L'éducation nationale : "La CHINE est un pays EMERGENT"
On en tolk de cette vision des années 80 de la Chine ?
"La Chine est un pays émergent"
"L'Asie est un continent émergent, les 4 dragons blablabla, ils sont pas aussi développés que
l'Italie, l'Espagne et la France"
Alors que la Chine a 50 ans d'avance sur la Fronce qui est totalement pauvre + déclassée avec l'Italie et l'Espagne
Les profs boomers aux cours boomers incapables de voir la réalité de la Fronce au 21ème siècle
Le 09 avril 2021 à 13:52:47 :
dans les campagnes chinoises on chie dans un caniveau et on utilise encore la charue et les boeufs ça c'est de l'avance technologique
Tu crois que certains coins de Marseille et Paris c'est mieux ? Bcp de gens chient dans les caniveaux encore.... Vivent dans des tantes avec des quartiers squattés totalement, sans ramassage des déchets et vivent avec rats et cafards
Mais même sur base de ces critères, la Chine est un PDEM, plus un pays émergent
Le 09 avril 2021 à 13:53:15 :
Villes françaises: des clodos partout
Villes chinoises: pas un clodo dans les rues, tout le monde bosse et est intégré
Faut dire aussi que les non intégré sont dans des camp de rééducation pendant qu'en France ils ont le droit à la complaisence et l'immunité judiciaire qui fait qu'ils peuvent faire 43 viols avant d'aller en garde à vue
Quand la moitié de ta pop est composée d'esclaves c'est qd même chaud
Le 09 avril 2021 à 13:51:53 :
La gauche et sa visionracistepaternaliste du reste du monde
la gauche est trop de droite j'avoue
même si je vois pas le rapport avec l'EN
Le 09 avril 2021 à 13:55:46 :
De toute façon le qualificatif de puissance émergente pour qualifier la 2eme ou 1ere puissance mondiale c'est pas très sérieux...
Ils parlent encore de puissance émergente dans les manuels scolaires ? Ça m'etonnerait .
Le monde a changé depuis que vous avez quitté le collège c'est tout.
Le 09 avril 2021 à 13:54:13 :
Le 09 avril 2021 à 13:52:47 :
dans les campagnes chinoises on chie dans un caniveau et on utilise encore la charue et les boeufs ça c'est de l'avance technologiqueTu crois que certains coins de Marseille et Paris c'est mieux ? Bcp de gens chient dans les caniveaux encore.... Vivent dans des tantes
je peux aller dans le coin le plus perdu de France ou d'Europe de l'Ouest que je verrais encore des tracteurs et des gens avec l'électricité et qui chient dans des wc
après t'as pas du aller en Chine moi mon groupe m'a envoyé visiter une usine dans le trou du cul du Sichuan et ben c'est sacrément folklorique
Données du topic
- Auteur
- DarkLoop3
- Date de création
- 9 avril 2021 à 13:50:06
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 237