[PARCOURSUP] À l'aide
Le 09 avril 2021 à 00:16:52 :
Ça marchait niquel jusqu'à 23h56
J'avoue on l'a cherché, tant pis, au pire s'ils ne prolongent pas faudra appeler demain et si c'est mort bah y'a plus qu'à attendre juin
Le 09 avril 2021 à 00:14:33 :
Le 09 avril 2021 à 00:12:36 :
Le 09 avril 2021 à 00:10:36 :
Le 09 avril 2021 à 00:08:22 :
Moi je me suis inscris sans mettre mon année de Fac 2019-2020 à laquelle j'avais pas participé du tout (merci les 3500 boules à rien foutreJe risque de me faire gauler à pas avoir mis une année comme ça ?
Perso j'ai rien mis pour les bulletins de mon BTS, tout simplement parce que je les avais pas. Mais en règle générale je pense qu'il vaut mieux éviter. Après c'est sûr que ça reste incomparablement moins risqué que de mettre de fausses infos.
Faut mettre "N" au pire
Après tout dépend du secteur visé je penseYep c'est ce que j'ai fait, tu peux faire que ça de toute façon si tu mets rien
Perso c'est un BTS d'informatique et j'ai justement une grande partie de mes voeux qui sont des trucs d'info, mais bon dans mon cas ça passe je pense vu que j'ai fait de bonnes lettres de motivation et que je sors d'un bac STI etc bref j'ai d'autres atouts.Bon après faut espérer qu'ils prolongent parce que comme beaucoup de kheys j'ai rien eu le temps de confirmer
Moi je me redirige dans l'audiovisuel principalement et vu que j'étais en info avant j'ai mis des notes mais parfois un peu au pif vu que je me souvenais plus trop, dans le doute j'ai mis N mais bon on verra bien, de toute manière là c'est pas les matières recherchés en principal
Le 09 avril 2021 à 00:16:17 :
Le 09 avril 2021 à 00:15:28 :
Par contre on est d'accord que les golemons comme l'auteur sont définitivement fichus ? Ils ont aucun moyen de recours n'est-ce pas ?On sait jamais avec ce laxisme !
à part la phase complémentaire en Juin non c'est niqué
Le 09 avril 2021 à 00:16:20 :
Par contre on est d'accord que les golemons comme l'auteur sont définitivement fichus ? Ils ont aucun moyen de recours n'est-ce pas ?On sait jamais avec ce laxisme !
oui c'est mort parcoursup c'est le truc de l'enfer, même si t'es en réanimation ils t'accorderont pas de délai
Me voilà rassuré, la sélection est on ne peut plus naturelle
Le 09 avril 2021 à 00:17:14 :
Vous pensez être accepté dans vos écoles ?
J'avais un dossier correcte, donc si ils me laissent un jour de plus, je serais clairement pris
Le 09 avril 2021 à 00:17:14 :
Vous pensez être accepté dans vos écoles ?
Perso si on suppose qu'ils vont prolonger le délai pour confirmer nos voeux, je pense être pris dans trois ou quatre trucs minimum.
Le 09 avril 2021 à 00:16:17 :
à part la phase complémentaire en Juin non c'est niqué
L’année dernière y’a eu un délai de 1 semaine, peut être qu’avec le beug du site YKK
Mais faut vous plaindre H24 et forer par contre, sinon c’est mort
Aaaayaaa jusqu'au 9 avril maintenant
No fake
[00:16:49] <Hymnalation>
Le 09 avril 2021 à 00:14:30 :
ALERTE ON PEUT Y ACCÉDER ET VALIDER SES VOEUXFake, ça remarche mais « La période de confirmation est close pour cette formation, vous ne pouvez plus confirmer cette candidature. »
Ils prolongeront le truc demain je pense. Ou alors faudra appeler. Ou alors on est foutu et on a plus qu'à attendre la phase complémentaire.
Le 09 avril 2021 à 00:17:39 :
Le 09 avril 2021 à 00:16:52 :
On m’a déja fait le coup je faisais mes petites lettres de motivation, à 23 h 50 je me dit que je vais valider
Et là parcoursup qui me demande de remplir mes bulletins que j’avais déja remplit l’année dernière, ayao j’ai fondu en larme je stressais à spammer des N partout = 0 vœux, je m’en suis tellement voulu d’avoir procrastiné putain
Données du topic
- Auteur
- ScorpioRouge
- Date de création
- 8 avril 2021 à 23:28:26
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC
- 434