Topic de MNLReturn :

[EELV] Mais BORDEL pourquoi personne ne crée de parti écologique ?

Et vos débat sur le peuple ... Il y a plus de cadre en France que d'ouvrier..

On est un pays désindustrialisé les ouvriers sont une classe sociale qui va disparaitre 😒

Le 10 avril 2021 à 09:08:59 :

On est un pays désindustrialisé les ouvriers sont une classe sociale qui va disparaitre 😒

Tu sais ce que c'est un cadre?

T'es un clown. C'est toute la classe moyenne qui se précarise, pas l'inverse. Les salariés sous-payés, "auto-entrepreneurs" ubérisés et autres cadres inférieurs sont la nouvelle classe ouvrière.

Le 10 avril 2021 à 09:10:52 :

Tu sais ce que c'est un cadre?

Un mec avec écrit cadre sur sa fiche de paye 🌝

si les citadins votent autant EELV, ce n'est pas seulement pour l'aspect écologique mais aussi pour l'idéologie de gauche

Le 10 avril 2021 à 09:16:02 :
si les citadins votent autant EELV, ce n'est pas seulement pour l'aspect écologique mais aussi pour l'idéologie de gauche

Ceci
Étant donné qu'il n'y a plus de partis de gauche, ils se rabattent sur ce "truc"

Le 10 avril 2021 à 08:40:35 :
Parce que la droite et LREM de manière générale s'en branlent de l'écologie

Je suis bien plus de gauche (pas celle qui existe actuellement) et c'est pareil, ils s'en branlent royal.

Nos centrales nucléaires vieillissantes et qu'on ne va pas refaire on va les remplacer par quoi ?
Pas de véritable écologie sans remise en cause radicale du système capitaliste

Le 10 avril 2021 à 09:20:30 :
Nos centrales nucléaires vieillissantes et qu'on ne va pas remplacer on va les remplacer par quoi ?

🌝 D'autres centrale nucléaire 🌝

Nos centrales nucléaires vieillissantes et qu'on ne va pas refaire on va les remplacer par quoi ?

Ben déjà, si on consommait moins, ca serait un bon début.

Le 10 avril 2021 à 09:20:52 :

Nos centrales nucléaires vieillissantes et qu'on ne va pas remplacer on va les remplacer par quoi ?

🌝 D'autres centrale nucléaire 🌝

On a pas niqué tous les projets de construction de nouvelles centrales ? :(

Le 10 avril 2021 à 09:21:50 :

Ben déjà, si on consommait moins, ca serait un bon début.

Déjà si on répondait à la question ça serait un bon début

Le 10 avril 2021 à 08:46:20 :
Enfin désolé de vous informer que les problème climatique sont extrêmement grave hein 🌝

Ainsi que la polution 🐴 la mer est blindé de chez blindé de Micro plastique qu'on retrouve dans quasi toute les espèces marines et qui finissent dans notre bide 🥳

Les émissions de CO2 baisse jamais alors que la température monte oklm chaque année 🐴

Pendant ce temps avortin veux le nouvel iPhone et devenir trans 🐴

Faut arrêter le psittacisme

Le 10 avril 2021 à 09:23:01 :

Enfin désolé de vous informer que les problème climatique sont extrêmement grave hein 🌝

Ainsi que la polution 🐴 la mer est blindé de chez blindé de Micro plastique qu'on retrouve dans quasi toute les espèces marines et qui finissent dans notre bide 🥳

Les émissions de CO2 baisse jamais alors que la température monte oklm chaque année 🐴

Je comprend très bien ce que je dis pourtant jean pangolin

On est censé faire des EPR mais comme le projet est bloqué on repousse pour en faire d'autres vu le gouffre financier .

Plus nucléaire = peur depuis Fukushima

Le 10 avril 2021 à 09:24:52 :

Interpréter =/= comprendre le golem

Je pense que tous les partis devraient intégrer une politique écologique, mais pas une écologie complètement débile et déracinée comme les verts.

Le 10 avril 2021 à 09:26:48 :

Le 10 avril 2021 à 09:24:52 :

Interpréter =/= comprendre le golem

Va y je t'écoute 🌝

Expose nous t'es brillantes idée titouan

Le 10 avril 2021 à 09:27:02 :
Je pense que tous les partis devraient intégrer une politique écologique, mais pas une écologie complètement débile et déracinée comme les verts.

Écologie déracinés elle est bonne celle là 🌝

Données du topic

Auteur
MNLReturn
Date de création
10 avril 2021 à 08:39:09
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
106
En ligne sur JvArchive 321