Topic de Ours_Blanc_ :

Des animés militaires dans le style

Le 09 avril 2021 à 00:07:31 :

Le 09 avril 2021 à 00:06:14 :
Sinon Joker game mais c'est plus de l'espionnage
et Tanya the evil guerre et magie

Joker Game m'avait déjà tapé à l'oeil, il est déjà dans mes animés à regarder :ok:, pour Tanya the evil, je me laisserais peut-être tenter, même si le côté magique me repousse un peu. Merci khey :ange:

par contre si tu as la possibilité le manga de Pumpkin scissor est mieux que l'animé

Le 09 avril 2021 à 00:08:36 :

par contre si tu as la possibilité le manga de Pumpkin scissor est mieux que l'animé

Ok, merci khey, j'essaierai de me procurer le manga :ok:

Pourquoi forcément des animés ? Des trucs militaires dans les années 30 tu trouveras ça plus facilement dans des films, des bd ou des bouquins :hap:

Le 09 avril 2021 à 00:10:44 :
Pourquoi forcément des animés ? Des trucs militaires dans les années 30 tu trouveras ça plus facilement dans des films, des bd ou des bouquins :hap:

Je sais pas vraiment, y'a toujours un truc qui m'a plus attiré vers les animés et les mangas, sûrement dans les styles de dessins qui m'ont plus tapé à l'oeil :( . Après j'accepte aussi les BD (j'imagine que tu parles des BD européennes), c'est pas le problème, mais c'est juste que ça sera plus bas dans l'ordre de mes priorités on va dire :ok:

Le 09 avril 2021 à 00:13:45 :

Le 09 avril 2021 à 00:10:44 :
Pourquoi forcément des animés ? Des trucs militaires dans les années 30 tu trouveras ça plus facilement dans des films, des bd ou des bouquins :hap:

Je sais pas vraiment, y'a toujours un truc qui m'a plus attiré vers les animés et les mangas, sûrement dans les styles de dessins qui m'ont plus tapé à l'oeil :( . Après j'accepte aussi les BD (j'imagine que tu parles des BD européennes), c'est pas le problème, mais c'est juste que ça sera plus bas dans l'ordre de mes priorités on va dire :ok:

Enfait, je me rends compte que c'est surtout l'esthétique de ces années, amenée avec le style de dessin plus "japonais" qui me plaît :(, dans un film, ça sera forcément plus réaliste, mais c'est pas cette esthétique que je cherche personnellement, et concernant les bouquins, bah je sais pas forcément quoi dire :desole:, juste que c'est pas dans cette veine que je cherche, avec une ambiance années 30, je cherche surtout quelque chose de visuel

Oui je te comprends, malheureusement je vais pas trop pouvoir t'aider, si des animés existent dans ce registre je ne les connais pas :hap:
J'avais trouvé ça farfelu, comme si tu cherchais à te cultiver sur, au pif, l'Égypte antique, mais par le biais des animés, je trouve pas ça hyper compatible :peur:

Le 09 avril 2021 à 00:25:40 :
Oui je te comprends, malheureusement je vais pas trop pouvoir t'aider, si des animés existent dans ce registre je ne les connais pas :hap:

C'est pas grave khey :ok:

J'avais trouvé ça farfelu, comme si tu cherchais à te cultiver sur, au pif, l'Égypte antique, mais par le biais des animés, je trouve pas ça hyper compatible :peur:

Après je cherche pas vraiment à me cultiver sur un sujet en particulier avec les animés, sur ce point, je te rejoins, je trouve pas ça vraiment très compatible, même si certaines séries (j'imagine) s'en sortent, si je regarde, c'est surtout pour le plaisir des yeux, pour l'ambiance que les animés peuvent faire ressortir et les esthétiques qu'ils peuvent mettre en place :oui:

Le 09 avril 2021 à 00:33:01 :
zipang j'ai adoré

c'est un bateau moderne qui se retrouve propulsé pendant la seconde guerre mondial
à part le voyage dans le temps, tout le reste est réaliste

Données du topic

Auteur
Ours_Blanc_
Date de création
8 avril 2021 à 23:42:18
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 224