L'éducation nationale : "La CHINE est un pays EMERGENT"
Vous êtes sûrs qu'ils disent encore "pays émergent" pour la Chine ?
Non parce que si vous vous basez sur vos années de collège, vous êtes totalement stupides.
Le 09 avril 2021 à 13:58:48 :
Vous êtes sûrs qu'ils disent encore "pays émergent" pour la Chine ?Non parce que si vous vous basez sur vos années de collège, vous êtes totalement stupides.
Je crois qu'ils le sont
La plus grosse insulte c'est quelle soit classé auprès des BRICS
Brésil : tier-monde
Russie : économie en mousse
Inde : Shithole mais bon on verra dans 30 ans
Afrique du Sud : ???
Le 09 avril 2021 à 13:57:52 :
Le 09 avril 2021 à 13:54:13 :
Le 09 avril 2021 à 13:52:47 :
dans les campagnes chinoises on chie dans un caniveau et on utilise encore la charue et les boeufs ça c'est de l'avance technologiqueTu crois que certains coins de Marseille et Paris c'est mieux ? Bcp de gens chient dans les caniveaux encore.... Vivent dans des tantes
je peux aller dans le coin le plus perdu de France ou d'Europe de l'Ouest que je verrais encore des tracteurs et des gens avec l'électricité et qui chient dans des wc
après t'as pas du aller en Chine moi mon groupe m'a envoyé visiter une usine dans le trou du cul du Sichuan et ben c'est sacrément folklorique
La plupart des merdes que tu vois par terre à Paris c'est pas des crottes de chien hein
Le 09 avril 2021 à 13:57:42 :
Le 09 avril 2021 à 13:55:46 :
De toute façon le qualificatif de puissance émergente pour qualifier la 2eme ou 1ere puissance mondiale c'est pas très sérieux...Ils parlent encore de puissance émergente dans les manuels scolaires ? Ça m'etonnerait .
Le monde a changé depuis que vous avez quitté le collège c'est tout.
Absolument pas le boomer les pyjs confirment
ils vont sur la lune mais ils EMERGENT et produisent 90% de nos biens
les profs changez RIEN mais RIEN
La chine a un pib (PPA) par habitant de 16 624$ en 2017.
Cela la place à la 82ème place mondiale derrière de glorieux pays comme le Botswana, le Gabon, la Biélorussie, l'Azerbaïdjan ou l'Iraq par exemple, que des pays ultra développés hein ?
Donc oui, la Chine est un shit hole du tiers monde.
La France par comparaison est à 43 551$, ce qui la place entre le Royaume uni et le Japon.
Mais bon, continuez votre propagande les Golems pro PCC
Le 09 avril 2021 à 14:00:44 :
Le 09 avril 2021 à 13:57:42 :
Le 09 avril 2021 à 13:55:46 :
De toute façon le qualificatif de puissance émergente pour qualifier la 2eme ou 1ere puissance mondiale c'est pas très sérieux...Ils parlent encore de puissance émergente dans les manuels scolaires ? Ça m'etonnerait .
Le monde a changé depuis que vous avez quitté le collège c'est tout.
Absolument pas le boomer les pyjs confirment
Je veux une source, ça m etonnerait qu'on parle encore de pays emergent dans les nouveaux manuels. Et un pyj c'est pas une source
Le 09 avril 2021 à 13:51:53 :
La gauche et sa visionracistepaternaliste du reste du monde
Visse
Pourquoi vous écrivez pas le contenu des manuels scolaires au lieu de faire les chialeuses ?
Ah merde vous êtes desco et vous en êtes incapables.
Et les matrixés qui font le même topic boucle sur l'avance de la Chine en te montrant un quartier de Shanghai refait à neuf, c'est de la propagande en fait, juste une vitrine, c'est vraiment facile de vous retourner le cerveau
Le 09 avril 2021 à 14:01:42 :
La chine a un pib (PPA) par habitant de 16 624$ en 2017.Cela la place à la 82ème place mondiale derrière de glorieux pays comme le Botswana, le Gabon, la Biélorussie, l'Azerbaïdjan ou l'Iraq par exemple, que des pays ultra développés hein ?
Donc oui, la Chine est un shit hole du tiers monde.
La France par comparaison est à 43 551$, ce qui la place entre le Royaume uni et le Japon.
Mais bon, continuez votre propagande les Golems pro PCC
Suffit que la bulle immo explose pour que le PPA français retombe à 5 000$ et que les français mangent des cailloux
Données du topic
- Auteur
- DarkLoop3
- Date de création
- 9 avril 2021 à 13:50:06
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 237