Topic de IRA2021 :

Je suis un EXPERT de l'Afrique du SUD des QUESTIONS ?

Le 10 avril 2021 à 02:43:33 :

Le 10 avril 2021 à 01:59:03 :
Comment vivait la population noire pendant la ségrégation ? Et la population Afrikaner en comparaison ? Que leur arrivaient t'ils si ils quittaient leurs ghettos pour se rendre dans le reste du pays ? Quelles sont les séquelles de cette période aujourd'hui et enfin quel est le niveau de vie dans ce pays par rapport aux nations occidentales ? :hap:

Elle était pauvre mais ils allaient à l'école c'était obligatoire et ils avaient de la nourriture et pour beaucoup un taff comparé à maintenant :hap:

Les Boers eux vivaient plutôt bien :oui:

Les noirs étaient rappellé à l'ordre, mais ils restaient chez eux et n'allaient pas chez les blancs. Les noirs étaient d'accord hein, faut pas croire que les noirs sont des cosmopolites et qu'ils veulent que tout le monde se métisse hein :hap:

Maintenant on va dire que ce pays comparé aux autres pays africains est "pas mal" sauf qu'il s'enfonce chaque jour un peu plus et finira par les rejoindre :hap:

Comparé aux pays occidentaux, ça dépend vraiment des endroits hein, y a des endroits vraiment pas mal et d'autres c'est vraiment des bidonvilles quoi

Tu m'as l'air de connaitre pas mal :( Mais pourquoi ce pseudo ? :( Et pourquoi considérer le retour de l'apartheid comme une solution ? :(

Le 10 avril 2021 à 02:48:09 :

Comment vivait la population noire pendant la ségrégation ? Et la population Afrikaner en comparaison ? Que leur arrivaient t'ils si ils quittaient leurs ghettos pour se rendre dans le reste du pays ? Quelles sont les séquelles de cette période aujourd'hui et enfin quel est le niveau de vie dans ce pays par rapport aux nations occidentales ? :hap:

Elle était pauvre mais ils allaient à l'école c'était obligatoire et ils avaient de la nourriture et pour beaucoup un taff comparé à maintenant :hap: