Il y a vraiment des reptiliens sur ce forum ?
Le 04 avril 2021 à 21:48:28 Hybrid_Truth a écrit :
je tiens à préciser que ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les coeurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astrale
Ah c'est toi !
Le 04 avril 2021 à 21:48:28 :
je tiens à préciser que ce n'est absolument pas de la science fiction car je suis moi même un hybride né d'un père djinn et d'une mère humaine et que ces baracdants ont déjà tenté de m'affilier à eux. Vous constaterez donc que je suis un hybride... Je suis doté de caractéristiques inhumaines extraordinaires aux différents niveaux, (Physique/Esprit), sans aucune prétention. Cependant, mon cœur est plus bon que celui d'un humain ordinaire, pourtant je me croyais être comme vous, un humain normal d'où mon questionnement quotidien sur le mal qui domine les coeurs des gens. J'ai réalisé tardivement ma réelle nature. Je ne veux le mal de personne, tout au contraire. Nous ne sommes pas tous mauvais. J'ai décidé de les combattre dans la voie de Dieu dans la dimension astrale
Malheureusement tu a été banni du forum. Tu est le maïtre.
Tu te fous de ma gueule HybridMisson ?
"Oui oui bah oui, j'ai 3 top 1 en speedrun, je fais des soins énergétiques, je suis apparemment un empath', 3/20 de moyenne en maths en terminale et use que de mon intuition , donc je suis un Diable; y aurait pas un soucis de définition inversé dans cette dite-religion ?"
Ceci, c'est moi, c'était ma réplique y a plusieurs mois de cela ; c'est encore un topic raid à la con par des branques de Discords ou bien
Données du topic
- Auteur
- vavava333
- Date de création
- 4 avril 2021 à 21:17:18
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 67