Topic de Ours_Blanc_ :

Des animés militaires dans le style

des années 30, vous en avez :question: ? J'en ai regardé quelques uns comme Alderamin on the Sky (que je conseille, il est très bon :oui: ) même si c'est pas vraiment années 30, j'ai regardé aussi "La princesse et le pilote", qui se rapproche déjà plus, mais celui qui se rapproche le plus c'est "Senjou no Valkyria", c'est vraiment le style que je recherche, vous en connaissez :( ?
Un truc pas trop fantastique si possible, les "Izetta, The Last Witch", c'est out :oui:
Postez les ghosts, faites quelque chose :-(
Tales of quelque chose que j'ai oublié
C'est super spécifique clé aussi comme demande. :hap: Peut-être Last Exile ? mais c'est sf un peu

Le 08 avril 2021 à 23:49:37 :
Tales of quelque chose que j'ai oublié

Tales of the Abyss ? C'est le premier truc sur lequel je tombe sur MyAnimelist :(

Le 08 avril 2021 à 23:50:33 :
C'est super spécifique clé aussi comme demande. :hap: Peut-être Last Exile ? mais c'est sf un peu

Je sais khey :rouge:, mais bon c'est ce qui me fait vibrer perso, j'aime pas les trucs trop fantastiques ou SF un peu "caricatural", sinon pour Last Exile, j'viens de regarder un extrait, ça l'air un peu SF, mais y'a certaines choses qui m'ont intéressées, j'irai jeter un coup d'oeil :oui:

Un animé dans le style du Château dans le ciel, ça pourrait aussi m'intéresser, dans une moindre mesure :oui:
Allez, y'a bien un khey qui a quelque chose d'intéressant à proposer :(
Pumpkin scissor peut être

Le 08 avril 2021 à 23:58:48 :
Pumpkin scissor peut être

Ca à l'air de vraiment se rapprocher de ce que je cherche, merci khey :ange:

NeuN
Battle Royale
Peleliu

Je te recommande fortement le premier et le dernier :ok:

EDIT: ce sont des mangas, mais Peleliu devrait avoir son animé bientôt :(

Le 09 avril 2021 à 00:02:03 :
NeuN
Battle Royale
Peleliu

Je te recommande fortement le premier et le dernier :ok:

EDIT: ce sont des mangas, mais Peleliu devrait avoir son animé bientôt :(

Je note khey :ok: NeuN, je connaissais déjà, pareil pour Battle Royale qui m'intéresse un peu moins :nonnon: , concernant Peleliu, j'irai voir pour essayer de m'acheter les mangas, ça m'a l'air intéressant :ange:

Un dernier :up: pour la route
Sinon Joker game mais c'est plus de l'espionnage
et Tanya the evil, c'est de la guerre et de la magie

Le 09 avril 2021 à 00:06:14 :
Sinon Joker game mais c'est plus de l'espionnage
et Tanya the evil guerre et magie

Joker Game m'avait déjà tapé à l'oeil, il est déjà dans mes animés à regarder :ok:, pour Tanya the evil, je me laisserais peut-être tenter, même si le côté magique me repousse un peu. Merci khey :ange:

Données du topic

Auteur
Ours_Blanc_
Date de création
8 avril 2021 à 23:42:18
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 120