux donner le.lien de ta boutique ou en MP juste ? Je suis vraiment curieux car a chaque fois on a des guignols qui viennent se branler sans donner aucune preuve ou alors qui jouent sur le fameux "nan je suis sur une.niche je peux pas donner l info..."

Je verrai j'ai pas trop envie qu'on me stalk mais pourquoi pas :hap:

D où le MP... Je suis loin du stalker, tu peux regarder mon historique de message avec mon pseudo au pire. Je suis vraiment curieux.

Le 03 avril 2021 à 21:07:29 Azokia a écrit :

Le 03 avril 2021 à 21:05:28 Tirie2kohlanta2 a écrit :
GG Kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'en ai fait un peu aussi, mais sur une niche pas "facile", donc je passe à du "vrai" e-commerce sur une autre niche en ce moment.

Et le soucis des délais de livraison, c'est quand même très bloquant :(

:cimer:

C'est quoi tes produits toi ?

Moi les délais de livraison sont assez courts d'autant plus que je reçois chez moi puis j'expédie instant

Je préfère éviter de le dire :hap:

Tu achètes sur des sites connus type Aliexpress, Amazon, ou t'as un fournisseur plus chaud à trouver ?

C'est légal de vendre jusqu'à quelle seuil sans licence ou autorisation particulière ?

Tu passes par quel site pour les paiements ?

La poste pour le shipping ?

T'as mis combien de temps a mettre tout ça en place ?

Ça fait un moment que j'étudie les théories com/marketing donc la pratique comme tu fais ça m'intéresse beaucoup, bon et aussi le fait que sous peu je vais galérer financièrement :hap:

Données du topic

Auteur
Azokia
Date de création
3 avril 2021 à 20:44:28
Date de suppression
3 avril 2021 à 23:28:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 281