[SCREEN] "Le DROPSHIPPING ça marche pas c'est un mytho ce mec, je vais le ddb" ayaaa
SuppriméLe 03 avril 2021 à 20:59:50 epickhey410v0 a écrit :
Comme d'habitude, biais des survivantsL'OP fait partie du 0,1% qui arrive à en vivre (et encore 2300 brut avec tout ce qui part derrière ça donne même pas un smic) donc 99,99% ici vont mordre à l'hameçon, se lancer et se foirer, et hop argent perdue
Si l'argent facile existait ça se saurait, et le drop permet très peu de bénéfice et de marge (si tu y arrives de base) à cause de la barrière à l'entrée inexistante, y'a de biens meilleures choses à faire aujourd'hui que ce truc obsolète
On t'écoute
Le 03 avril 2021 à 21:00:23 blas075 a écrit :
Mais c’est vraiment bio ta merde ?Gg sinon
Le 03 avril 2021 à 21:00:28 Horname a écrit :
Mais c’est vraiment bio ce que tu vends ?
Oui
Le 03 avril 2021 à 20:59:50 epickhey410v0 a écrit :
Comme d'habitude, biais des survivantsL'OP fait partie du 0,1% qui arrive à en vivre (et encore 2300 brut avec tout ce qui part derrière ça donne même pas un smic) donc 99,99% ici vont mordre à l'hameçon, se lancer et se foirer, et hop argent perdue
Si l'argent facile existait ça se saurait, et le drop permet très peu de bénéfice et de marge (si tu y arrives de base) à cause de la barrière à l'entrée inexistante, y'a de biens meilleures choses à faire aujourd'hui que ce truc obsolète
Dis-nous
Le 03 avril 2021 à 21:01:45 ViceCityBeach a écrit :
tu ne fais donc pas du dropshipping, vu que tu réceptionne chez toi et ensuite tu expédie, c'est pas la bonne définition mais c'est encore mieux
Oui enfin tu as compris
Le 03 avril 2021 à 21:04:54 Superdash a écrit :
Tu peux donner le.lien de ta boutique ou en MP juste ? Je suis vraiment curieux car a chaque fois on a des guignols qui viennent se branler sans donner aucune preuve ou alors qui jouent sur le fameux "nan je suis sur une.niche je peux pas donner l info..."
Je verrai j'ai pas trop envie qu'on me stalk mais pourquoi pas
Le 03 avril 2021 à 21:05:09 blas075 a écrit :
Tu devrais mettre tes facture de tel/wifi ect en déduction d’impôt
Je vais me renseigner, merci
Tu repack des lots pour vendre en lots plus petits.
Le 03 avril 2021 à 21:05:28 Tirie2kohlanta2 a écrit :
GG KheyouJ'en ai fait un peu aussi, mais sur une niche pas "facile", donc je passe à du "vrai" e-commerce sur une autre niche en ce moment.
Et le soucis des délais de livraison, c'est quand même très bloquant
C'est quoi tes produits toi ?
Moi les délais de livraison sont assez courts d'autant plus que je reçois chez moi puis j'expédie instant
Le 03 avril 2021 à 21:07:12 Tirie2kohlanta2 a écrit :
Ah oui, c'est pas du drop que tu fais, mais du "vrai" e-commerce.
Tu repack des lots pour vendre en lots plus petits.
Exact
Le 03 avril 2021 à 21:05:57 Azokia a écrit :
Le 03 avril 2021 à 21:04:54 Superdash a écrit :
Tu peux donner le.lien de ta boutique ou en MP juste ? Je suis vraiment curieux car a chaque fois on a des guignols qui viennent se branler sans donner aucune preuve ou alors qui jouent sur le fameux "nan je suis sur une.niche je peux pas donner l info..."Je verrai j'ai pas trop envie qu'on me stalk mais pourquoi pas
D où le MP... Je suis loin du stalker, tu peux regarder mon historique de message avec mon pseudo au pire. Je suis vraiment curieux.
Le 03 avril 2021 à 21:07:29 Azokia a écrit :
Le 03 avril 2021 à 21:05:28 Tirie2kohlanta2 a écrit :
GG KheyouJ'en ai fait un peu aussi, mais sur une niche pas "facile", donc je passe à du "vrai" e-commerce sur une autre niche en ce moment.
Et le soucis des délais de livraison, c'est quand même très bloquant
C'est quoi tes produits toi ?
Moi les délais de livraison sont assez courts d'autant plus que je reçois chez moi puis j'expédie instant
Je préfère éviter de le dire
Tu achètes sur des sites connus type Aliexpress, Amazon, ou t'as un fournisseur plus chaud à trouver ?
C'est légal de vendre jusqu'à quelle seuil sans licence ou autorisation particulière ?
Tu passes par quel site pour les paiements ?
La poste pour le shipping ?
T'as mis combien de temps a mettre tout ça en place ?
Ça fait un moment que j'étudie les théories com/marketing donc la pratique comme tu fais ça m'intéresse beaucoup, bon et aussi le fait que sous peu je vais galérer financièrement
Données du topic
- Auteur
- Azokia
- Date de création
- 3 avril 2021 à 20:44:28
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 23:28:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC