[ALERTE] Un VACCIN contre le SIDA
97% de taux de réponse des anticorps
Des tests sur les humains
Une efficacité jamais vu auparavant
Basé sur le vaccin Moderna du COVID-19
On pourrait faire des vaccins contre le cancer à partir de ce vaccin
https://mobile.twitter.com/yodifiji/status/1378762538708566019
c'était prévisible les milliards investi dans la santé vont porter leur fruit
comme à la guerre les milliards investi dans le militaire fait qu'il y a un bond technologie à chaque fois
Le 07 avril 2021 à 09:17:52 4iemVAGUE a écrit :
Le vaccin à ARN messager c'est une vraie révolution, on va guérir des tas de trucs facilement
C'est marrant parce que d'un côté on te dit que l'ARN est une révolution.
Et de l'autre on te dit que c'est une "vieille techno", là depuis 10 ans, qui a déjà fait ses preuves blablabla....
Le 07 avril 2021 à 09:36:47 HalEmerich88 a écrit :
Le 07 avril 2021 à 09:36:11 Trisotin43 a écrit :
Je vais pouvoir baiser sans capote coolJ'en connais un qui va avoir le chibre qui brûle
Le 07 avril 2021 à 09:33:33 Maniaac a écrit :
Le 07 avril 2021 à 09:17:52 4iemVAGUE a écrit :
Le vaccin à ARN messager c'est une vraie révolution, on va guérir des tas de trucs facilementC'est marrant parce que d'un côté on te dit que l'ARN est une révolution.
Et de l'autre on te dit que c'est une "vieille techno", là depuis 10 ans, qui a déjà fait ses preuves blablabla....
Non tu confonds avec le vaccin d'AstraZeneca, c'est cette technologie qu'on connaissait déjà. On pensait d'ailleurs au départ que ce serait plutot les vaccins de Pfizer/Moderna qui utilise l'ARN qui pourrait poser probleme
il y a toujours un truc contre le sida mais toujours rien
Le 07 avril 2021 à 09:36:11 Trisotin43 a écrit :
Je vais pouvoir baiser sans capote cool
tu assumes les gosses j'espère
question ultra pragmatique. A force de guérir toutes les maladies. Les gens vont mourir de quoi ?
Je dis pas qu'il faudrait arrêter le progrès médical et laisser crever tout le monde mais avec tous les traitements qui vont arriver ça va devenir une catastrophe la surpopulation et le vieillissement de la population.
Le 07 avril 2021 à 09:37:30 Mashishi a écrit :
boucle
il y a toujours un truc contre le sida mais toujours rien
Ives Levy continue de ramasser du pognon de l'état pendant ce temps là
Le 07 avril 2021 à 09:38:55 pet_fire a écrit :
question ultra pragmatique. A force de guérir toutes les maladies. Les gens vont mourir de quoi ?Je dis pas qu'il faudrait arrêter le progrès médical et laisser crever tout le monde mais avec tous les traitements qui vont arriver ça va devenir une catastrophe la surpopulation et le vieillissement de la population.
Non non tqt yrr
Données du topic
- Auteur
- Deltoon23
- Date de création
- 7 avril 2021 à 09:14:20
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44