Topic de LaMalchance :

Draguer une gendarme c'est jouable ?

Ça fait déjà plusieurs fois que je vois une gendarmette seule sur un pont vers chez moi avec les jumelles et c'est toujours la même, elle est quand même pas mal je trouve mais surtout ce qui me fait penser que j'ai mes chances c'est qu'à part moi personne va s'arrêter pour lui demander son numéro comme ça, bonne idée ou pas ?
J'en appelle aux experts dragouilleurs du forom
Tu risque gros, le jeu n'en vaut pas la chandelle selon moi
Tu kiffes les matraques l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488908928-risitas-baillon.png

Le 05 avril 2021 à 15:22:51 Risifist02 a écrit :
Tu kiffes les matraques l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488908928-risitas-baillon.png

Les uniformes ... enfin surtout la police mais même l'armée ça me dirait bien

La plupart sont des bouffonnes

Le 05 avril 2021 à 15:22:49 Elfamosotintin a écrit :
Tu risque gros, le jeu n'en vaut pas la chandelle selon moi

Quoi c'est pas une femme ? Elle aime pas qu'on lui parle poliment pour lui dire qu'elle est bonne ? Elle va me demander mes papiers ?

ALLER SUR RISBANK JE VOUS LAISSE UN MESSAGE TENDRE EST AMICALE
https://risibank.fr/stickers/228083-risitas-link-charles-auvet
Je vous invite chez oim pour une fiesta d' enfer venez en MP !

Le 05 avril 2021 à 15:24:25 Laroutestlongue a écrit :
La plupart sont des bouffonnes

J'ai les couilles pleines depuis des années franchement je prendrais n'importe quoi même un trap alors si c'est mon fantasme et que c'est hétéro tant mieux

Donne juste ton num discretos, et pas plus si tu veux pas taper dans l'outrage à agent.

Le 05 avril 2021 à 15:27:00 Redhummer2 a écrit :
Donne juste ton num discretos, et pas plus si tu veux pas taper dans l'outrage à agent.

"Je vous trouve magnifique mademoiselle" c'est de l'outrage ?

Tu peux toujours tenté il parrait que la plupars sont gentilles et sympa par contre si tu tombe sur une coincée.... je sais pas ce quk va t'arriver mais si t'as vraiment envie fonce même si c'est quite ou double :ok:
Au pire tu lui demande si tu peux la voire en dehors de son service.

Le 05 avril 2021 à 15:28:18 LaMalchance a écrit :

Le 05 avril 2021 à 15:27:00 Redhummer2 a écrit :

"Je vous trouve magnifique mademoiselle" c'est de l'outrage ?

oui

J'ai déjà abordé une flicette dans un supermarché, elle était plutôt réceptive jusqu'à ce que son coéquipier vienne gâcher l'ambiance et me fasse comprendre de dégager

Le 05 avril 2021 à 15:28:55 QuentinOsanaki a écrit :
Tu peux toujours tenté il parrait que la plupars sont gentilles et sympa par contre si tu tombe sur une coincée.... je sais pas ce quk va t'arriver mais si t'as vraiment envie fonce même si c'est quite ou double :ok:
Au pire tu lui demande si tu peux la voire en dehors de son service.

Bah oui je vais pas lui dire "je peux te prendre dans ta camionette ?"

Pour avoir été gendarme (jsuis un mec par contre), je te déconseille de faire ça mon khey :oui:

Je n'ai vu aucune gendarmette cotoyer quelqu'un qu'elle a rencontré dans le cadre de son travail

Après tu risques rien non plus à essayer, donc c'est comme tu sens :ok:

Le 05 avril 2021 à 15:30:47 36ePseudoNoFake a écrit :
Pour avoir été gendarme (jsuis un mec par contre), je te déconseille de faire ça mon khey :oui:

Je n'ai vu aucune gendarmette cotoyer quelqu'un qu'elle a rencontré dans le cadre de son travail

Bah c'est qu'un métier je trouve ça dommage si elles sont fermées allez pas vous gâcher la vie pour être flic, l'un n'empêche pas l'autre

Le 05 avril 2021 à 15:30:47 36ePseudoNoFake a écrit :

Tu prends des risques pour un truc qui va pas marcher, le fait pas

Encore pire si t’es moche

Les coincés qui disent qu'il prend un risque :rire:
Il va pas finir en prison hein

Données du topic

Auteur
LaMalchance
Date de création
5 avril 2021 à 15:20:42
Nb. messages archivés
32