[PARCOURSUP] À l'aide
Le 09 avril 2021 à 10:14:42 :
Le 09 avril 2021 à 10:13:39 :
Ayayayayayayya parcoursup qui m'accorde non pas 1 mais deux jours supplémentairesMerci beaucoup ayayayayayayya
Tu lui a dis quoi ?
Ta passe un coup de fil ou ta envoyé un message ?
message khey
Le 09 avril 2021 à 10:15:30 :
Les kheys qui souhaitent réellement se reprendre en main, envoyez leur un message et dites leur que ça a bugué avant la limite
Bonjour,
" Nous sommes intervenus pour vous accorder un délai exceptionnel pour que vous puissiez confirmer vos voeux d'ici demain, 10 avril, 23h59, délai de rigueur.
Nous vous invitons à la plus grande vigilance quant aux futures échéances de la procédure. "
Le 09 avril 2021 à 10:44:10 :
Bonjour," Nous sommes intervenus pour vous accorder un délai exceptionnel pour que vous puissiez confirmer vos voeux d'ici demain, 10 avril, 23h59, délai de rigueur.
Nous vous invitons à la plus grande vigilance quant aux futures échéances de la procédure. "
Le 09 avril 2021 à 10:44:10 :
Bonjour," Nous sommes intervenus pour vous accorder un délai exceptionnel pour que vous puissiez confirmer vos voeux d'ici demain, 10 avril, 23h59, délai de rigueur.
Le 09 avril 2021 à 12:48:00 :
Update : Je les ai appelé. Aucun délai accordé. Ils nout ont juste fait une mauvaise blague hierJe retente cette aprem en changeant de strat, je vais dire que j'avais tout validé, mais il y'a eu un bug et tout s'est enlevé. J'espère que ca va passer
Ne les appelle pas
Fais ça par message
Tu leur dis que tu as voulu confirmer tes voeux mais il y'a eu un bug avant la date limite
Données du topic
- Auteur
- ScorpioRouge
- Date de création
- 8 avril 2021 à 23:28:26
- Nb. messages archivés
- 439
- Nb. messages JVC
- 434