Topic de vavava333 :

Il y a vraiment des reptiliens sur ce forum ?

Le 04 avril 2021 à 21:21:16 vavava333 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:20:19 Uranoscope a écrit :
Je suis un espadon,
Et Saumon a le super pouvoir d'emprisonner des gens dans des Cadenas.

Toi aussi t'es reptilien ? Mauvais ou bienfaisant ? Donc ton père est un alien et ta mère humaine c'est ça ?

Je suis un espadon reptilien mais le dis à personne !

Les diables hommes ont un corps extrêmement résistant que ce soit au froid, au chaud, aux maladies, à la douleur, et à toute sorte de blessures, même par balle. Vous les verrez souvent en t-shirt sous des températures négatives sans même qu’ils n’en soient affectés, ou à l’inverse, le corps froid comme un glaçon en plein cagnard d’été. En effet, en plus d’être possédés par un djinn, ce qui leur permet de faire beaucoup de choses que nous ne pouvons pas faire, leur corps physique n’a d’humain que l’apparence, car ils sont en réalité des hybrides homme-djinn et leur corps n’est donc qu’une simple enveloppe charnelle créée de toute pièce. :(

Le 04 avril 2021 à 21:34:37 Uranoscope a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:21:16 vavava333 a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:20:19 Uranoscope a écrit :
Je suis un espadon,
Et Saumon a le super pouvoir d'emprisonner des gens dans des Cadenas.

Toi aussi t'es reptilien ? Mauvais ou bienfaisant ? Donc ton père est un alien et ta mère humaine c'est ça ?

Je suis un espadon reptilien mais le dis à personne !

Fake

Le fait que les diables hommes ne sont pas de vrais humains peut parfois les trahir, car ils sont loin d’être parfaits comme ils le prétendent. En effet, Leur corps peut subir des transformations incontrôlées dans certaines circonstances où ils sont soumis à un stress plus important. Cela se traduit souvent par leurs yeux, élément qui exprime le plus notre nature, qui changent d’apparence pour devenir comme ceux des reptiles, ou pour faire apparaître d’autres yeux, comme si leur corps physique n’était qu’un hologramme. :(
Les diables hommes reçoivent depuis leur plus tendre enfance la visite de leurs diables djinns afin de les accoutumer à leur présence, et une fois suffisamment mûrs, à l’adolescence, ils réalisent alors pleinement leur vrai nature et entrent en contact avec le reste du réseau des diables hommes :(
Les diables hommes ne dorment pas vraiment, la nuit ils rejoignent en projection astrale les autres diables comme eux dans la dimension des djinns, afin de se réunir et se coordonner pour leur plan d’égarement des hommes. :(
Ces diables hommes marchent parmi nous comme de simples hommes, mais se reconnaissent entre eux instantanément. Ils peuvent sentir la présence physique de l’un des leurs à grande distance, et n’ont pas besoin de se faire face pour se reconnaître. :(
Leur main devient bleue lorsqu'il fait froid ! J'ai observé cela et notre maitre qui est lui même un hybrid bienfaisant nous la confirmé !

du coup, toout ça c'est ce que se raconte les gens dépourvus de toute volonté, de talent et de caractère pour se rassurer ?

si tu te fais manipuler malmener, pourrir, etc. -du à ton manque de caractère- c'est dû au fait d'être victime de quelque chose ? un mal invisible et inavoué / inavouable, qui finalement se passe que dans ta tête ? c'est bien ça ?

et ceux qui ont des capacités qui te dépassent complètement, par exemple : le dylan bg 8/10 doté d'une génétique avantageuse qui le rend musclé et longiligne et du coup, qui éclate tout le monde en athlétisme au collège, c'est forcément un diable :)

ou bien, le gars qui bosse dur avec acharnement pour se construire des skills, une fortune, ou une carrière, c'est forcément un diable ? c'est pas juste une personne qui s'est donné les moyens d'atteindre ses objectifs ?
(bizarrement, vous oubliez toujours les sacrifices qu'il faut faire pour exceller)

:honte:

Le 04 avril 2021 à 21:37:21 molinakomaraki a écrit :
du coup, toout ça c'est ce que se raconte les gens dépourvus de toute volonté, de talent et de caractère pour se rassurer ?

si tu te fais manipuler malmener, pourrir, etc. -du à ton manque de caractère- c'est dû au fait d'être victime de quelque chose ? un mal invisible et inavoué / inavouable, qui finalement se passe que dans ta tête ? c'est bien ça ?

et ceux qui ont des capacités qui te dépassent complètement, par exemple : le dylan bg 8/10 doté d'une génétique avantageuse qui le rend musclé et longiligne et du coup, qui éclate tout le monde en athlétisme au collège, c'est forcément un diable :)

ou bien, le gars qui bosse dur avec acharnement pour se construire des skills, une fortune, ou une carrière, c'est forcément un diable ? c'est pas juste une personne qui s'est donné les moyens d'atteindre ses objectifs ?
(bizarrement, vous oubliez toujours les sacrifices qu'il faut faire pour exceller)

Les diables hommes/femmes vont avoir des performances sexuelles invraisemblables, attirant à eux nombre d’hommes et de femmes égarés, en vue de les rendre plus vulnérables à leur influence et accro au sexe. Car, le sexe est pour les diables ce qu’il y a de plus efficace pour contrôler les gens aussi bien sur le plan spirituel et que sur le plan physique. :(

Le 04 avril 2021 à 21:27:18 Hypocr3 a écrit :
Les reptiliens sont fondamentalement mauvais. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608408242-1601275524-golemselection-ents.png

Le gens qui postent des stickers miroir sont des reptiéliens faites gaffe par contre

La flemme de lire on côtoie de tout façon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/5/1562942491-maddssmoking.png

Le 04 avril 2021 à 21:38:05 Hybridmission1 a écrit :

Les diables hommes/femmes vont avoir des performances sexuelles invraisemblables, attirant à eux nombre d’hommes et de femmes égarés, en vue de les rendre plus vulnérables à leur influence et accro au sexe. Car, le sexe est pour les diables ce qu’il y a de plus efficace pour contrôler les gens aussi bien sur le plan spirituel et que sur le plan physique. :(

c'est censé répondre à mon message ?

tu le fais exprès rassure moi, c'est du troll ?

Le 04 avril 2021 à 21:40:04 Fizapoja a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:38:05 Hybridmission1 a écrit :

c'est censé répondre à mon message ?

tu le fais exprès rassure moi, c'est du troll ?

Ceci n’est absolument pas de la science fiction, mais bel et bien la réalité de ces diables hommes. Tout comme Satan peut prendre le contrôle sur les gens d’autant plus facilement qu’ils sont égarés, les diables hommes procèdent exactement de la même manière grâce au diable djinn qu’ils ont en eux. :(

Calmos c'est mon topic
D'autres reptiliens pou r t"moigner ?
Oui oui bah oui, j'ai 3 top 1 en speedrun, je fais des soins énergétiques, je suis apparemment un empath', 3/20 de moyenne en maths en terminale et use que de mon intuition , donc je suis un Diable; y aurait pas un soucis de définition inversé dans cette dite-religion ? Que cela ferait plutôt chier cet égrégore du Dieu Unique (autrement dit Totalitaire dont les Hommes doivent se soumettre, en perdant justement leurs qualités qui les rendent aussi unique et libre ?)

Le 04 avril 2021 à 21:45:02 molinakomaraki a écrit :
Oui oui bah oui, j'ai 3 top 1 en speedrun, je fais des soins énergétiques, je suis apparemment un empath', 3/20 de moyenne en maths en terminale et use que de mon intuition , donc je suis un Diable; y aurait pas un soucis de définition inversé dans cette dite-religion ? Que cela ferait plutôt chier cet égrégore du Dieu Unique (autrement dit Totalitaire dont les Hommes doivent se soumettre, en perdant justement leurs qualités qui les rendent aussi unique et libre ?)

Les Diables hommes sont parfaits partout, même dans leurs résultats. Rassure toi car tu n'en n'est donc pas un.

En gros, ma nullité en math me sauve ? ouf je savais que cette matière est une engence de démon :noel:

Et le gode-michet , c'est la borne Tesla de l'Hybride par le pêcher de luxure ?

oui en n'avançant que des trucs à la con et très abstraits que les esprits les plus tourmentés adapteront à l'effigie de ce qui les effraie le plus ? :(

c'est toi qui vient foutre la bordel dans la quiétude des gens là

sans parler de la porte de sortie évidente : "si je suis nul car aucune volonté et doigts profondément enfoncés dans le cul, alors c'est pas de ma faute, je me fais vampiriser par un diable" :honte:

tu rends service à personne

Données du topic

Auteur
vavava333
Date de création
4 avril 2021 à 21:17:18
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 201