[SCREEN] "Le DROPSHIPPING ça marche pas c'est un mytho ce mec, je vais le ddb" ayaaa
SuppriméEnfin, on se sent « entrepreneur » j’imagine
Le 03 avril 2021 à 20:55:15 OursonDissident a écrit :
Tu dépense combien de temps et d'argent ?
Je passe mes journées sur mon pc mais je passe peut etre 4-6h juste pour ma boutique
Je suis en constante amélioration niveau SEO grâce aux articles de blog que j'achète sur 5euros (pour être bien ranker niveau google)
Le 03 avril 2021 à 20:55:42 Partnership a écrit :
C’est toujours de l’argent facile mais je comprends pas comment on peut faire ça sans se trouver dégueulasse, vendre des merdes chinoises en x10 a des gens naïfs... franchement je comprends pas comment on peut s’en foutre
Enfin, on se sent « entrepreneur » j’imagine
C'était soit ça soit je finissais à la rue khey
C’est toujours de l’argent facile mais je comprends pas comment on peut faire ça sans se trouver dégueulasse, vendre des merdes chinoises en x10 a des gens naïfs... franchement je comprends pas comment on peut s’en foutre
Enfin, on se sent « entrepreneur » j’imagine
vasy on te laisse la vie à 1800€/mois au moins tu te sens ethique
n'oublie pas de passer commande chez le khey pour te sentir éco-frindly aussi
Le 03 avril 2021 à 20:56:48 cas a écrit :
Tu fais une plus value de combien ? Tu te fournis ou ? Les clients sont satisfaits ?
Pour 21 commandes ça me coûte peut etre 300€ de matos que j'achète sur aliexpress séparement, ensuite je fais mes packs "bio" puis les clients sont satisfaits oui
Le 03 avril 2021 à 20:57:21 Azokia a écrit :
Tu fais une plus value de combien ? Tu te fournis ou ? Les clients sont satisfaits ?Pour 21 commandes ça me coûte peut etre 300€ de matos que j'achète sur aliexpress séparement, ensuite je fais mes packs "bio" puis les clients sont satisfaits oui
Tout le monde est gagnant alors
Bonne chance pour la suite khey
T'arrives à en tirer combien de revenus par mois NET ?
Combien de sous investis ?
Le 03 avril 2021 à 20:57:07 ParieurPro2020 a écrit :
Enfin, on se sent « entrepreneur » j’imaginevasy on te laisse la vie à 1800€/mois au moins tu te sens ethique
n'oublie pas de passer commande chez le khey pour te sentir éco-frindly aussi
Raté j’ai fait des études khey en plus de gagner plus que ça je vais être utile à mon prochain et à la société
Arrête tes sophismes pour te rassurer kheyou, t’as pas que ces deux choix qui s’offrent à toi
Le 03 avril 2021 à 20:58:57 cas a écrit :
Le 03 avril 2021 à 20:57:21 Azokia a écrit :
Tu fais une plus value de combien ? Tu te fournis ou ? Les clients sont satisfaits ?Pour 21 commandes ça me coûte peut etre 300€ de matos que j'achète sur aliexpress séparement, ensuite je fais mes packs "bio" puis les clients sont satisfaits oui
Tout le monde est gagnant alors
Bonne chance pour la suite khey
Merci khey ça fait plaisir
Comme d'habitude, biais des survivants
L'OP fait partie du 0,1% qui arrive à en vivre (et encore 2300 brut avec tout ce qui part derrière ça donne même pas un smic) donc 99,99% ici vont mordre à l'hameçon, se lancer et se foirer, et hop argent perdue
Si l'argent facile existait ça se saurait, et le drop permet très peu de bénéfice et de marge (si tu y arrives de base) à cause de la barrière à l'entrée inexistante, y'a de biens meilleures choses à faire aujourd'hui que ce truc obsolète
Le 03 avril 2021 à 20:59:40 Sucks2BeAlive a écrit :
T'arrives à en tirer combien de revenus par mois NET ?
Je sais pas encore, je referai un topic dans 1 ou 2 mois pour faire le bilan, ça tourne depuis pas longtemps en plus
Mais c’est vraiment bio ta merde ?
Gg sinon
Le 03 avril 2021 à 20:59:58 Chanclatorissou a écrit :
T'a des conseils pour debuter ? J'ai deja les bases avec shoppify mais j'ai jamais fait de shop, ca marche avec les influenceurs ou bien juste pub FB ?
Jamais essayer avec les influenceurs, faudrait se renseigner sur les coûts, peut etre que j'essayerai un jour
Données du topic
- Auteur
- Azokia
- Date de création
- 3 avril 2021 à 20:44:28
- Date de suppression
- 3 avril 2021 à 23:28:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 198
- Nb. messages JVC