Topic de EdLeVrai15 :

J'ai supprimé TOUTES les FEMMES de MES CONTACTS

Toutes celles que je pouvais/voulais pas sauter.

J'arrête de participer à la simperie générale des hommes envers les femmes. Si je ne peux pas sauter une fille, je supprime/ghost. Même si ça fait mal au début car je me retrouve seul, je sais que mon geste me fera gagner du temps et ne gonflera pas l'ego des princesses d'aujourd'hui.

Faites de même, vous verrez que c'est dur, mais que c'est bénéfique.
Arrêtez de perdre du temps avec les femmes.

Le 05 avril 2021 à 07:03:53 EdLeVrai15 a écrit :
Faites de même, vous verrez que c'est dur, mais que c'est bénéfique.
Arrêtez de perdre du temps avec les femmes.

Ok jean-boucle

Le 05 avril 2021 à 07:03:48 RaymondKopa1958 a écrit :
Boucle

L'ancien a été supprimé. Et c'est un rappel aux simps qui n'osent pas se détacher des femmes.

Tu participes à la boucle en tout cas :snif:

Le 05 avril 2021 à 07:04:17 otzohgahhgl a écrit :
quels contacts ?

Discord, sms, etc.

Tu fais le contraire mec. Tu vires tous les mecs, parce que t'es pas pd. Tu supportes les connasses en donnant le change, dans l'espoir de sauter une de leurs copines pas trop dégueu de temps en temps.
Bien joué, l'amitié H-F n'existe pas de toute façon.

Le 05 avril 2021 à 07:05:05 Awaaken a écrit :
Ok celestincel

Je ne suis pas un incel.

Le 05 avril 2021 à 07:05:23 Tentaculo7 a écrit :
Tu fais le contraire mec. Tu vires tous les mecs, parce que t'es pas pd. Tu supportes les connasses en donnant le change, dans l'espoir de sauter une de leurs copines pas trop dégueu de temps en temps.

Les mecs peuvent m'apporter quelque chose autre que du sexe. Donc non, je ne vais pas supprimer le peu de gars que j'ai dans mes contacts.

Et oui, je compte faire ça pour sauter leurs copines.

Le 05 avril 2021 à 07:06:26 Tapieligoted a écrit :
incel spotted

Vous n'avez que ça dans la bouche bon sang. :malade:

Le 05 avril 2021 à 07:08:49 EdLeVrai15 a écrit :
up

Le 05 avril 2021 à 07:03:22 EdLeVrai15 a écrit :

J'arrête de participer à la simperie générale des hommes envers les femmes. Si je ne peux pas sauter une fille, je supprime/ghost. Même si ça fait mal au début car je me retrouve seul, je sais que mon geste me fera gagner du temps et ne gonflera pas l'ego des princesses d'aujourd'hui.

Voir les femmes que par le prisme sexuel montre que tu ne vaux pas mieux qu'elle

Le 05 avril 2021 à 07:12:57 Lazare22 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 07:03:22 EdLeVrai15 a écrit :

Voir les femmes que par le prisme sexuel montre que tu ne vaux pas mieux qu'elle

Si ça te fait plaisir. Je m'en fiche, ça ne changera rien à ma façon de penser.

Données du topic

Auteur
EdLeVrai15
Date de création
5 avril 2021 à 07:03:22
Nb. messages archivés
379
Nb. messages JVC
242
En ligne sur JvArchive 311