Topic de Annwfn :

[BORDEL] J'ai vu une meuf se faire agresser tout à l'heure dans le métro !

Supprimé
L'auteur ce fils de lâche qui a un viol sur la conscience
Après là meilleure solution c’est de rameute du monde, quand tu vois les vidéo de caméra de surveillance en chine ou une femme ce fait agresse et d’un coup les 3 pèquenot ce retrouve face à plus de 50 personne en l’espace de 2 minute ça change la donne

Le 07 avril 2021 à 19:48:26 01000001 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:45:38 Zaeons a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:45:19 verbiagedement a écrit :
Non assistance à personne en danger si elle porte plainte auprès du procureur de la République. Tu seras retrouvé de toutes façons avec l'aide des caméras. peine maximale de 5 ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende

N'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

si
surtout que la présence du type aurait pu effrayer les types et les empêcher de voler la fille ou la violer ou la frapper
lui il se barre et la laisse seule avec eux :pf:
on lui demande pas d'intervenir, juste d'etre la pour au moins les empecher de faire n'importe quoi

stop dire de la merde, si intervenir te mets en danger y a pas de non assistance Branlotin :hap:

Le 07 avril 2021 à 19:40:36 Luckyoutsideer a écrit :
La meuf aurait fait quoi pour toi? :)
Il faut s'adapter au monde dans lequel on vit

Le 07 avril 2021 à 19:45:14 lracing a écrit :
Dans ces moments là je pense que le mieux c’est d’avoir un couteau et de leur dire de ce barre vite fait et si tu vois une résistance tu porte les coups quitte à tue au moins tu peux te regarde dans une glace parce que là tu te sens comme une merde j’en suis sur... Et je te rassure c’est pas toi le problème

Dans une prison t’as pas de glace pour te regarder aya

Le 07 avril 2021 à 19:47:55 Raslebolenboa a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:46:27 SuperSaiyanNOIR a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:43:57 Raslebolenboa a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:42:10 Antilled- a écrit :

Réflexion stupide

bah non il a raison, elle se serait même foutu de sa gueule après qu'il se soit fait défoncer

Vous êtes vraiment matrixés sur ce forum

Un vrai forum d'attardés mentaux

les filles prennent jamais la défense des plus faibles, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui vit dans le monde de dora

Laisse, vu son pseudo il s'imagine avec un OST épique pendant qu'il fait la toupie

Le 07 avril 2021 à 19:48:26 01000001 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:45:38 Zaeons a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:45:19 verbiagedement a écrit :
Non assistance à personne en danger si elle porte plainte auprès du procureur de la République. Tu seras retrouvé de toutes façons avec l'aide des caméras. peine maximale de 5 ans d'emprisonnement et de 75.000 euros d'amende

N'importe quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

si
surtout que la présence du type aurait pu effrayer les types et les empêcher de voler la fille ou la violer ou la frapper
lui il se barre et la laisse seule avec eux :pf:
on lui demande pas d'intervenir, juste d'etre la pour au moins les empecher de faire n'importe quoi

Ouais voilà juste montrer qu’il est la ca aurait deja pu eviter une agression ou pire

J'aurais dû faire quoi ? Je précise que les 2 mecs me défoncent sûrement très facilement en baston, je me suis jamais battu de ma vie et j'ai un corps de lâche et une voix de lâche aussi tandis qu'ils avaient l'air énervés

Appeller les flics :(

Le 07 avril 2021 à 19:47:25 Innocentx8 a écrit :
Ahiii

Le cas Augustin qui fait jurisprudence :rire:

Ayaaa j'avais pensé à son affaire en lisant les posts

Le 07 avril 2021 à 19:39:14 Annwfn a écrit :
Nofake
Enfin c'était dans la station, dans un couloir, je marchais et 30m devant moi y avait 2 mecs qui accostent une meuf (alors qu'elle veut pas leur parler enfin elle les ignorait pendant qu'ils l'interpellaient) et à un moment y'en a un qui lui attrape le bras. A ce moment y'a son pote qui se retourne, il me voit et j'ai flippé, j'ai regardé mon smartphone que je tenais dans ma main, j'ai fait genre de réfléchir et que je m'étais trompé de direction, je me suis retourné et je suis allé dans l'autre direction. La meuf a lâché un cri mais j'ai continué ma route comme si j'avais rien entendu et je me suis mis à courir 10s après
J'ai honte de moi bordel, j'ai été lâche !

J'aurais dû faire quoi ? Je précise que les 2 mecs me défoncent sûrement très facilement en baston, je me suis jamais battu de ma vie et j'ai un corps de lâche et une voix de lâche aussi tandis qu'ils avaient l'air énervés

Moi perso si je voie ce genre de situation je trace ma route m'en ballec après ce qui est arriver a augustin + video tik tok des 2 meuf qui se fous de lui j'aide personne chacun sa merde

Le 07 avril 2021 à 19:40:18 ChatHuteur a écrit :
Réaction normale, il aurait fallu donner l'alerte par contre (17)

Le temps qu'ils arrivent, la meuf pourra être violée 3 fois

ça sert à rien si les mecs sont supérieur à toi en nombre on est pas dans bruce lie

Le 07 avril 2021 à 19:46:11 Luckyoutsideer a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:42:10 Antilled- a écrit :

Réflexion stupide, mais l'OP t'as pas a avoir honte, tu te serai juste fait défoncer et ils l'auraient agressé quand même

Moins stupide que de se faire gravement blesser pour éviter à une meuf, qui n'a RIEN en commun avec l'OP, de se faire harceler par des chances :hap:

Mais j'attends ton point de vue.

Donc si tu vois une meuf se noyer et que t'es en position de la sauver, tu la laisses mourir ? :) Osef qu'il ne la connaisse pas, ca reste un autre être humain

Tu les insultes en hurlant, soit ça les fait déguerpir, soit ils te courent après, et tu te démerdes pour les semer. Résultat, fille sauvée, aggresseurs minables, toi toutes tes dents, dignité sauvegardée

Le 07 avril 2021 à 19:44:14 PhallusArdent a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:40:18 ChatHuteur a écrit :

Ce post mérite une chaîne de cela :( Personne ne reprochera à quelqu'un de ne pas savoir se battre. Mais ne pas appeler les flics, ça c'est criminel.

Perso, je me suis déjà fait marave pour gagner du temps mais au moins ça a permis de faire fuir les agresseurs qui comptaient dépouiller un pote.

Le 07 avril 2021 à 19:47:36 drunkmeister3 a écrit :

Le 07 avril 2021 à 19:45:56 Black_Rambo_3 a écrit :
Peut-être pas intervenir physiquement mais s’approcher puis demander si y’a un problème ?

La dernière fois que j'ai fait ça à nation la nuit le type a sorti une machette

Bon on était 4 et on allait le buter avec des pierres mais ensuite la police est arrivée et la meuf nous a accusé de l'avoir agressée alors qu'elle se prenait des patates dans la gueule

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550339070-paille.png

100% elle a fait ça car c'est au choix (une conne ou une fragile psychologiquement ) en couple avec un type violent et qu'elle l'a protégé pour éviter de se faire démonter en rentrant a la maison

Sil ils sont deux t'as bien fait mais faut appeler les flics ou crier "POLICE ! " je sais pas un truc comme ça pour les faire fuir :hap:

[19:40:18] <ChatHuteur>

Données du topic

Auteur
Annwfn
Date de création
7 avril 2021 à 19:39:14
Date de suppression
7 avril 2021 à 19:54:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
90
Nb. messages JVC