Topic de EdLeVrai15 :

J'ai supprimé TOUTES les FEMMES de MES CONTACTS

J'ai jamais eu de contact meuf nofake. De moi même j'ai jamais parlé à une fille pour "rien"

Il y a vraiment zéro utilité excepté pour quelques cours

Le 05 avril 2021 à 08:03:12 Samurai-random a écrit :
J'ai jamais eu de contact meuf nofake. De moi même j'ai jamais parlé à une fille pour "rien"

Il y a vraiment zéro utilité excepté pour quelques cours

T'es loin quand même...

C'est un raisonnement radical et inutile.

Tu parles principalement à celle que tu veux séduire, les autres elles ne causent préjudice à rester dans ton téléphone. Une femme peut être une amie.

Le 05 avril 2021 à 08:05:30 Roi_de_Coeur_ a écrit :
C'est un raisonnement radical et inutile.

Tu parles principalement à celle que tu veux séduire, les autres elles ne causent préjudice à rester dans ton téléphone. Une femme peut être une amie.

Elles ne me servent à rien les autres :(
Mon raisonnement est bon, j'ai perdu trop de temps à leur parler

Ça fait plusieurs temps que l'on te voit faire des topics de simp, il était temps que tu aies ce déclic mais bon, chasse le naturel et il revient au galop ; ça ne tiendra pas.

+ Stop alimenter la boucle, fais autre chose de ta vie, tu mérites mieux que ça.

Le 05 avril 2021 à 08:10:34 Zekecuck a écrit :
Ça fait plusieurs temps que l'on te voit faire des topics de simp, il était temps que tu aies ce déclic mais bon, chasse le naturel et il revient au galop ; ça ne tiendra pas.

+ Stop alimenter la boucle.

Je ne fais aucun topic de simps, arrêtez avec ça. Vous n'avez aucun argument pour alimenter vos propos d'ailleurs, juste de la rage.

Le 05 avril 2021 à 08:11:52 EdLeVrai15 a écrit :

Je ne fais aucun topic de simps, arrêtez avec ça. Vous n'avez aucun argument pour alimenter vos propos d'ailleurs, juste de la rage.

?

Absolument tous tes topics concernent les femmes, ou les dites " belles kheyettes " qui traineraient ici.
Et oui, la fameuse rage (de quoi ? L'on ne sait pas).
Maintenant, j'arrête de feed.

Le 05 avril 2021 à 08:19:16 Zekecuck a écrit :

Le 05 avril 2021 à 08:11:52 EdLeVrai15 a écrit :

?

Absolument tous tes topics concernent les femmes, ou les dites " belles kheyettes " qui traineraient ici.
Et oui, la fameuse rage (de quoi ? L'on ne sait pas).
Maintenant, j'arrête de feed.

En quoi ça fait de moi un simp ? Je fais juste des topics qui fonctionnent et ne demandent pas un grand effort.
Je fais du fast-food pour faire passer le temps, aucun rapport avec le fait d'être un simp.

Le 05 avril 2021 à 08:22:56 Firmamentum11 a écrit :
Raconte pas ta life

Gros malaise.

Si quand tu te pose la question "est-ce que je lui parlerai si elle avait une bite" la réponse est non alors tu ne devrais pas lui accorder la moindre attention que tu puisses la baiser ou pas

Le 05 avril 2021 à 08:25:57 moodswing_ a écrit :
Si quand tu te pose la question "est-ce que je lui parlerai si elle avait une bite" la réponse est non alors tu ne devrais pas lui accorder la moindre attention que tu puisses la baiser ou pas

Si je veux juste la baiser, c'est illogique ce que tu dis.
Je veux baiser, pas ma faire des amies.

Données du topic

Auteur
EdLeVrai15
Date de création
5 avril 2021 à 07:03:22
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 361