[ALERTE] Un VACCIN contre le SIDA
Le 07 avril 2021 à 09:33:33 Maniaac a écrit :
Le 07 avril 2021 à 09:17:52 4iemVAGUE a écrit :
Le vaccin à ARN messager c'est une vraie révolution, on va guérir des tas de trucs facilementC'est marrant parce que d'un côté on te dit que l'ARN est une révolution.
Et de l'autre on te dit que c'est une "vieille techno", là depuis 10 ans, qui a déjà fait ses preuves blablabla....
ça t arrive de réfléchir dans la vie ?
c est justement parcqu on la test et l améliore depuis 10 ans qu on peut à la fois la définir comme sûr et efficace
c est une révolution car c est la première fois qu elle est utilisé à grande échelle, et révolutionne bel et bien là technologie vaccinale
y en a faut tout leur offrir sur un plateau
Le 07 avril 2021 à 09:38:55 pet_fire a écrit :
question ultra pragmatique. A force de guérir toutes les maladies. Les gens vont mourir de quoi ?Je dis pas qu'il faudrait arrêter le progrès médical et laisser crever tout le monde mais avec tous les traitements qui vont arriver ça va devenir une catastrophe la surpopulation et le vieillissement de la population.
question ultra pragmatique , si tu avais un cancer tu déciderais du coup de ne pas le traiter ? tout en appelant à arrêter toute recherche n est ce pas ?
Le 07 avril 2021 à 09:40:50 EPRBell a écrit :
Osef, les seuls que ça peut intéresser c'est les africains et ils y auront pas accès. Ça fait des années qu'on investit des millions dans un virus de low iq qui se fait troller par un bout de caoutchouc
C'est de la merde de baiser avec un bout de caoutchouc aussi clé.
Perso ça me fait débander direct
Le 07 avril 2021 à 09:19:53 le-descolin a écrit :
c'était prévisible les milliards investi dans la santé vont porter leur fruitcomme à la guerre les milliards investi dans le militaire fait qu'il y a un bond technologie à chaque fois
On se demande pourquoi il faut toujours des crises pour que les Etats se bougent le cul
Le Coronavirus aura eu un effet positif, c'est de dévoiler le jeu des laboratoires...
Tu peux pas trouver un vaccin à un virus apparu il y a un an et ne pas en trouver pour des maladies comme le SIDA ou les cancers qui existent depuis plusieurs décennies
Je pense qu'on est en train de connaitre un évènement historique les kheys
Le 07 avril 2021 à 09:38:25 HumainQuantique a écrit :
Le 07 avril 2021 à 09:36:11 Trisotin43 a écrit :
Je vais pouvoir baiser sans capote cooltu assumes les gosses j'espère
Y a l'avortement heureusement
question ultra pragmatique. A force de guérir toutes les maladies. Les gens vont mourir de quoi ?Je dis pas qu'il faudrait arrêter le progrès médical et laisser crever tout le monde mais avec tous les traitements qui vont arriver ça va devenir une catastrophe la surpopulation et le vieillissement de la population.
Le problème de surpopulation existe surtout en Afrique.
Ne t'inquiète pas que des programmes de rajeunissement efficace existeront dans les années a venir
Le 07 avril 2021 à 09:49:09 tmcobrakai a écrit :
BTG?
Le Coronavirus aura eu un effet positif, c'est de dévoiler le jeu des laboratoires...
Tu peux pas trouver un vaccin à un virus apparu il y a un an et ne pas en trouver pour des maladies comme le SIDA ou les cancers qui existent depuis plusieurs décennies
Faut vraiment arrêter de donner la parole aux ignorants
Les gens âgés continueront à faire des AVC, des infarctus etc. La population vieillit évidemment mais il y a toujours des maladies des personnes âgées qu'on est très loin de maîtriser.
Le 07 avril 2021 à 09:49:09 tmcobrakai a écrit :
BTG?
Tu peux pas trouver un vaccin à un virus apparu il y a un an et ne pas en trouver pour des maladies comme le Virus ou les cancers qui existent depuis plusieurs décennies
bah si
la preuve
spoil : argent
spoil 2 : VIH et sars cov 2 : rien à voir
spoil 3 : c est justement grâce à des découvertes récentes qu on a développé ET prouvé l efficacité et l innocuité des vaccins arn
Données du topic
- Auteur
- Deltoon23
- Date de création
- 7 avril 2021 à 09:14:20
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44