Topic de IRA2021 :

Je suis un EXPERT de l'Afrique du SUD des QUESTIONS ?

Le 10 avril 2021 à 02:43:33 :

Le 10 avril 2021 à 01:59:03 :
Comment vivait la population noire pendant la ségrégation ? Et la population Afrikaner en comparaison ? Que leur arrivaient t'ils si ils quittaient leurs ghettos pour se rendre dans le reste du pays ? Quelles sont les séquelles de cette période aujourd'hui et enfin quel est le niveau de vie dans ce pays par rapport aux nations occidentales ? :hap:

Elle était pauvre mais ils allaient à l'école c'était obligatoire et ils avaient de la nourriture et pour beaucoup un taff comparé à maintenant :hap:

Les Boers eux vivaient plutôt bien :oui:

Les noirs étaient rappellé à l'ordre, mais ils restaient chez eux et n'allaient pas chez les blancs. Les noirs étaient d'accord hein, faut pas croire que les noirs sont des cosmopolites et qu'ils veulent que tout le monde se métisse hein :hap:

Maintenant on va dire que ce pays comparé aux autres pays africains est "pas mal" sauf qu'il s'enfonce chaque jour un peu plus et finira par les rejoindre :hap:

Comparé aux pays occidentaux, ça dépend vraiment des endroits hein, y a des endroits vraiment pas mal et d'autres c'est vraiment des bidonvilles quoi

Tu m'as l'air de connaitre pas mal :( Mais pourquoi ce pseudo ? :( Et pourquoi considérer le retour de l'apartheid comme une solution ? :(

Le 10 avril 2021 à 02:48:09 :

Comment vivait la population noire pendant la ségrégation ? Et la population Afrikaner en comparaison ? Que leur arrivaient t'ils si ils quittaient leurs ghettos pour se rendre dans le reste du pays ? Quelles sont les séquelles de cette période aujourd'hui et enfin quel est le niveau de vie dans ce pays par rapport aux nations occidentales ? :hap:

Elle était pauvre mais ils allaient à l'école c'était obligatoire et ils avaient de la nourriture et pour beaucoup un taff comparé à maintenant :hap:

Les noirs étaient rappellé à l'ordre, mais ils restaient chez eux et n'allaient pas chez les blancs. Les noirs étaient d'accord hein, faut pas croire que les noirs sont des cosmopolites et qu'ils veulent que tout le monde se métisse hein :hap:

Maintenant on va dire que ce pays comparé aux autres pays africains est "pas mal" sauf qu'il s'enfonce chaque jour un peu plus et finira par les rejoindre :hap:

Comparé aux pays occidentaux, ça dépend vraiment des endroits hein, y a des endroits vraiment pas mal et d'autres c'est vraiment des bidonvilles quoi

Tu m'as l'air de connaitre pas mal :( Mais pourquoi ce pseudo ? :( Et pourquoi considérer le retour de l'apartheid comme une solution ? :(

Car je suis pour l'union de l'Irlande :oui:

Car il n'y a pas d'autres « solutions », les noirs ont vraiment la haine envers les blancs là-bas, y a deux ans ils chantaient dans les rues "kill the boer" à l'enterrement d'un fermier blanc

Il n'a pas non plus répondu à mes question :( Mais je doute de son expertise quand son plan consiste à réinstaurer l'apartheid :(

parce que t'as une vision de gauchiste bisounours matrixé par la tele.

c'est quoi le mieux les massacres/génocides ? ou l'apartheid ? oui désolé on vit pas dans le monde des bisounours

les peuples ne sont pas fait pour vivre ensemble

Le 10 avril 2021 à 02:53:26 :

Il n'a pas non plus répondu à mes question :( Mais je doute de son expertise quand son plan consiste à réinstaurer l'apartheid :(

c'est quoi le mieux les massacres/génocides ? ou l'apartheid ? oui désolé on vit pas dans le monde des bisounours

This

On se massacrait entre européens y'a un siècle, y'avait énormément de racisme entre culture fortement similaire, et aujourd'hui on veut nous faire croire que des cultures fondamentalement différentes peuvent cohabiter sans problèmes et sans concession des deux cotes

Le 10 avril 2021 à 02:51:49 :

Le 10 avril 2021 à 02:48:09 :

Car je suis pour l'union de l'Irlande :oui:

Car il n'y a pas d'autres « solutions », les noirs ont vraiment la haine envers les blancs là-bas, y a deux ans ils chantaient dans les rues "kill the boer" à l'enterrement d'un fermier blanc

Tu me semble adepte de la méthode forte je trouve surtout quand on vois certains faits d'armes peu glorieux de cette organisation et son caractère généralement violent :(
Ca risque de justifier cette haine et même à l'amplifier en lui donnant une raison faussement valable, sans parler du caractère raciste de cette mesure pour ceux qui n'ont rien demandé :( Il y a forcément d'autres méthodes, je sais bien qu'on n'est pas dans le monde des bisounours mais quand même :(
C'est un peux comme Isis, les bombarder ne sert à rien (dans leur délire, ils ont le culot de se considérer comme morts en martyrs) si leur méthodes d'endoctrinements ne sont pas cassées :(

Pourquoi le général viljoun n'a pas réussi a mettre en place le volkstat

Tu me semble adepte de la méthode forte je trouve surtout quand on vois certains faits d'armes peu glorieux de cette organisation et son caractère généralement violent :(
Ca risque de justifier cette haine et même à l'amplifier en lui donnant une raison faussement valable, sans parler du caractère raciste de cette mesure pour ceux qui n'ont rien demandé :( Il y a forcément d'autres méthodes, je sais bien qu'on n'est pas dans le monde des bisounours mais quand même :(
C'est un peux comme Isis, les bombarder ne sert à rien (dans leur délire, ils ont le culot de se considérer comme morts en martyrs) si leur méthodes d'endoctrinements ne sont pas cassées :(

y'as une troisième voie : on ce déguisent, on fait un feu et on chantent tous la chenille qui redémarre en joie, ah non sa c'est le village des schtroumfs

Apartheid ou Génocide

t'as une vision de blanc, la plupart des peuples sont pas des cucks xénophile, ils en on rien a foutre des autres peuples et sont très content de vivre avec les leurs. tu voit l'apartheid comme quelque chose de mal alors que pas du tout sa sauverai bcp de vie

évidemment on parle d'un apartheid sans humiliation/loi suprématiste, juste chacun de son coté

Le 10 avril 2021 à 03:16:30 :

y'as une troisième voie : on ce déguisent, on fait un feu et on chantent tous la chenille qui redémarre en joie, ah non sa c'est le village des schtroumfs

Apartheid ou Génocide

t'as une vision de blanc, la plupart des peuples sont pas des cucks xénophile, ils en on rien a foutre des autres peuples et sont très content de vivre avec les leurs. tu voit l'apartheid comme quelque chose de mal alors que pas du tout sa sauverai bcp de vie

évidemment on parle d'un apartheid sans humiliation/loi suprématiste, juste chacun de son coté

Il me semble que c'était justement l'idéologie derrière celle-ci mais tu semble oublier qu'il faut un dominant et dominé, l'inégale répartition des richesses, les sanctions internationales, le boycott etc, le caractère évidement raciste car basé sur la couleur, pas la culture et ca a visiblement tellement bien marché que c'est tombé à l'eau, et ce qu'il militent pour un retour à une séparations dans le pays ?
Bah non ils et par la je parle de la partie extrémiste pas de toute la population noire) semble vouloir s'en venger :( C'est toi qui vit dans un rêve si tu crois que ca va marcher impec, chacun chez soi tranquillement, regardes la Yougoslavie quand elle à éclatée plus rien pour canaliser les rancoeurs on voit ce que ca a donné :hap: Je suis pas un expert mais les deux extrêmes ne sont pas forcément la solution :hap:

Peux-tu me parler des massacres de Boers par ces Diables de britanniques ? :hap::

Il me semble que c'était justement l'idéologie derrière celle-ci mais tu semble oublier l'inégale répartition des richesses, les sanctions internationales, le boycott etc, le caractère évidement raciste car basé sur la couleur, pas la culture et ca a visiblement tellement bien marché que c'est tombé à l'eau, et qu'il militent pour un retour à une séparations dans le pays ?
Bah non ils (et par la je parle de la partie extrémiste pas de toute la population noire) semble vouloir s'en venger :( C'est toi qui vit dans un rêve si tu crois que ca va marcher impec, chacun chez soi tranquillement, regardes la Yougoslavie

euh en quoi c'est raciste si les blancs ET les noirs ne veulent pas cohabité, faut arrêté de balancer raciste pour rien. l'inégale répartition des richesses c'est surtout du au différence de qi/productivité.
tu donne le même bout de lopin a deux mecs, un feignant un super bosseur tu verras la différence de récolte a la fin, l'inégalité c'est la vie
et oui y'avait des inégalités a cause des loi en faveur des blancs, tu enlève celle ci y'as plus rien de raciste.

ah mais moi je pense que rien ne va marché, que l'histoire est une longue litanie de massacres et de crime de guerres, et que l'afds ne feras pas exception.

a part si il font l'apartheid, ou alors que tout les fermiers blancs partent, mais la c'est les noirs qui ce mangeront famine sur famine

on as la famine qu'on mérite

Le 10 avril 2021 à 03:32:38 :

Il me semble que c'était justement l'idéologie derrière celle-ci mais tu semble oublier l'inégale répartition des richesses, les sanctions internationales, le boycott etc, le caractère évidement raciste car basé sur la couleur, pas la culture et ca a visiblement tellement bien marché que c'est tombé à l'eau, et qu'il militent pour un retour à une séparations dans le pays ?
Bah non ils (et par la je parle de la partie extrémiste pas de toute la population noire) semble vouloir s'en venger :( C'est toi qui vit dans un rêve si tu crois que ca va marcher impec, chacun chez soi tranquillement, regardes la Yougoslavie

euh en quoi c'est raciste si les blancs ET les noirs ne veulent pas cohabité, faut arrêté de balancer raciste pour rien. l'inégale répartition des richesses c'est surtout du au différence de qi/productivité.
tu donne le même bout de lopin a deux mecs, un feignant un super bosseur tu verras la différence de récolte a la fin, l'inégalité c'est la vie
et oui y'avait des inégalités a cause des loi en faveur des blancs, tu enlève celle ci y'as plus rien de raciste.

ah mais moi je pense que rien ne va marché, que l'histoire est une longue litanie de massacres et de crime de guerres, et que l'afds ne feras pas exception.

a part si il font l'apartheid, ou alors que tout les fermiers blancs partent, mais la c'est les noirs qui ce mangeront famine sur famine

Sec mais vrai.

Le 10 avril 2021 à 03:32:38 :

Bah visiblement l'apartheid n'était pas sociale mais politique :pf: Je sais pas quand t'as une partie de la population qui te parque dans une pseudo nation sans avoir le droit d'en sortir parce que t'es black c'est quoi à ton avis ? Tu crois vraiment qu'il leurs filaient les meilleures terres ?
Puis si tu regardes c'est déjà un peu le cas, suffit de voir le nombre de maisons barricadées et il me semble que les écoles ne sont pas toutes fréquentées par les mêmes couches sociales, maintenant je sais bien que danser autour du feu en chantonnant ne marche pas toujours, et je partirais probablement si mon voisin se faisait pendre dans la nuit, donc peux comprendre une "séparation" mais c'est pas en alimentant les divergences à l'échelle nationale et politique qu'on améliore les choses, maintenant si une partie de la population veux vivre dans son coin sans embêter personne je vois pas le problème, mais la la situation semble s'inverser et c'est pas en remettant un système qui n'a visiblement pas marché à l'échelle nationale que ca fonctionnera, on parle pas d'une région indépendantiste comme dans certains pays mais d'un problème sur l'ensemble du pays :(

Bah visiblement l'apartheid n'était pas sociale mais politique :pf: Je sais pas quand t'as une partie de la population qui te parque dans une pseudo nation sans avoir le droit d'en sortir parce que t'es black c'est quoi à ton avis ? Tu crois vraiment qu'il leurs filaient les meilleures terres ?
Puis si tu regardes c'est déjà un peu le cas, suffit de voir le nombre de maisons barricadées et il me semble que les écoles ne sont pas toutes fréquentées par les mêmes couches sociales, maintenant je sais bien que danser autour du feu en chantonnant ne marche pas toujours, et je partirais probablement si mon voisin se faisait pendre dans la nuit, donc peux comprendre une "séparation" mais c'est pas en alimentant les divergences à l'échelle nationale et politique qu'on améliore les choses, maintenant si une partie de la population veux vivre dans son coin sans embêter personne je vois pas le problème, mais la la situation semble s'inverser et c'est pas en remettant un système qui n'a visiblement pas marché à l'échelle nationale que ca fonctionnera, on parle pas d'une région indépendantiste comme dans certains pays mais d'un problème sur l'ensemble du pays

y'avait des injustices, y'en as toujours, c'est la vie.

y'aura rien en effet, l'état de l'afds" est en miette, proche de s'écroulé, j'pense y'aura pas d'apartheid non plus tkt, les blancs pauvres qui ne peuvent partir car pas de sous ce feront massacré jusqu'au dernier

très rassurant pour la France future

Le 10 avril 2021 à 02:55:40 :

Le 10 avril 2021 à 02:53:26 :

This

On se massacrait entre européens y'a un siècle, y'avait énormément de racisme entre culture fortement similaire, et aujourd'hui on veut nous faire croire que des cultures fondamentalement différentes peuvent cohabiter sans problèmes et sans concession des deux cotes

Oui puis si on part de ce principe, il n'y à même pas besoin d'avoir une race ou culture différente, regardez un peux certains supporters de foot / hooligans qui sont capable de se massacrer rien que pour ça ... ( je dis bien massacrer / tuer ), même quand tu viens simplement d'un patelin différend y'en à qui peuvent même pas se blairer, alors rajoutez à ça une race / ethnie / langue / culture différente, faut être complètement allumé pour vraiment croire dur comme fer que ça va bien se passer .... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618020420-genie.jpg

Oui puis si on part de ce principe, il n'y à même pas besoin d'avoir une race ou culture différente, regardez un peux certains supporters de foot / hooligans qui sont capable de se massacrer rien que pour ça ... ( je dis bien massacrer / tuer ), même quand tu viens simplement d'un patelin différend y'en à qui peuvent même pas se blairer à cause de ça, alors rajoute un peux une race / ethnie / langue / culture différente, faut être complètement allumé pour vraiment croire dur comme fer que ça va bien se passer ....

:rire: :rire:

belle analogie j'y avait j'avait pensé mais oui totalement vrai

Pendant l'apartheid les noirs sont restreints aux Township, à part pour travailler en ville, dans ce cas ils ont un permis de travail et un laissez-passer
Transport séparés, espaces publiques et services séparés par race, la moindre infraction le moindre outrepassement au Separate Amenities Act c'est l'arrestation et l'emprisonnement. 1 200 000 noirs sont emprisonnés en l'espace de 10 ans

Quant à l'éducation, les noirs sont cantonné aux travaux manuels et des formations qui débouchent uniquement vers les taches ouvrière, mineurs, femme de ménage, domestique etc
https://youtu.be/Aug2ECnq7dI?t=847

Le 10 avril 2021 à 01:02:06 :

Le 10 avril 2021 à 00:55:12 :
C'est vrai que les bantous ont grand remplacé la population autochtone ?

Oui les populations avant les batous n'étaient pas noires

C'était les Khoisan, il en reste encore un peu mais la plupart ce sont métissés avec les blancs puis ensuite les noirs

Et massacré par les noirs

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618009279-k3.jpg

Ils ressemblent à ça

Les Khoisan sont noirs, du groupe capoïde, tous les noirs ne sont pas le phénotype bantuid
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618045781-negroid-race.png
la famille Mandela a du sang Khoisan

et ils n'ont pas de sang austrasien ou asiate ou eurasien, il n'y a pas eu d'interactions avec les peuples austronésiens excepté pour les Namas à raison de 14% donc une faible minorité

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618046162-mbuso-mandela-l-un-des-petits-fils-de-nelson-mandela-a-comparu-lundi-devant-un-tribunal-pour-repondre-du-viol-d-une-adolescente-de-15-ans-5398911.jpg

Mbuso Mandela je sais pas à quel moment tu te dis que c'est un non noir

Je suis expert d'un pays sans y être jamais allé et ne le connaître qu'à travers des fiche wikipédia et des vidéo de Bernard Lugan :rire:
Les Golems du fofo qui embrasse l'op parceque il dit ce qu'il veulent entendre
c'est où l'afrique du sud? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/1/1618863208-1618862756-bovin-de-compet-zoom-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
IRA2021
Date de création
10 avril 2021 à 00:45:16
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 207