Topic de abfcck :

Un réseau d'assassins franc-maçons en difficulté

Le 06 avril 2021 à 06:38:12 jedetruitlaGDC a écrit :
le type il nous parle d'un fait divers avec 1 patron jaloux et 2 branleurs qui sont pret a tuer une concurrente pour de l'argent et ils viens nous sortir un complot franc maconique

changez rien les complotax

Les articles sont faits pour être lus illettrin

Le 06 avril 2021 à 06:44:25 jedetruitlaGDC a écrit :

Le 06 avril 2021 à 06:40:51 abfcck a écrit :

le type il nous parle d'un fait divers avec 1 patron jaloux et 2 branleurs qui sont pret a tuer une concurrente pour de l'argent et ils viens nous sortir un complot franc maconique

Tu n'as pas lu les articles toi :hap:

en effet je viens de lire
attendons la fin de l'enquete des mythomanes qui ont raconté de la merde a la justice pour avoir des réductions de peine c'est pas ce qui manque

Bien, mais l'affaire date de l'été dernier et les articles qui sortent depuis quelques mois disent que l'enquête a permis d'identifier plusieurs complices franc-maçons dont certains ont balancé également.
C'est en effet assez hallucinant qu'ils soient autant à balancer sur cette affaire, je me demande ce qui se cache derrière tout ça. :hap:

attendons la fin de l'enquete des mythomanes qui ont raconté de la merde a la justice pour avoir des réductions de peine c'est pas ce qui manque

En général, quand on veut une réduction de peine, on ne balance pas de la merde à la police judiciaire mais plutôt des informations inédites qui permettent de faire avancer l'enquête et d'en savoir plus sur le pourquoi du comment. Et c'est cela qui a permis de faire avancer l'enquête et de faire parler d'autres personnes impliquées.

Tu peux m'expliquer en quoi balancer sur leur appartenance à la franc-maçonnerie et la responsabilité de l'organisation leur apporterait quoi que ce soit si ce n'était pas vrai ?

D'autant que s'ils avaient simplement balancé personne (et eux-même les premiers), ils auraient probablement été couverts à tous les niveaux.

L'article parle de personnes qui "ne veulent plus se taire" et qui se sacrifient en risquant la prison à vie ou tout simplement la mort pour avoir parlé, en premier lieu de ce qu'ils ont fait eux-même. La franc-maçonnerie glorifie le secret, et le copinage. C'est une organisation qui opère dans l'ombre et qui se retrouve particulièrement fragile une fois que la lumière est faite sur eux, comme toutes les mafias. Il y a probablement pas mal de flics et de juges qui n'en font pas partie et qui ne les aiment pas, même en France. :hap:
Que va t'on dire maintenant ? Que Marianne, Leparisien et Midilibre sont des médias complotistes et mensongers ? :hap:
Même les psychiatres n'ont à priori pas eu la trempe de les faire passer pour fous et internés. :hap:
L'auteur ce complotiste :rire:
Je connais des associations qui ont été dissoutes pour bien moins que ça :)
D'avoir laissé parler les journaux et les flics est peut-être une expérience sociale pour savoir à quel point les gens n'en ont rien à foutre de ce qui est un minimum sérieux dans ce triste monde d'abrutis. :hap:

Le 06 avril 2021 à 07:36:49 Mekhira a écrit :
Je connais des associations qui ont été dissoutes pour bien moins que ça :)

On lance une pétition ? :hap:

T'as un peu de retard khey, tout le forom connaît l'affaire et il y a rien de nouveau, d'où ton bide. Tu peux disposax maintenant :noel:

Rétropédalage.

Idiot

Le 06 avril 2021 à 07:31:57 abfcck a écrit :
Que va t'on dire maintenant ? Que Marianne, Leparisien et Midilibre sont des médias complotistes et mensongers ? :hap:

On peut voir ça d'un autre côté et dire que les complotistes ne pourront plus dire que les médias sont corrompus par la franc maçonnerie :)

Le 06 avril 2021 à 07:46:45 GnomeDeter6 a écrit :
T'as un peu de retard khey, tout le forom connaît l'affaire et il y a rien de nouveau, d'où ton bide. Tu peux disposax maintenant :noel:

Non. :hap:

Le 06 avril 2021 à 07:49:45 Partenopea a écrit :

Le 06 avril 2021 à 07:31:57 abfcck a écrit :

On peut voir ça d'un autre côté et dire que les complotistes ne pourront plus dire que les médias sont corrompus par la franc maçonnerie :)

Effectivement. J'attends de voir les rebondissements de cette affaire.

C'est juste la confrérie noire rien à signaler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558033238-627aa15dd3401df0d9f67c58f842d96d.jpg

Premier FM en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Prends au moins la peine de lire un lien avant d'utiliser le mot "complotiste". Ce qualificatif ne veut maintenant plus rien dire tellement il est utilisé à tort et à travers. Rien que remettre en cause la parole d'un politicien (les hommes les plus honnêtes et intégrés sur cette planète :sarcastic: ) vous vaudra d'être qualifié de complotiste. J'imagine même pas comment ce mot aurait été utilisé en 86 après la catastrophe de Tchernobyl, quand certains disaient que le nuage radioactif ne s'arrêterait pas à la frontière française.
Bonus du mensonge en direct :
https://m.youtube.com/watch?v=EGYKMXWq3js

Le 06 avril 2021 à 08:11:27 LeSaigneurdeHal a écrit :

Prends au moins la peine de lire un lien avant d'utiliser le mot "complotiste". Ce qualificatif ne veut maintenant plus rien dire tellement il est utilisé à tort et à travers. Rien que remettre en cause la parole d'un politicien (les hommes les plus honnêtes et intégrés sur cette planète :sarcastic: ) vous vaudra d'être qualifié de complotiste. J'imagine même pas comment ce mot aurait été utilisé en 86 après la catastrophe de Tchernobyl, quand certains disaient que le nuage radioactif ne s'arrêterait pas à la frontière française.
Bonus du mensonge en direct :
https://m.youtube.com/watch?v=EGYKMXWq3js

Rien n'a changé. Pour le bien du peuple, taisez-vous !
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213713-gdfhfgqwjgnrthrtjqajtjt.png

Up ce club de lecture doit tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/7/1575835648-zlatan-ronaldo.jpg

Données du topic

Auteur
abfcck
Date de création
6 avril 2021 à 05:15:30
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 331