Topic de VraiDissidentK :

GAELLE GARCIA DIAZ s'est payée un MANOIR !!!!

Le 06 avril 2021 à 00:52:23 Nureyev a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:42:10 Campbellrefor11 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:39:39 Nureyev a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:32:34 Campbellrefor11 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:30:04 Nureyev a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:25:56 Campbellrefor11 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:24:33 Nureyev a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:22:10 Campbellrefor11 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:21:31 hairdonantz a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:19:32 Campbellrefor11 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:18:48 hairdonantz a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:14:09 TumblingTowards a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:08:26 hairdonantz a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:07:00 Campbellrefor11 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:06:21 hairdonantz a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:04:32 Vizioz_ a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:01:34 Campbellrefor11 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 23:58:42 dessincognito2 a écrit :
Elle franchement vulgaire, mais je peux pas lui retirer qu'elle doit charbonner comme une tarée...Faire une marque qui cartonne, du youtube, faire de la promo a drotie a gauche non franchement elle a crée un petit empire. Elle est très maligne n'en déplaise au rageux.

Oui, elle charbonne comme une tarée, au moins 80h par semaine
Vous vivez vraiment sur une drôle de planète, quand tu brasses autant en étant influenceur t'as des équipes qui gèrent tout, ça fait longtemps qu'elle ne fait plus rien

Et son succès de base il est acquis d'une télé réalité, particulièrement du fait qu'on l'entend se faire baiser pendant un épisode (apparemment), donc là aussi niveau charge de travail, on peut dire que ça va aller

Elle brasse de quoi , elle fais un travaille physiquement dur dans une usine cette pute ? Non elle a tout le confort , elle dors bien , mange bien , a des produits de luxe, elle se fais balader en Uber avec son café a 10 balles , se fait complimenter H24 , a une équipe pour elle ,rien a voir avec une vie épuisante et démoralisante d'un salarié lambda faut arrêter de les mettre sur un pied d'estale

Tu transpire la rage, t'es pitoyable mec.

Je peux comprendre qu'il dérape, ça doit pas être facile de lire au quotidien des ahuris sortir des choses sans aucune logique :(

Le problème, c'est que pour beaucoup ici, vous avez des gros problèmes psychologiques et ca se ressent dans vos post

Y'a rien de choquant à être frustré et / ou énervé par la réussite sociale et financière de quelqu'un dont le taff est de vendre des espaces publicitaires pour des shampoings après

Ben reste dans ta frustration et crève y, pendant ce temps là, le monde continue de tourner.

Cette répartie incroyable

"D'façon on s'en fiche, ton avis n'y changera rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png "

:o

C'est exactement ça, vous ne changerez rien. Vous êtes complètement stériles mais surtout malade mental, ce qu'il vous faut d'abord, c'est une thérapie.

Il boucle :o

Vous avez juste pas la même définition de l'intelligence c'est tout

Je suis pas partisan de ce relativisme sur l'intelligence
On l'est, ou non, point

Mais je peux concevoir l'intérêt de définir plusieurs intelligences pour rassurer les gens par contre :oui:

Ah mais je parlais pas de la théorie pseudo-scientifique de l'intelligence multiple :(
Je dis juste que si l'intelligence est la capacité d'un individu à s'adapter à son environnement, on peut dire que cette youtubeuse est intelligente. Si tu vois l'intelligence comme une puissance d’abstraction, de créativité, de capacités cognitives évidemment elle n'est pas au sommet de la pyramide.

Ah oui d'accord mais t'as pas du lire notre conversation
Je ne vois pas en quoi elle arrive à s'adapter à son environnement plus que d'autres

Encore une fois, son succès tient du fait qu'elle ait tournée dans une télé réalité, et qu'on l'entendait se faire baiser en live, ensuite des manageurs ont pris sa carrière en main pour en faire quelque chose, c'est tout :(
Justement j'attendais qu'on me démontre en quoi elle était intelligente, mais les crays disent que je suis juste un rageux, ils doivent pas comprendre le sens de ma question, c'est dommage, peut être que je m'exprime mal :o

Elle est parfaitement adapté au monde tel qu'il est actuellement. Elle est extravertie, ultra-narcissique pour se montrer autant, assez vulgaire pour buzzer, elle maitrise son image sur les réseaux sociaux etc..
Si mon enfant présente ces caractéristiques, je serais bien plus serein que si il ressemble à un Cédric Villani.

D'accord khey, chacun son pdv, en tout cas hésite pas à m'envoyer un mp quand ta fille aura un onlyfan dans ce cas :oui:

Bien vu :rire:

Elle a pas d'only fan la meuf en l'occurence. C'est d'ailleurs une marque d'intelligence d'une certaine manière.

Cette meuf la dernière video c'était avec Alkpote dans une fromagerie je croit que j'avais vu, le temps passe elle a charbonner https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png

Le 06 avril 2021 à 00:52:58 Campbellrefor11 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:51:41 DosarVNR a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:47:08 Campbellrefor11 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:44:56 VraiDissidentPE a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:41:18 Campbellrefor11 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:38:54 VraiDissidentPE a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:36:50 DosarVNR a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:32:15 SaucissonPoivre a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:31:16 VraiDissidentPE a écrit :
putain mais c'est incroyable tous ces ratés sur ce forum qui loupent pas une occasion de nous casser les couilles pour évacuer leur frustration de loosers
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

mais irl des mecs comme vous je les atomise sur le trottoir direct vous finissez à l'hopital au bout de 10 minutes :rire: sur ma vie c'est obligé que vous devez vous faire défoncer la tête toutes les semaines à être cons comme ça :rire:

le fou :ouch:

Il a raison vous pétez les couilles un moment

mais c'est pas un moment c'est tout le temps, comme l'autre au dessus qui me parle d'une vidéo qui date de plus de 4 ans et qui a totalement disparu d'internet depuis, le mec je suis persuadé que ça fait 4 ans qu'il est comme ça sur tous les topics... et peut être même plus de 4 ans

ces mecs ont besoin d'aller voir des psys c'est incroyable d'avoir un tel niveau d'aigreur ils vont finir par faire un meurtre sur une personne random irl ou quoi ? :rire:

Pour l'instant la seule personne qui a fait des menaces physiques ici c'est toi mon crayon :o
Personnellement je sais me contrôler :oui:

mais gros c'est les casses couilles comme vous que je menace c'est tout, car vous méritez des baffes et je suis persuadé qu'une bonne partie d'entre vous se sont déjà fait cogner à force d'être des casses couilles et des fouteurs de merde dans la vie réelle :ok:

mais moi en dehors des casses couilles et des aigris je suis pas médisant envers les gens, je ne les jalouse pas, je suis pas haineux de leur succès (sauf quand ce sont vraiment d'immenses cassos qui propagent que de la merde dans la société, or la ce n'est pas le cas pour elle)

Je sais pas, je me suis jamais battu de ma vie, on ne doit pas venir du même monde social :(
:(

https://voca.ro/15K5PnL0mlnb

C'est ce que je dit cray, t'es interpréte amateur ? :o
C'est pas mal du tout pour un début :oui:

Labess khoya en ce moment j'apprends à imiter les fragilin qui n'ont aucune expérience de la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617663228-1613155751-sardochentqlfclope.jpg

Le 06 avril 2021 à 00:53:20 VraiDissidentPE a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:49:59 SaucissonPoivre a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:48:04 SonyTrinitron a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:42:28 VraiDissidentPE a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:40:00 SaucissonPoivre a écrit :

putain mais c'est incroyable tous ces ratés sur ce forum qui loupent pas une occasion de nous casser les couilles pour évacuer leur frustration de loosers

mais irl des mecs comme vous je les atomise sur le trottoir direct vous finissez à l'hopital au bout de 10 minutes :rire: sur ma vie c'est obligé que vous devez vous faire défoncer la tête toutes les semaines à être cons comme ça :rire:

Moi je cherche juste à savoir où il veut en venir avec son topic à base de

"regarder son manoir, elle est forte au poker, elle parle 5 langues en plus" c'est quoi le but? :(

je veux en venir nul part, je disais juste qu'elle s'était gavée avec les réseaux sociaux au point d'avoir pu se payer un sacré manoir, et en réalité je m'étais trompé car c'est surement avec sa ligne de cosmétique qu'elle a pu se payer tout ça :ok:

pour le reste je voulais juste vous partager la vidéo car elle m'a fait kiffer et je pensais que ça allait en faire kiffer d'autres ici

j'avais oublié que j'étais sur JVC un des pires endroits d'internet, avec un nombre incalculable de frustrés aigris qui peuvent pas s'empécher de jalouser les autres, de rager de leurs succès, et de casser les couilles h24

Le mec te parle des casser des dents alors que t’es qu’un vieux pucelard qui se branle tous les soirs à mater du Gaelle Garcia. Putain je suis mort et il est là avec son pseudo « vraidissident ». Tous les jours ça va plus loin sur ce forum.

Après c'est son problème qu'il fait partie du public masculin qui matte des youtubeuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Mais venir faire son innocent ici avec son topic... dès les premiers post on avait compris https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

mais à fond moi j'assume de regarder certaines de ses vidéos, enfin c'est quand même rare parce que la plupart de ses vidéos c'est pour tester des produits cosmétiques et bon je prend soin de moi aujourd'hui mais pas au point de me mettre du fond de teint et du rouge à lèvre :rire: :hap:

c'est surtout qu'elle est marrante cette meuf et elle a franc parlé qui plait :ok: puis la j'étais juste tombé sur sa vidéo et c'est le genre de projet que j'adore mec, moi c'est mon rêve de fabriquer ma barraque de A à Z je suis abo à des chaines sur ce sujet t'as pas idée jusqu'ou ça va le délire :rire:

par exemple:
https://www.youtube.com/channel/UC-jv9gy4kyBZUhFBHQGw72Q

ferme là bordel c'est une golem qui se croit drôle parce qu'elle fait des blagues sur sa chatte olololo trolol

Le 06 avril 2021 à 00:51:13 Yelgingark a écrit :
https://www.democracynow.org/2019/12/30/michael_moore_trump_2016_2020_prediction Vidéo ou Michael Moore dit que les Hommes noirs et les femmes seront les maîtres de demain.

Tandis que le reste va se branler frénétiquement sur eux en rêvant d’être à leur place après 12h de taf au bureau.

T'as un truc plus concis que 50 minutes de vidéo ?

Le 06 avril 2021 à 00:51:13 Yelgingark a écrit :
https://www.democracynow.org/2019/12/30/michael_moore_trump_2016_2020_prediction Vidéo ou Michael Moore dit que les Hommes noirs et les femmes seront les maîtres de demain.

Tandis que le reste va se branler frénétiquement sur eux en rêvant d’être à leur place après 12h de taf au bureau.

Les hommes de couleurs* donc ils parlent de tout ce qui n'est pas blanc :)

Le 06 avril 2021 à 00:52:12 hairdonantz a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:44:30 Nureyev a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:40:04 VraiDissidentPE a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:33:24 Nureyev a écrit :

un mec qui dit "sur ma vie je vous atomise sur le trottoir direct", généralement, dans un milieu adulte il fait plus de peine qu'autre chose, désolé :(

mec dans le monde adulte des casses couilles comme vous ils se font frapper, il faut en avoir conscience comportez vous pas comme ça irl vous allez vous faire péter les dents :rire:

Ok le prolo

Il a pas tord, j'essai de transposer l'un de ses mongoles venir sur son manoir en renovation avec toutes les personnes en train de bosser et sortir que la meuf est une instapute incapable et qu'ils devrait tous arrêter de la sucer, il se ferai monter en l'air direct, ca existe pas des tarés comme ça dans la vraie vie, ils restent terrer dans leur chambre a regarder leur vie défiler.

Pourquoi est-ce qu'il dirait à des travailleurs d'arrêter "de la sucer" ? :(
Les mecs font leur boulot, c'est tout, ils doivent même pas savoir que c'est une influenceuse :(

Vous avez une logique qui me dépasse parfois

donc elle est sensé se priver juste pour vous faire plaisir? si vous étiez à sa place vous feriez pareil voir pire soyez pas hypocrite

c'est pas de sa faute si il y a des pauvres et des gens qui crèvent de faim

ce topic montre bien a quelle point la mentalité française est toxique, toujours à rager de la réussite des autres :)

Le 06 avril 2021 à 00:54:14 MultiVar a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:52:23 Nureyev a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:42:10 Campbellrefor11 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:39:39 Nureyev a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:32:34 Campbellrefor11 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:30:04 Nureyev a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:25:56 Campbellrefor11 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:24:33 Nureyev a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:22:10 Campbellrefor11 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:21:31 hairdonantz a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:19:32 Campbellrefor11 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:18:48 hairdonantz a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:14:09 TumblingTowards a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:08:26 hairdonantz a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:07:00 Campbellrefor11 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:06:21 hairdonantz a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:04:32 Vizioz_ a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:01:34 Campbellrefor11 a écrit :

Le 05 avril 2021 à 23:58:42 dessincognito2 a écrit :
Elle franchement vulgaire, mais je peux pas lui retirer qu'elle doit charbonner comme une tarée...Faire une marque qui cartonne, du youtube, faire de la promo a drotie a gauche non franchement elle a crée un petit empire. Elle est très maligne n'en déplaise au rageux.

Oui, elle charbonne comme une tarée, au moins 80h par semaine
Vous vivez vraiment sur une drôle de planète, quand tu brasses autant en étant influenceur t'as des équipes qui gèrent tout, ça fait longtemps qu'elle ne fait plus rien

Et son succès de base il est acquis d'une télé réalité, particulièrement du fait qu'on l'entend se faire baiser pendant un épisode (apparemment), donc là aussi niveau charge de travail, on peut dire que ça va aller

Elle brasse de quoi , elle fais un travaille physiquement dur dans une usine cette pute ? Non elle a tout le confort , elle dors bien , mange bien , a des produits de luxe, elle se fais balader en Uber avec son café a 10 balles , se fait complimenter H24 , a une équipe pour elle ,rien a voir avec une vie épuisante et démoralisante d'un salarié lambda faut arrêter de les mettre sur un pied d'estale

Tu transpire la rage, t'es pitoyable mec.

Je peux comprendre qu'il dérape, ça doit pas être facile de lire au quotidien des ahuris sortir des choses sans aucune logique :(

Le problème, c'est que pour beaucoup ici, vous avez des gros problèmes psychologiques et ca se ressent dans vos post

Y'a rien de choquant à être frustré et / ou énervé par la réussite sociale et financière de quelqu'un dont le taff est de vendre des espaces publicitaires pour des shampoings après

Ben reste dans ta frustration et crève y, pendant ce temps là, le monde continue de tourner.

Cette répartie incroyable

"D'façon on s'en fiche, ton avis n'y changera rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png "

:o

C'est exactement ça, vous ne changerez rien. Vous êtes complètement stériles mais surtout malade mental, ce qu'il vous faut d'abord, c'est une thérapie.

Il boucle :o

Vous avez juste pas la même définition de l'intelligence c'est tout

Je suis pas partisan de ce relativisme sur l'intelligence
On l'est, ou non, point

Mais je peux concevoir l'intérêt de définir plusieurs intelligences pour rassurer les gens par contre :oui:

Ah mais je parlais pas de la théorie pseudo-scientifique de l'intelligence multiple :(
Je dis juste que si l'intelligence est la capacité d'un individu à s'adapter à son environnement, on peut dire que cette youtubeuse est intelligente. Si tu vois l'intelligence comme une puissance d’abstraction, de créativité, de capacités cognitives évidemment elle n'est pas au sommet de la pyramide.

Ah oui d'accord mais t'as pas du lire notre conversation
Je ne vois pas en quoi elle arrive à s'adapter à son environnement plus que d'autres

Encore une fois, son succès tient du fait qu'elle ait tournée dans une télé réalité, et qu'on l'entendait se faire baiser en live, ensuite des manageurs ont pris sa carrière en main pour en faire quelque chose, c'est tout :(
Justement j'attendais qu'on me démontre en quoi elle était intelligente, mais les crays disent que je suis juste un rageux, ils doivent pas comprendre le sens de ma question, c'est dommage, peut être que je m'exprime mal :o

Elle est parfaitement adapté au monde tel qu'il est actuellement. Elle est extravertie, ultra-narcissique pour se montrer autant, assez vulgaire pour buzzer, elle maitrise son image sur les réseaux sociaux etc..
Si mon enfant présente ces caractéristiques, je serais bien plus serein que si il ressemble à un Cédric Villani.

D'accord khey, chacun son pdv, en tout cas hésite pas à m'envoyer un mp quand ta fille aura un onlyfan dans ce cas :oui:

Bien vu :rire:

Elle a pas d'only fan la meuf en l'occurence. C'est d'ailleurs une marque d'intelligence d'une certaine manière.

Normal puisqu'elle a déjà posé nue à l'époque où elle faisait mannequin :hap:

Le 06 avril 2021 à 00:53:14 Yelgingark a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:48:37 Nureyev a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:44:53 Yelgingark a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:43:03 MultiVar a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:41:46 Yelgingark a écrit :
Vous en connaissez des moches dans le milieu des influenceurs ?

Même chez les Geeks ils sont bg.

Tu connais des handicapés du pied en ligue 1? Tu connais des mecs avec 70 de QI à l'ENS?

L'ENS ?

Tout le monde s'en bat les couilles kheyou.

Un ulmite est respecté par l'élite cognitive et culturelle. Tout le monde ne s'en bat pas les couilles, tu préfères être admiré/respecté par l'élite ou par 70% de fan de netflix ?

Le problème c'est que l'élite ne fait pas un pays, voila pourquoi l'occident est en pleine décadence.

non si l'occident est en pleine décadence c'est parce qu'il a adopté le modèle libéral, mais ça n'a rien à voir au sujet donc je vais juste arrêter de parler avec toi tu me soules

Le 06 avril 2021 à 00:53:41 FanClubdeBanh a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:52:12 hairdonantz a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:44:30 Nureyev a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:40:04 VraiDissidentPE a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:33:24 Nureyev a écrit :

un mec qui dit "sur ma vie je vous atomise sur le trottoir direct", généralement, dans un milieu adulte il fait plus de peine qu'autre chose, désolé :(

mec dans le monde adulte des casses couilles comme vous ils se font frapper, il faut en avoir conscience comportez vous pas comme ça irl vous allez vous faire péter les dents :rire:

Ok le prolo

Il a pas tord, j'essai de transposer l'un de ses mongoles venir sur son manoir en renovation avec toutes les personnes en train de bosser et sortir que la meuf est une instapute incapable et qu'ils devrait tous arrêter de la sucer, il se ferai monter en l'air direct, ca existe pas des tarés comme ça dans la vraie vie, ils restent terrer dans leur chambre a regarder leur vie défiler.

ptdr n'importe quoi

Ce putain de forum me déprime.

C'est pas le QI qui joue sur la richesse des influenceurs mais leur popularité et leurs contacts.

Le QI c'est pour les ingésclaves.

Tu es beau ? tu as pleins d'amis bien placés ? = riche.

Le 06 avril 2021 à 00:54:28 DosarVNR a écrit :

mais c'est pas un moment c'est tout le temps, comme l'autre au dessus qui me parle d'une vidéo qui date de plus de 4 ans et qui a totalement disparu d'internet depuis, le mec je suis persuadé que ça fait 4 ans qu'il est comme ça sur tous les topics... et peut être même plus de 4 ans

ces mecs ont besoin d'aller voir des psys c'est incroyable d'avoir un tel niveau d'aigreur ils vont finir par faire un meurtre sur une personne random irl ou quoi ? :rire:

Pour l'instant la seule personne qui a fait des menaces physiques ici c'est toi mon crayon :o

mais gros c'est les casses couilles comme vous que je menace c'est tout, car vous méritez des baffes et je suis persuadé qu'une bonne partie d'entre vous se sont déjà fait cogner à force d'être des casses couilles et des fouteurs de merde dans la vie réelle :ok:

mais moi en dehors des casses couilles et des aigris je suis pas médisant envers les gens, je ne les jalouse pas, je suis pas haineux de leur succès (sauf quand ce sont vraiment d'immenses cassos qui propagent que de la merde dans la société, or la ce n'est pas le cas pour elle)

Je sais pas, je me suis jamais battu de ma vie, on ne doit pas venir du même monde social :(

Labess khoya en ce moment j'apprends à imiter les fragilin qui n'ont aucune expérience de la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617663228-1613155751-sartqlfclope.jpg

Ayaaa ton avatar + sticker il va se faire delete

Le 06 avril 2021 à 00:54:28 DosarVNR a écrit :

Labess khoya en ce moment j'apprends à imiter les fragilin qui n'ont aucune expérience de la rue https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/2/1617663228-1613155751-sardochentqlfclope.jpg

T'as une expérience de la rue toi ? :o
T'es un gangster ? :o

La rue, la vraie, tu la connais ? :o

Fais un topic avec des anecdotes :oui:

Le 06 avril 2021 à 00:54:55 Whateverbruh a écrit :
donc elle est sensé se priver juste pour vous faire plaisir? si vous étiez à sa place vous feriez pareil voir pire soyez pas hypocrite

ce topic montre bien a quelle point la mentalité française est toxique, toujours à rager de la réussite des autres :)

mdr aucun rapport on critique juste le fait que ce soit une pute qui a réussi en se servant de simp dans ton genre et dont jimmylecuck

Le 06 avril 2021 à 00:53:59 Touh2022 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:49:33 MultiVar a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:48:01 Touh2022 a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:45:23 AmarEtSonCam24 a écrit :
Self made girl, polyglotte, actrice, présentatrice elle mets a l'amande 99.99% des gens d'ici.

Self made par son corps. Polyglotte grâce à la famille. Présentatrice encore grâce à son corps.

Si c'était que le corps t'aurais des centaines de milliers de meufs comme elle millionaire/présentatrice. Putain le QI ici c'est qlq chose.

Bas justement toutes les influenceuses sont comme ça. Qu'est-ce tu parle QI l'ahuri?

Ah bon? Il y a des centaines de milliers d'influenceuses millionaires/présentatrice en France qui se font rénover des manoirs? Toi pas comprendre que si c'était juste être un 8/10 le truc dur dans l'affaire, t'aurais des meufs millionaires à tous les coins de rues?
Chaud le niveau de maths. Pas étonnant que la France se casse la gueule. Vous comprenez même pas des truc tout con comme la loi de l'offre et de la demande. Du même niveau que "olol lé footballeurs ils font ke taper dans un ballon et ils sont millionaire c poooo juste" :rire:

+ Gaëlle Garcia Diaz, sur le mur en brique sans vergogne en dépit.

Le 06 avril 2021 à 00:54:55 Whateverbruh a écrit :

"Les français sont râleurs et jaloux" :ouch:

Comment tu dénonces de ouf mon clé calme toi :ouch:

Le 06 avril 2021 à 00:55:11 VraiDissidentPE a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:53:14 Yelgingark a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:48:37 Nureyev a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:44:53 Yelgingark a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:43:03 MultiVar a écrit :

Le 06 avril 2021 à 00:41:46 Yelgingark a écrit :
Vous en connaissez des moches dans le milieu des influenceurs ?

Même chez les Geeks ils sont bg.

Tu connais des handicapés du pied en ligue 1? Tu connais des mecs avec 70 de QI à l'ENS?

L'ENS ?

Tout le monde s'en bat les couilles kheyou.

Un ulmite est respecté par l'élite cognitive et culturelle. Tout le monde ne s'en bat pas les couilles, tu préfères être admiré/respecté par l'élite ou par 70% de fan de netflix ?

Le problème c'est que l'élite ne fait pas un pays, voila pourquoi l'occident est en pleine décadence.

non si l'occident est en pleine décadence c'est parce qu'il a adopté le modèle libéral, mais ça n'a rien à voir au sujet donc je vais juste arrêter de parler avec toi tu me soules

Bah justement c'est de ça dont je parle justement, les peuples blancs s’abrutissent de plus en plus en réalité cette médiocrité et culte de l’apparence touche de plus en plus les élites, ça va tomber comme Rome.

Les élites romaines aussi se branlaient sur des barbares germains qui baisaient leurs femmes au cours de banquais privés.

Données du topic

Auteur
VraiDissidentK
Date de création
5 avril 2021 à 23:17:12
Nb. messages archivés
525
Nb. messages JVC
430
En ligne sur JvArchive 637