Un réseau d'assassins franc-maçons en difficulté
Le 06 avril 2021 à 08:11:27 LeSaigneurdeHal a écrit :
Le 06 avril 2021 à 06:38:12 jedetruitlaGDC a écrit :
le type il nous parle d'un fait divers avec 1 patron jaloux et 2 branleurs qui sont pret a tuer une concurrente pour de l'argent et ils viens nous sortir un complot franc maconiquechangez rien les complotax
Prends au moins la peine de lire un lien avant d'utiliser le mot "complotiste". Ce qualificatif ne veut maintenant plus rien dire tellement il est utilisé à tort et à travers. Rien que remettre en cause la parole d'un politicien (les hommes les plus honnêtes et intégrés sur cette planète ) vous vaudra d'être qualifié de complotiste. J'imagine même pas comment ce mot aurait été utilisé en 86 après la catastrophe de Tchernobyl, quand certains disaient que le nuage radioactif ne s'arrêterait pas à la frontière française.
Bonus du mensonge en direct :
https://m.youtube.com/watch?v=EGYKMXWq3js
Alors ça par contre j'en ai vraiment marre.
Personne n'a jamais nié en France que le nuage de Tchernobyl n'était pas passé en France.
Le fameux extrait que tout le monde sort date des 29 et 30 Avril, or le nuage a passé la frontière française en fin d'après-midi du 30 Avril. Ces bulletins d'information reprennent tous les estimations météorologique du 29 qui estime que l’anticyclone de Açores va repousser le panache.
Dès que les scientifiques détectent le nuage, ils communiquent l'information à la presse: à minuit dans la nuit du 30 Avril au premier Mai, donc quelques heures seulement après le passage de nuage au dessus de la frontière, l'AFP émet une dépêche qui prévient de la détection du nuage.
Dès le 1er Mai au journal de 13 heures les résultats sont annoncés aux français.
Entre le moment où les scientifiques détectent le nuage et celui où le publique est avertit par les média, il s'écoule moins de 24 heures, essentiellement la nuit! Il faut attendre une semaine pour que libération réinvente les faits, s'attaque au professeur Pellerin lequel intente un procès en diffamation qu'il a aisément remporté.
Le 06 avril 2021 à 07:07:13 abfcck a écrit :
Le 06 avril 2021 à 06:44:25 jedetruitlaGDC a écrit :
Le 06 avril 2021 à 06:40:51 abfcck a écrit :
le type il nous parle d'un fait divers avec 1 patron jaloux et 2 branleurs qui sont pret a tuer une concurrente pour de l'argent et ils viens nous sortir un complot franc maconiquechangez rien les complotax
Tu n'as pas lu les articles toi
en effet je viens de lire
attendons la fin de l'enquete des mythomanes qui ont raconté de la merde a la justice pour avoir des réductions de peine c'est pas ce qui manqueEn général, quand on veut une réduction de peine, on ne balance pas de la merde à la police judiciaire mais plutôt des informations inédites qui permettent de faire avancer l'enquête et d'en savoir plus sur le pourquoi du comment. Et c'est cela qui a permis de faire avancer l'enquête et de faire parler d'autres personnes impliquées.
Tu peux m'expliquer en quoi balancer sur leur appartenance à la franc-maçonnerie et la responsabilité de l'organisation leur apporterait quoi que ce soit si ce n'était pas vrai ?
D'autant que s'ils avaient simplement balancé personne (et eux-même les premiers), ils auraient probablement été couverts à tous les niveaux.
Tu peux me dire la preuve que c'est pas des quelques franc-maçons pourris mais TOUTE la franc maconnerie qui est pourri Parce que c'est ce que les complotax dans ton genre insinue
Le 06 avril 2021 à 07:31:57 abfcck a écrit :
Que va t'on dire maintenant ? Que Marianne, Leparisien et Midilibre sont des médias complotistes et mensongers ?
Contrairement à toi, ces articles n'insinuent pas que TOUTE la franc maçonnerie et ses loges sont criminelles.
Le 06 avril 2021 à 11:38:29 AstraGolema a écrit :
Le 06 avril 2021 à 07:07:13 abfcck a écrit :
Le 06 avril 2021 à 06:44:25 jedetruitlaGDC a écrit :
Le 06 avril 2021 à 06:40:51 abfcck a écrit :
Tu n'as pas lu les articles toi
en effet je viens de lire
attendons la fin de l'enquete des mythomanes qui ont raconté de la merde a la justice pour avoir des réductions de peine c'est pas ce qui manqueEn général, quand on veut une réduction de peine, on ne balance pas de la merde à la police judiciaire mais plutôt des informations inédites qui permettent de faire avancer l'enquête et d'en savoir plus sur le pourquoi du comment. Et c'est cela qui a permis de faire avancer l'enquête et de faire parler d'autres personnes impliquées.
Tu peux m'expliquer en quoi balancer sur leur appartenance à la franc-maçonnerie et la responsabilité de l'organisation leur apporterait quoi que ce soit si ce n'était pas vrai ?
D'autant que s'ils avaient simplement balancé personne (et eux-même les premiers), ils auraient probablement été couverts à tous les niveaux.
Tu peux me dire la preuve que c'est pas des quelques franc-maçons pourris mais TOUTE la franc maconnerie qui est pourri Parce que c'est ce que les complotax dans ton genre insinue
Pas de réponse les complotax ? j'imagine donc que j'ai bien raison (évidemment )
Données du topic
- Auteur
- abfcck
- Date de création
- 6 avril 2021 à 05:15:30
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45