Topic de Citron132 :

Mon père est mort et ma meuf ma quitté

Le 02 avril 2021 à 02:59:25 GuitaristhenX a écrit :
Euh c'est vachement déplacé là ton commentaire Chrisfield

Certaine personne doive toujours tout remettre à elle-même :)

Plutôt que de patauger dans la fange en l'attente d'un misérable topic qui vous occupera 5 minutes avant de retourner naviguer entre les topics d'incels ou de fafs, ça vous dirait pas de rejoindre un endroit pour discuter qui soit plus sympathique ? Si c'est le cas, suffit de cliquer ici : https://discord.gg/rrzEHAjG6N
C'est tellement gros...
Tkt mec, ça te permet de faire le tri ce genre d'histoire. T'aurais peut-être pas su aussi tôt que c'était une connasse donc vois ça comme du temps gagné.
Mes condoléances khey, t'as mon soutien.
Essayes d'aller vers des personnes qui t'apprécient pour en parler nonobstant :ok:

Le 02 avril 2021 à 02:58:12 Citron132 a écrit :
Ca c'est passé il y a 6 mois et maintenant ma vie na plus de sens

Qu'il repose en paix, reste seul avec toi, entretiens sa mémoire tout ce qu'il t'a apporté (principe, valeur, comportements) tout ce qui est immatériel et entoure toi que de gens bons bienveillants qui sauront aller à ton rythme khey :-(

Le 02 avril 2021 à 02:59:25 GuitaristhenX a écrit :
Euh c'est vachement déplacé là ton commentaire Chrisfield

Bof, y'a des détenus qui trouvaient encore la force de faire de l'humour dans les camps de concentration
L'humour, c'est la politesse du désespoir, comme disait l'autre
Toutes les méthodes sont bonnes à prendre pour supporter une situation de merde

Toutes des p et persos il m'arrive une injustice comme sa elle est dans la merde la meuf je lui fait une misère que je peut pas exprimer ici mes elle aurais regrettée sa naissance

Le 02 avril 2021 à 03:01:03 EAZVYT a écrit :
trop gros
fake

Oui, ça sent l'incel à plein nez :hap:

Citron132 je suis pas du genre à être méchant mais j'espère vraiment un jour que ton ex se prenne un gros Karma à cause de ça, quelle connasse.. au fond de moi je suis même pas étonné de ce genre de réaction

Vis ta vie à fond, tu t'en fou des autres.. comme tu as pu t'en apercevoir, il y a pleins de personnes qui n'en valent pas la peine de toute façon

Jeanrembo tu métonnes..
dans une situation pareille je voudrais pas qu'elle soit dans les parages
Pas très mature ta copine.
C'est un fake, arrêtez de feed...
Je soupçonne très fortement un fake
toutes mes condoléances le khey, n'hésite pas à venir parler si t'as besoin, mes mp sont ouverts :hap:
et pour ton ex vas-y next la, c'est juste une connasse, tu trouveras mieux :)
Mais on a dejà vu ce genre de topic, soyez original, la derniere fois c'est parce qu'un clé avait subi un traumatisme étant enfant et qu'il l'avait raconté à sa meuf.

Le 02 avril 2021 à 02:58:41 anonymax971 a écrit :
La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

bordel.. courage khey tant mieux qu'elle soit partie cette

Perso ça ne m'étonne pas, le nombre de personnes (surtout des femmes) qui se moquent de moi ou me regardent de travers quand elle savent que j'ai jamais connu mon père et autre chose car j'ai pas eu une enfance "normale".

Les gens sont obsédés par la normalité, l'op ton père est mort alors que tu es jeune : pas normal, on se fout de ta gueule.

C'est quoi ces fake sérieux quel intérêt

Données du topic

Auteur
Citron132
Date de création
2 avril 2021 à 02:52:40
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 382