Natalie Portman : "les français sont FROIDS, JUGEURS et RIGIDES"
https://www.parismatch.com/People/Natalie-Portman-tacle-encore-les-Francais-1047016
Dans le «Guardian», elle avait déjà expliqué en début de semaine qu’elle trouvait que les Français étaient trop dans «le jugement». «Les Français sont dans le jugement, en tout cas à Paris, à propos de votre façon d'être mais aussi de ce que vous portez. Vous ne pourrez jamais porter des vêtements de sport dans la rue ni même des sandales, des shorts ou des couleurs vives», avait-elle confié.
D'après elle, les Français ne sourient pas assez. «Ils sont plus... froids, en France. Je n’avais pas réalisé que je m’y étais habituée jusqu’à ce que je vienne ici et j’étais très surprise», a-t-elle raconté, comparant cette attitude à celle des Américains, toujours souriants d’après elle. «Quand quelqu’un sourit à mon enfant, je me dis "Quelle personne aimable”, les gens sont vraiment charmants ici», a-t-elle encore lancé.
mais qu'est ce qu'elle raconte cette bouffonne ?
d'ou tu croises jamais des gens en short colorés et en sandales dans Paris bordel
personne n'a jamais pu prouver qu'elle avait tort
Pourquoi est-ce qu’elle a autant la haine envers la France ?
Elle devrait arrêter de faire un transfert de Besson sur tout le pays
En même temps si elle a été qu'à Paris, forcément niveau accueil chaleureux c'est pas ça
Viens à Lille, on va bien t'accueillir
C'est froid, tout le monde fait la gueule, c'est très moche certains endroits et ça pue.
elle avait aussi déclaré qu'il y avait pas assez de magazin bio en france
cette conne avait pas compris qu'on avait pas besoin de coller une étiquette "bio" à la con pour manger des produits de qualité dans notre pays
ah ok d'accord c'est un article de 2016, vu le sticker et la façon d'écrire c'est encore un secondaire de CimerRisitas alias StopCensure alias un nombre incalculables de pseudos que ce malade mental crée dans le seul but de démoraliser les gens, de foutre la merde, de créer des polémiques, et ce depuis des années
le mec ne vit que de ça
[13:10:47] <Rifson41>
personne n'a jamais pu prouver qu'elle avait tort
Bah parce qu'elle a raison
Les français sont froids en apparence par rapport aux Américains qui eux font genre ce sont tes meilleurs potes depuis plus de 20 ans alors que vous faites la queue à la caisse du supermarché
Mais ce sont les cultures qui sont comme ca
Données du topic
- Auteur
- LuckyLoop8
- Date de création
- 6 avril 2021 à 13:07:18
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 96