Draguer une gendarme c'est jouable ?
Le 05 avril 2021 à 15:32:27 poti-pota8 a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:30:47 36ePseudoNoFake a écrit :
Pour avoir été gendarme (jsuis un mec par contre), je te déconseille de faire ça mon kheyJe n'ai vu aucune gendarmette cotoyer quelqu'un qu'elle a rencontré dans le cadre de son travail
Après tu risques rien non plus à essayer, donc c'est comme tu sens
Tu prends des risques pour un truc qui va pas marcher, le fait pas
Encore pire si t’es moche
Bon par contre oui je suis moche mais ça j'y peut rien je peux le compenser que par le courage des actions que je peux faire
Alors fonce khey et tu pourras nous dire ce qui c'est passé
Le 05 avril 2021 à 15:35:04 dessincognito2 a écrit :
Ecoutes, t'y vas poliment. Tu restes cordiale, et surtout du force pas. Si tu vois que c'est mort, "bonne journée, au revoir' surtout si elle est seule au milieu de nulle part y'a très peu de pression extérieure. C'est pas illégal de parler aux forces de l'ordres, heureusement...
C'est pas illégal mais elles sont pas réputées pour leur amabilité et y a pas beaucoup de gens qui vont les aborder
Par contre si t'es moche c'est outrage potentiellement si elle est pas dans un bon jour.
Le 05 avril 2021 à 15:29:17 Lahessss a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:28:18 LaMalchance a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:27:00 Redhummer2 a écrit :
Donne juste ton num discretos, et pas plus si tu veux pas taper dans l'outrage à agent."Je vous trouve magnifique mademoiselle" c'est de l'outrage ?
oui
NON
Le 05 avril 2021 à 15:30:00 Sauce_Bicky a écrit :
J'ai déjà abordé une flicette dans un supermarché, elle était plutôt réceptive jusqu'à ce que son coéquipier vienne gâcher l'ambiance et me fasse comprendre de dégager
Les rageux et rageuses qui gâchent le game des autres,ces poisons.
Le 05 avril 2021 à 15:44:14 --Xouman-- a écrit :
Le 05 avril 2021 à 15:30:00 Sauce_Bicky a écrit :
J'ai déjà abordé une flicette dans un supermarché, elle était plutôt réceptive jusqu'à ce que son coéquipier vienne gâcher l'ambiance et me fasse comprendre de dégagerLes rageux et rageuses qui gâchent le game des autres,ces poisons.
mais tellement + l'uniforme des flicettes belges qui mettent bien en valeur leur boule putain, j'étais dégouté quand l'armoire à glace en bleu est venu m'intercepter
Le 05 avril 2021 à 15:48:29 Zwolle a écrit :
Évidemment, fait en sorte de faire choper en étant bourré en voiture er là tu peux commencer à engager la conversation.
Je ne sais pas ce qu'il se passe en ce moment dans les recrutements de gendarmerie mais il n'est plus rare de croiser des 8 voire 9/10
Le truc moyen, c'est qu'elles ne restent jamais en fonction dans la même brigade + de 2 ou 3 ans.
Honnêtement, je me suis tjs dit que les frics sortaient entre eux, ce qui doit être vrai en fin de compte.
Données du topic
- Auteur
- LaMalchance
- Date de création
- 5 avril 2021 à 15:20:42
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 29