Topic de Elcucuy7 :

[Officiel] Usman vs Masvidal II

Et Whittaker sort d'un combat sans s'être fait sonner une seule fois, incroyable :hap:
Ça me fume, Bobby Knuckles il va vraiment challenger Wonderboy pour le titre de Nicest Motherfucker
Le meilleur représentant pour le mma actuellement.
a quand la revanche vs adasanya

Le 18 avril 2021 à 07:16:44 :
a quand la revanche vs adasanya

Bientot j'espère, je suis bien hype pour maintenant

Jake paul vs masvidal ca pourrait être sympa

Le 18 avril 2021 à 07:23:10 :
Vettori vs Costa ? :(

Vettori vs Romero ça aurait été lourd, quelle erreur de l'UFC ptn :-(

putain je le savais que ce gros porc allait foutre la honte au monde du mma, je l'avais dis
Quelle démonstration de Whittaker, à croire qu'il devient de plus en plus fort. Till puis Cannonier puis Gastelum, de mieux en mieux à chaque fois.
Il mérite le prochain shot, finalement je veux pas voir de Whittaker vs Vettori ça niquerait un potentiel challenger. Que l'on mette Vettori contre Costa ou Brunson au pire (mais un Costa vs Vettori c'est vraiment cool).

Rien à dire Masterclass de la part de Whittaker, une domination total et constante, j'ai bien kiffer ! Gastelum a fait de son mieux, malheureusement il avait du mal à gérer la distance et bordel ce qu'il a encaissé, un vrai tank sur pattes ce gars. J'espère que Whittaker aura son title shot il mérite amplement, en espérant que l'UFC nous fasse pas une Fergusson avec lui https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/6/1607801100-daaannnaaaa.jpg

Pour ce qui est de Askren vs Paul dès la pesé je m'attendais à ce résultat, comme Jake Paul a dit, Askren a pas pris ce combat au sérieux (remarque c'est le cas de tout le monde), vu le bide qu'il se tape je serais limite pas surpris qu'il a rien fait comme préparation, même un amateur boxe mieux que lui, le gars il a aucune garde, posture totalement éclaté, maîtrise même pas les 1-2 sérieusement c'est quoi ça... je suis pas du genre à critiqué mais là y a rien qui va :honte:

J'espère vraiment qu'il vont donner quelqu'un de sérieux a cette idiot, que Dana lui envoie Masvidal au pire, mais il faut qu'il prenne une raclée c'est obliger
Ha mais non merde Masvidal c'est sont pote, Woodley au pire, il était dans le coin d'Askren il doit avoir la haine que sont pote se soit fait allumer comme ca

Le 18 avril 2021 à 13:34:09 :
J'espère vraiment qu'il vont donner quelqu'un de sérieux a cette idiot, que Dana lui envoie Masvidal au pire, mais il faut qu'il prenne une raclée c'est obliger

Clairement car ça donne pas une bonne image, les tix risque de prendre Askren comme une référence ce qui est pas le cas, le gars il est venu juste prendre son cachet sans prise de tête, n'importe quel classé ferait l'affaire pour éclaté ce youtuber eco+

D'ailleurs preuve que Askren s'en balleck complètement https://youtu.be/__iJqdmK8KI

Le 18 avril 2021 à 13:37:37 :
Ha mais non merde Masvidal c'est sont pote, Woodley au pire, il était dans le coin d'Askren il doit avoir la haine que sont pote se soit fait allumer comme ca

Vu les dernières performances de Woodley je préfère quand même voir quelqu'un d'autre, aucun doute qu'il l'éclate mais le soucis c'est que si il se fait touché j'ai peur qu'il se prennent un knockdown :hap:

Le 18 avril 2021 à 13:43:22 :

Le 18 avril 2021 à 13:34:09 :

Clairement car ça donne pas une bonne image, les tix risque de prendre Askren comme une référence ce qui est pas le cas, le gars il est venu juste prendre son cachet sans prise de tête, n'importe quel classé ferait l'affaire pour éclaté ce youtuber eco+

D'ailleurs preuve que Askren s'en balleck complètement https://youtu.be/__iJqdmK8KI

Askren a l'air comme ça après chaque combat, regarde la vidéo d'après match face à Masvidal et tu verras.

Je l'emmerde énormément ce couillon de Askren, putain quelle tête à claque.
Le pire c'est que ça commence à se chauffer avec woodley mais vu ses dernières perf je serais pas serein non plus
Vous pensez quoi d'un whittaker vs usman si adesanya veut pas de revanche / veut remonter en Light heavy ou si il perd simplement contre whittaker ?

Le 20 avril 2021 à 07:15:23 :
Vous pensez quoi d'un whittaker vs usman si adesanya veut pas de revanche / veut remonter en Light heavy ou si il perd simplement contre whittaker ?

Whittaker est un match-up horrible pour Usman, je pense qu'il lui roule dessus sans trop de soucis

Données du topic

Auteur
Elcucuy7
Date de création
3 avril 2021 à 22:41:29
Nb. messages archivés
656
Nb. messages JVC
653
En ligne sur JvArchive 110