Topic de Azokia :

[SCREEN] "Le DROPSHIPPING ça marche pas c'est un mytho ce mec, je vais le ddb" ayaaa

Supprimé
Tu dépense combien de temps et d'argent ? :(
C'est donc à cause des mecs comme toi que de temps en temps j'ai des pub pour des truc de merde genre briquet ou couteau a la con sur facebook?
C’est toujours de l’argent facile mais je comprends pas comment on peut faire ça sans se trouver dégueulasse, vendre des merdes chinoises en x10 a des gens naïfs... franchement je comprends pas comment on peut s’en foutre
Enfin, on se sent « entrepreneur » j’imagine :rire:

Le 03 avril 2021 à 20:55:15 OursonDissident a écrit :
Tu dépense combien de temps et d'argent ? :(

Je passe mes journées sur mon pc mais je passe peut etre 4-6h juste pour ma boutique

Je suis en constante amélioration niveau SEO grâce aux articles de blog que j'achète sur 5euros (pour être bien ranker niveau google)

Le 03 avril 2021 à 20:55:42 Partnership a écrit :
C’est toujours de l’argent facile mais je comprends pas comment on peut faire ça sans se trouver dégueulasse, vendre des merdes chinoises en x10 a des gens naïfs... franchement je comprends pas comment on peut s’en foutre

C'était soit ça soit je finissais à la rue khey :hap:

Tu fais une plus value de combien ? Tu te fournis ou ? Les clients sont satisfaits ?

vasy on te laisse la vie à 1800€/mois au moins tu te sens ethique :)

n'oublie pas de passer commande chez le khey pour te sentir éco-frindly aussi :)

Le 03 avril 2021 à 20:56:48 cas a écrit :
Tu fais une plus value de combien ? Tu te fournis ou ? Les clients sont satisfaits ?

Pour 21 commandes ça me coûte peut etre 300€ de matos que j'achète sur aliexpress séparement, ensuite je fais mes packs "bio" puis les clients sont satisfaits oui :hap:

ça fait cher la fourchette

Le 03 avril 2021 à 20:57:21 Azokia a écrit :

Pour 21 commandes ça me coûte peut etre 300€ de matos que j'achète sur aliexpress séparement, ensuite je fais mes packs "bio" puis les clients sont satisfaits oui :hap:

Tout le monde est gagnant alors :cimer:

Bonne chance pour la suite khey

T'arrives à en tirer combien de revenus par mois NET ?

Combien de sous investis ?

Le 03 avril 2021 à 20:57:07 ParieurPro2020 a écrit :

vasy on te laisse la vie à 1800€/mois au moins tu te sens ethique :)

n'oublie pas de passer commande chez le khey pour te sentir éco-frindly aussi :)

Raté j’ai fait des études khey en plus de gagner plus que ça je vais être utile à mon prochain et à la société :bave:
Arrête tes sophismes pour te rassurer kheyou, t’as pas que ces deux choix qui s’offrent à toi :-)))

Le 03 avril 2021 à 20:58:57 cas a écrit :

Le 03 avril 2021 à 20:57:21 Azokia a écrit :

Tout le monde est gagnant alors :cimer:

Bonne chance pour la suite khey

Merci khey ça fait plaisir :cimer:

Comme d'habitude, biais des survivants

L'OP fait partie du 0,1% qui arrive à en vivre (et encore 2300 brut avec tout ce qui part derrière ça donne même pas un smic) donc 99,99% ici vont mordre à l'hameçon, se lancer et se foirer, et hop argent perdue

Si l'argent facile existait ça se saurait, et le drop permet très peu de bénéfice et de marge (si tu y arrives de base) à cause de la barrière à l'entrée inexistante, y'a de biens meilleures choses à faire aujourd'hui que ce truc obsolète

T'a des conseils pour debuter ? J'ai deja les bases avec shoppify mais j'ai jamais fait de shop, ca marche avec les influenceurs ou bien juste pub FB ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 03 avril 2021 à 20:59:40 Sucks2BeAlive a écrit :
T'arrives à en tirer combien de revenus par mois NET ?

Je sais pas encore, je referai un topic dans 1 ou 2 mois pour faire le bilan, ça tourne depuis pas longtemps en plus :hap:

Mais c’est vraiment bio ta merde ? :hap:

Gg sinon

Mais c’est vraiment bio ce que tu vends ?

Le 03 avril 2021 à 20:59:58 Chanclatorissou a écrit :
T'a des conseils pour debuter ? J'ai deja les bases avec shoppify mais j'ai jamais fait de shop, ca marche avec les influenceurs ou bien juste pub FB ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Jamais essayer avec les influenceurs, faudrait se renseigner sur les coûts, peut etre que j'essayerai un jour :hap:

Données du topic

Auteur
Azokia
Date de création
3 avril 2021 à 20:44:28
Date de suppression
3 avril 2021 à 23:28:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC