Topic de RahmiKL :

Vous utilisez quoi pour manager vos mots de passe ?

Supprimé

Keepass que j'ouvre via mot de passe + une Yubikey en NFC.
https://www.yubico.com/?lang=fr

Tous les mots de passe dedans sont en complexe à 25 caractères, je n'en connais aucun.

Une feuille de papier cachée chez moi et un duplicata en coffre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Oui je suis parano
Les managers de mot de passe intégrés dans les navigateurs ne sont pas aussi bien que Keepass, Bitwarden etc ??

Le 07 avril 2021 à 13:21:48 RahmiKL a écrit :
Les managers de mot de passe intégrés dans les navigateurs ne sont pas aussi bien que Keepass, Bitwarden etc ??

Keepass est le seul certifié par l'ANSSI en France et L'office féderal de la sécurité en Allemagne.

Le 07 avril 2021 à 13:23:32 Scarf4ce4life a écrit :

Le 07 avril 2021 à 13:21:48 RahmiKL a écrit :
Les managers de mot de passe intégrés dans les navigateurs ne sont pas aussi bien que Keepass, Bitwarden etc ??

Keepass est le seul certifié par l'ANSSI en France et L'office féderal de la sécurité en Allemagne.

intéressant et d'un point de vue usabilité c'est mieux que ceux intégrés alors ?

Le 07 avril 2021 à 12:48:06 RahmiKL a écrit :
Ceux qui disent leur cerveau doivent avoir des mots de passe ou des phrase de passe bidon qui peuvent se faire crack en 2 minutes chrono non :(
à moins que vous savez mémorisez 30 décimales de Pi en y ajoutant des caractères spéciaux + des lettres :(

Une phrase genre "LechevaldeMagalie"' c'est plus long à cracker que #56-@Axb7 hein.

Le 07 avril 2021 à 14:48:20 SRAS2020 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:48:06 RahmiKL a écrit :
Ceux qui disent leur cerveau doivent avoir des mots de passe ou des phrase de passe bidon qui peuvent se faire crack en 2 minutes chrono non :(
à moins que vous savez mémorisez 30 décimales de Pi en y ajoutant des caractères spéciaux + des lettres :(

Une phrase genre "LechevaldeMagalie"' c'est plus long à cracker que #56-@Axb7 hein.

:rire:

non lechevaldemagalie c'est 4 mots qui sont présent dans le dico français tu met une ia + le dico fr et c'est fini en 1min30

2/3 mot de passe en tete

Un simple pour les compte sans importance, un legerement plus complexe

Et un autre c'est une ancienne clef wep que je connais par coeur

Le 07 avril 2021 à 14:50:53 RahmiKL a écrit :

Le 07 avril 2021 à 14:48:20 SRAS2020 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 12:48:06 RahmiKL a écrit :
Ceux qui disent leur cerveau doivent avoir des mots de passe ou des phrase de passe bidon qui peuvent se faire crack en 2 minutes chrono non :(
à moins que vous savez mémorisez 30 décimales de Pi en y ajoutant des caractères spéciaux + des lettres :(

Une phrase genre "LechevaldeMagalie"' c'est plus long à cracker que #56-@Axb7 hein.

:rire:

non lechevaldemagalie c'est 4 mots qui sont présent dans le dico français tu met une ia + le dico fr et c'est fini en 1min30

Ascii = 128 caractères possibles.
Le dictionnaire français = combien de mots ? :)

Le 07 avril 2021 à 13:00:04 bane54 a écrit :
ceux qui disent "mon cerveau"
hop hop hop
https://haveibeenpwned.com/

Good news — no pwnage found!

j'engage un manager de mot de passe
Bitwarden pour les trucs importants
Pour le reste c'est un mdp unique avec des variantes selon les sites
J'utilise le même mot de passe pour tout :hap:

Données du topic

Auteur
RahmiKL
Date de création
7 avril 2021 à 12:38:01
Date de suppression
15 avril 2021 à 12:52:21
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 284