Topic de IRA2021 :

Je suis un EXPERT de l'Afrique du SUD des QUESTIONS ?

Le 10 avril 2021 à 01:48:55 IRA2021 a écrit :

Le 10 avril 2021 à 01:44:57 :
C'est quoi le futur de l'Afrique du Sud ?

Est-ce que tu le vois dans le top 10 de l'afrique en niveau de vie en 2050 ?

l'Afrique du Sud est morte khey :hap:

Même l'Algérie a un meilleur avenir, sauf miracle ce pays va sombrer dans quelques années

Pourquoi ?

+ Si on te confiait la gestion de l'ADS, quelles réformes tu mettrais en place ? Ça pourrait relever le pays ?

Comment vivait la population noire pendant la ségrégation ? Et la population Afrikaner en comparaison ? Que leur arrivaient t'ils si ils quittaient leurs ghettos pour se rendre dans le reste du pays ? Quelles sont les séquelles de cette période aujourd'hui et enfin quel est le niveau de vie dans ce pays par rapport aux nations occidentales ? :hap:

Le 10 avril 2021 à 01:48:27 :

Le 10 avril 2021 à 01:47:27 :

Le 10 avril 2021 à 01:37:07 :

Le 10 avril 2021 à 01:36:18 :

Le 10 avril 2021 à 01:32:43 :

Le 10 avril 2021 à 01:29:30 :

Le 10 avril 2021 à 01:22:48 :
Ton avis sur Julius Malema ?
C'est vrai que les noirs ont la rage et veulent se venger en cassant du blanc ?

Malema est profondément raciste envers les blancs, il se croit vraiment supérieur pour le coup :(

Et oui ils veulent se venger, de quoi ? Là est la question...

Bah de l'apartheid

L'apartheid c'est chacun vit avec les siens :hap:

Les noirs avaient leurs territoires et les blancs pareil

Non pas du tout :rire:
L'apartheid étaient clairement en défaveur des noirs,ils n'avaient aucun droit

L'apartheid a été très mal géré de 1965 à 1990 je suis d'accord, merci les USA d'ailleurs d'avoir détruit un énième pays :)

Mais quand tu connais l'affaire c'est beaucoup plus complexe que ça, les boers ont partagés l'Afrique du Sud avec les noirs d'une manière totalement dingue je te l'accorde.