Mon père est mort et ma meuf ma quitté
Mon père est mort a cause d'un accident, j'ai pleuré devant ma meuf, je voulais rester dans mon coin pendant 1 semaine pour faire mon deuil et elle ma quitté en disant qu'elle était pas prête de continuer sa vie avec moi.
Ensuite dans une violente dispute elle a dit que j'étais pas un homme en prenant l'example où j'ai pleuré devant elle quand j'ai appris pour mon père. Les voisins ont entendu notre dispute ils ont appelés les flics et j'ai finis en garde a vue pour soit disante violence.
Une raison pour continuer a savourer cette vie ?
Elle mérite pas d'être aimer cette fille.. pff des fois je me demande dans quel monde on vit
Quelle connasse
Elle te mérite pas kheyou, normalement elle te soutient dans cette épreuve
Concentre toi sur ta famille restante, essaye de faire le deuil avec le temps, et pense plus à toi
Ça ira mieux
"Les femmes sont tolérante et des êtres compréhensifs je ne comprends pas les misogynes"
Le 02 avril 2021 à 02:53:14 Citron132 a écrit :
La vie est une sale race
Ton ex est une sale race *
Courage pour le deuil de ton père clé.
Bordel c'est vraiment toutes des mamans si no fake, bonne qu'à baiser et c'est tout
RIP khey je te souhaite un "bon" deuil c'est pas évident voilà pourquoi je me livre jamais auprès de mes meufs elles sont bonnes à rien, d'ailleurs je viens de larguer la mienne y'a 3 heures qui était plus un plan cul qu'une petite copine
Mais bon garde ce genre de choses pour toi sauf si tu sens vraiment que t'as une vrai présence face à toi pas juste une PNJ copiée collée c'est dommage je sais
Le 02 avril 2021 à 02:57:47 _Lexao_ a écrit :
Désolé pour ton père kheyou
Le 02 avril 2021 à 02:58:17 [ChrisField] a écrit :
Je me suis cognée le petit orteils, nous passons tous une mauvaise journée l'op, force a toi
Et il est content
Ta meuf est vraiment immature pour dire une chose pareille et c'est une bonne chose que tu puisses t'en être rendu compte maintenant plutôt qu'au bout de 10 ans
Tu en retrouveras une bien meilleure !
Données du topic
- Auteur
- Citron132
- Date de création
- 2 avril 2021 à 02:52:40
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 46