Topic de Annwfn :

[BORDEL] J'ai vu une meuf se faire agresser tout à l'heure dans le métro !

Supprimé
Honnêtement j'ai trop d'orgueil pour rien faire si je vois que les mecs d'en face sont des merdes dans ce genre de situation mais malgré tout je conseillerai jamais à un mec lambda un peu chétif de bouger pour une PNJ. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/2/1592318172-ronaldo-70-zoom.png
Non assistance à personne en danger, double gluco-cube pour l'agent de l'ordre qui s'immiscera dans ton lieu de résidence à la 3600ème minute du jour suivant celui-ci
le truc c que la meuf a été forcé et emmené on ne sait où...
si tu avertis les flics apres coup ils peuvent aller voir les agents de securité dans la salle caméra pour retrouver leur piste tu as au moins fais un truc...
maintenant je dis ca, mais je me serais barré comme toi et j'aurai reflechis une fois à la maison
la meilleur réaction c'est de ramener des mecs au hasard même si tu les connais pas, tu leurs explique vite fais que t'as besoin d'un coup de main
A l'OP: à trente mètres, tu aurais au moins pu hurler pour faire croire que tu rameutais du monde.

Le 07 avril 2021 à 19:45:19 verbiagedement a écrit :
Non assistance à personne en danger si elle porte plainte auprès du procureur de la République. Tu seras retrouvé de toutes façons avec l'aide des caméras. peine maximale de 5 ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende

Wtf tu raconte quoi ????

1v2 tu peux rien faire.

Surtout que ce genre de déchets qui vont jusqu'à agresser, c'est le genre de sous êtres qui ont très probablement des armes blanches sur eux donc tu peux très bien te faire planter et ils te laissent te vider de ton sang et crever.

Même s'ils te plantent pas, ils vont te tabasser à deux et te laisser en piteux état avec ton intégrité physique endommagée et devoir aller aux urgences, limite c'est le moins pire des cas.

Le 07 avril 2021 à 19:50:24 01000001 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:47:36 drunkmeister3 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:45:56 Black_Rambo_3 a écrit :
Peut-être pas intervenir physiquement mais s’approcher puis demander si y’a un problème ?

La dernière fois que j'ai fait ça à nation la nuit le type a sorti une machette

Bon on était 4 et on allait le buter avec des pierres mais ensuite la police est arrivée et la meuf nous a accusé de l'avoir agressée alors qu'elle se prenait des patates dans la gueule

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550339070-paille.png

100% elle a fait ça car c'est au choix (une conne ou une fragile psychologiquement ) en couple avec un type violent et qu'elle l'a protégé pour éviter de se faire démonter en rentrant a la maison

Oue c'était exactement ça kheyou c'était des toxicos le flic nous a dit qu'en général ça se passait comme ça la meuf se fait defoncer par son mec et ensuite elle t'accuse qui a voulu l'aider

Depuis jevite d'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550339070-paille.png

Le 07 avril 2021 à 19:48:26 01000001 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:45:38 Zaeons a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:45:19 verbiagedement a écrit :
Non assistance à personne en danger si elle porte plainte auprès du procureur de la République. Tu seras retrouvé de toutes façons avec l'aide des caméras. peine maximale de 5 ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende

N'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

si
surtout que la présence du type aurait pu effrayer les types et les empêcher de voler la fille ou la violer ou la frapper
lui il se barre et la laisse seule avec eux :pf:
on lui demande pas d'intervenir, juste d'etre la pour au moins les empecher de faire n'importe quoi

Il aurait rien effrayé du tout selon l'OP lui-même :rire:

Ça fait des décénies qu'on se bat pour une société individualiste, donc pourquoi l'OP devrait risquer son intégrité physique pour éviter à une inconnue de se faire agresser :rire:

Le 07 avril 2021 à 19:46:47 UnNamed32 a écrit :
Ce qui traite de lâche vous auriez fait quoi ? Vous battre en héro et prendre un coup de couteau pour une random ?

Dans la situation actuelle je pense que j'aurais prévenu les flics par téléphone déjà et ensuite j'aurais avisé. Ptet essayer de rameuter d'autres gens ou sprinter pour trouver un contrôleur ou un flic. En tout cas y aller frontal ici c'était risqué

Le 07 avril 2021 à 19:46:39 Rafalerey a écrit :
Les ahuris qui parlent de lacheté :pf:

En quoi intervenir est une bonne chose en sachant qu’il n’a aucune chance et qu’il risque en plus de se faire casser la gueule, d’énerver encore plus les mecs et donc d’empirer les choses ?

Ben oui le type trace sa route, prévient pas les flics et fait genre qu'il a pas vu, bien sûr que c'est lâche arrêtez deux minutes, si personne ne faisait ça les mecs se seraient fait lyncher en moins de vingt secondes par une dizaine de personnes

Tu peux prévenir les flics, tu peux essayer de taper ton meilleur sprint pour trouver des contrôleurs, tu peux essayer de trouver des gens pour venir avec toi à plusieurs, bref y a toujours moyen d'agir

Données du topic

Auteur
Annwfn
Date de création
7 avril 2021 à 19:39:14
Date de suppression
7 avril 2021 à 19:54:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC