Topic de MNLReturn :

[EELV] Mais BORDEL pourquoi personne ne crée de parti écologique ?

Le 10 avril 2021 à 09:46:26 :

Le 10 avril 2021 à 09:36:32 VeloxFulgur a écrit :

Le 10 avril 2021 à 09:34:50 :

Le 10 avril 2021 à 09:00:48 cryptanal100k a écrit :
Sauf que le racisme et me sexy on va s'en taper quand 2 milliard de réfugiés climatique vont se pointer en Europe et qu'il fera 55 dégrée à Paris l'été 🐴

El famoso 2 milliards de réfugiés climatiques qui vont débouler en Europe, la majorité des études scientifiques actuelles s'accordent à dire que c'est complètement faux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Au risque de dire une connerie parce que je ne me suis pas renseigné là dessus, ça fait pas 30 ans qu'on est supposés mourir tous les ans selon des "études" qui repoussent de la deadline à chaque fois qu'il ne s'est rien passé ? :hap:

A propos du réchauffement climatique ? oui il est complètement instrumentalisé, même si il ne faut pas le nier hein, il existe.
Sinon pour les migrations il y a vraiment pleins de facteurs à prendre en compte, j'avais écrit ça il y a quelques années, c'est pas très bien écrit mais pas grave :

" McLeman (2011) approfondi cette notion en nous disant que plus la vulnérabilité d’une région face au changement climatique augmente, plus le nombre de migrations dans cette région est important, cependant ce résultat reste une tendance générale car expliquer les phénomènes de migration uniquement par le prisme des changements climatiques ne tiendrait pas en compte le fait que les migrations sont également le résultat de plusieurs facteurs sociaux, économiques et politiques.
Les chiffres des 200 millions de migrants climatiques potentiels d’ici 2050 sont donc d’après plusieurs auteurs dont Tacoli (2012) et Kothari (2014) beaucoup trop élevés, car ils font référence aux personnes habitant sur des terres vulnérables au réchauffement climatique, mais ne prennent pas en compte le fait que toutes ces personnes n’auront pas forcément la possibilité et l’envie de migrer, et le fait que les habitants de ces terres pourraient s’adapter aux changements climatiques. Kothari (2014) nous explique également que les discours environnementaux peuvent être utilisés par les politiques de manière à faire passer des mesures économiques plus facilement. Le fait que les chiffres avancés par Myers (2002) soient particulièrement mis en avant - malgré le fait qu’ils ne prennent pas en compte dans ses calculs plusieurs facteurs importants - peuvent peut-être rendre service à certains politiques."

C'est logique

Evidemment qu'il existe et que l'idéal serait de prendre des mesures et de les APPLIQUER pour essayer de vivre plus intelligemment, arrêter de foutre du plastique partout, rendre les moyens de transport moins polluants petit à petit etc... sans tomber dans l'extrême à base de vélo only et voitures interdites (seulement pour les prolos par contre, ceux qui décident de prendre ces mesures ont toujours leur voiture payée par lesdits prolos avec chauffeur perso), etc...

Le 10 avril 2021 à 09:47:51 :

Le 10 avril 2021 à 09:45:01 :

Le 10 avril 2021 à 09:42:55 :
C'est ce que je reproche à la France , aucun parti de droite n'a une conscience écologique ce qui fait qu'ils n'auront jamais le vote des gens pour un environnement.

C'est dommage car tu peux être de droite et ecolo.

Aller chercher les migrant par paquebots et développer les ENR au détriment du nucléaire, c'est tout sauf ecolo , c'est du gauchisme idéologique

Je suis d'accord, et on remplace l'énergie nucléaire par quoi ? Sachant qu'il nous faut impérativement une source d'énergie sur laquelle on a contrôle total, sinon on finit par acheter de l'électricité au charbon à l'Allemagne et du coup c'est inutile, c'est comme délocaliser les usines en chine pour dire qu'on pollue plus

Tu remplaces pas l'énergie nucléaire. Tous les autres pays se réveillent et commencent à revenir dedans. Chine Russie USA UK.

Notre pays est juste le vassal de l'Allemagne qui est anti nucléaire car elle n'a pas la technologie que nous avons dans ce domaine. Ils sont meilleurs dans les ENR et l'agenda politique de l'UE est calqué sur ça. Notre cuck de président suit comme un bon toutou ces belles recommandations. Le démantèlement d'EDF en fait partie

Ce qui est dommage c'est qu'on est vraiment super bons là dedans en plus, un exemple à suivre

Autre point notable , les attardés de droite contre le réchauffement climatique deservent tout sauf la droite. Vous envoyez juste plus de personnes vers EELV, bravo à vous :)

Le 10 avril 2021 à 09:50:51 :
Autre point notable , les attardés de droite contre le réchauffement climatique deservent tout sauf la droite. Vous envoyez juste plus de personnes vers EELV, bravo à vous :)

ta phrase veut dire l'inverse de ce que tu veux dire le desco

Mal formulé, c'est une bonne chose d'être contre le réchauffement climatique :hap:

Tu voulais dire ceux qui nient l'existence du réchauffement climatique

Le 10 avril 2021 à 09:50:42 :

Le 10 avril 2021 à 09:47:51 :

Le 10 avril 2021 à 09:45:01 :

Le 10 avril 2021 à 09:42:55 :
C'est ce que je reproche à la France , aucun parti de droite n'a une conscience écologique ce qui fait qu'ils n'auront jamais le vote des gens pour un environnement.

C'est dommage car tu peux être de droite et ecolo.

Aller chercher les migrant par paquebots et développer les ENR au détriment du nucléaire, c'est tout sauf ecolo , c'est du gauchisme idéologique

Je suis d'accord, et on remplace l'énergie nucléaire par quoi ? Sachant qu'il nous faut impérativement une source d'énergie sur laquelle on a contrôle total, sinon on finit par acheter de l'électricité au charbon à l'Allemagne et du coup c'est inutile, c'est comme délocaliser les usines en chine pour dire qu'on pollue plus

Tu remplaces pas l'énergie nucléaire. Tous les autres pays se réveillent et commencent à revenir dedans. Chine Russie USA UK.

Notre pays est juste le vassal de l'Allemagne qui est anti nucléaire car elle n'a pas la technologie que nous avons dans ce domaine. Ils sont meilleurs dans les ENR et l'agenda politique de l'UE est calqué sur ça. Notre cuck de président suit comme un bon toutou ces belles recommandations. Le démantèlement d'EDF en fait partie

Ce qui est dommage c'est qu'on est vraiment super bons là dedans en plus, un exemple à suivre

Ce pays s'auto saborde depuis des années pour faire plaisir à l'Allemagne donc bon. Perso j'ai perdu espoir. Cependant je me vois bien chopper une spe dans le nucléaire pour travailler ailleurs dans ce domaine.

Le 10 avril 2021 à 09:52:01 :

Oui c'est 9h du mat , excuse moi titouan le phd en physique quantique

Le 10 avril 2021 à 09:53:34 :

gauchiste

Le 10 avril 2021 à 09:54:44 :

gauchiste

:rire:

gauchiste

Je suis loin d'être gauchiste au vue de mes derniers post. Par contre t'es loin d'être une lumière toi :)

Tu dois sûrement voter EELV

Le 10 avril 2021 à 09:55:36 :

gauchiste

Je suis loin d'être gauchiste au vue de mes derniers post. Par contre t'es loin d'être une lumière toi :)

Communiste

Le 10 avril 2021 à 09:56:32 :

gauchiste

Communiste

Trouillard

Le 10 avril 2021 à 09:56:48 :

Le 10 avril 2021 à 09:56:32 :

gauchiste

Communiste

Trouillard

Gobelin

gauchiste

ni la syntaxe ni l'orthographe tu cumules! :)

Le 10 avril 2021 à 09:58:27 :

gauchiste

ni la syntaxe ni l'orthographe tu cumules! :)

Osef , je vais pas relire l'ortho de mon tel. Je pond déjà assez de rapport au taff.
Si t'es pas content casse toi au lieu de venir me les casser pour l'ortho, faute d'arguments

Le 10 avril 2021 à 09:07:13 :
La vraie question c'est : pourquoi l'OP attend que les autres accomplissent les choses qu'il croit justes ? :)

Parce que je ne souhaite pas faire de politique, je m'étonne juste de l'absence de parti vert conservateur, et le forum apporte des éléments de réponse.

Rappel : EELLV = ESCROClogie, ...Idéologie pseudo écologiste ,mais qui est au service du grand capital..imm de masse , feminazies .. heteroohobie ..pro gays et lesb etc etc .. Idéologie qui est au service des bobos gauchiasses et de tous ceux et toutes celles ,qui se font leurs généreux revenus ,sur le dos des exploités..des contribuables..et de Mère Nature . :malade: . . :oui:

Le 10 avril 2021 à 08:39:09 :
L'écologie a le vent en poupe, tous les citadins sont sensibles à ça (la preuve en est dans la vague de maires verts en 2020), mais il n'y a QU'UN parti politique qui se revendiquent avant tout écologique : EELV. Sauf que TOUT le monde connait (ou pas) l'idéologie d'extrème gauche derrière.

Pourquoi aucun modéré, droitiste, ou même d'extrême droite crée un parti vert qui s'opposerait DIRECTEMENT à EELV. Sérieusement, je pense même qu'un parti Les Verts qui a des idées sociales d'extrême droite pourrait être élu (vu que les gens ne lisent pas les programmes).

Alors pourquoi aucun politique qui a la tête sur les épaules ne fait ça ?

genre cpnt ?

Le réformes écologiques doivent être prises avec tous les pays pour être efficace
Comment tu veux battre le partie le plus démago de France sur ce sujet? Tu vas etre honnete et faire appel a la science? Tu vas faire moins que l'UPR. Tu vas mentir? Ben tu feras comme EELV.

Données du topic

Auteur
MNLReturn
Date de création
10 avril 2021 à 08:39:09
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 294