Natalie Portman : "les français sont FROIDS, JUGEURS et RIGIDES"
Le 06 avril 2021 à 13:09:28 7483411Batteri a écrit :
Bravo elle a découvert que les gens on des comportements différent, dans des pays différent, avec des cultures différente. Elle tiens bientôt quelque chose là c'est impressionnant. Sale pute va
AYAA
À Paris, on croise de tout et je n'ai pas l'impression que les gens jugent.
Le 06 avril 2021 à 13:12:31 VraiDissidentPE a écrit :
ah ok d'accord c'est un article de 2016, vu le sticker et la façon d'écrire c'est encore un secondaire de CimerRisitas alias StopCensure alias un nombre incalculables de pseudos que ce malade mental crée dans le seul but de démoraliser les gens, de foutre la merde, de créer des polémiques, et ce depuis des annéesle mec ne vit que de ça
[13:14:00] <BadBoyy81>
C'est tellement ridicule et faux.
Il suffit de sortir un peu de la norme pour être dévisagé et insulté en France.
Le 06 avril 2021 à 13:08:19 RoyalMorangis35 a écrit :
Les américains qui sont étonnés qu'on soit pas aussi faux culs qu'eux
Ceci
[13:15:13] <_Kuranes_>
[13:14:00] <BadBoyy81>
À Paris, on croise de tout et je n'ai pas l'impression que les gens jugent.Il suffit de sortir un peu de la norme pour être dévisagé et insulté en France.
Je suis tous les jours à Paris. Je trouve qu'on a de tout, en termes d'apparences, et je n'ai pas le sentiment qu'on les juge.
Les americains jugent pas eux ?
Les mecs ca fais 40ans que tu peux plus sereinement prendre l'ascenseur quand t'es seul et que t'as juste une autre femme inconnue avec toi sans qu'on te regarde pour savoir si t'es pas un violeur potentiel
Ok meuf, ben garde ton danseur étoile, reste dans ton pays éclaté au sol et amuse toi bien
Le 06 avril 2021 à 13:14:00 BadBoyy81 a écrit :
On croise de tout mais surtout des enculés
Le 06 avril 2021 à 13:11:56 AttaLit3 a écrit :
Et tous les Français pensent la même chose de Paris...
C'est froid, tout le monde fait la gueule, c'est très moche certains endroits et ça pue.
ça c'est vrai par contre mais pour les fringues elle raconte que de la merde à Paris tu vois tous les styles, à l'écouter tous les gens sont sous des burqua
cependant oui Paris c'est froid, les gens tirent la gueule comme pas possible, tu leur dis bonjour ils te regardent comme si t'étais une merde, véridique hein je l'ai vécu je devais aller au tribunal, je m'étais trompé de batiment car je devais aller à Versailles, j'arrive devant un batiment pour le droit et les avocats, j'étais hyper bien fringué, hyper propre vu que je devais passer au tribunal juste après, je passe devant le batiment je croise 2 mecs en robe d'avocat je leur dis d'un ton normal: bonjour messieurs... j'ai eu l'impression que j'avais insulté leur mère j'avais envie de les tarter je les ai direct clashé sans meme m'arrêter
Données du topic
- Auteur
- LuckyLoop8
- Date de création
- 6 avril 2021 à 13:07:18
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 96