ALERTE - La BELGIQUE condamné à TOUT ROUVRIR d'ici TRENTE JOURS
Vincent Van Quickenborne affirme que les mesures covid jugées illégales resteront en place, Vandenbroucke "pas impressionné" par la condamnation
https://twitter.com/lalibrebe/status/1377510818858737667?s=19
Effondrement des démocraties libérales en cours
Ça n'a rien avoir !
En France, ke parlement adopté à chaque fois les mesures.
En Belgique, le gouvernement décide seul.
Le juge a dit simplement que les décisions étaient illégales car pas validées par le Parlement. Il demande donc à ce que ce soit le cas, comme en France.
Conséquence : d'ici 30 jours, le parlement aura adopté ces mesures et y aura aucun problème.
Le 01 avril 2021 à 13:09:35 Remco-Evenepoel a écrit :
Ça n'a rien avoir !
En France, ke parlement adopté à chaque fois les mesures.
En Belgique, le gouvernement décide seul.
Le juge a dit simplement que les décisions étaient illégales car pas validées par le Parlement. Il demande donc à ce que ce soit le cas, comme en France.Conséquence : d'ici 30 jours, le parlement aura adopté ces mesures et y aura aucun problème.
N'empêche que tout le monde hurle à l'ignominie de bafouer les droits de l'homme, après coup.
Je me demande quelle aurait été votre réaction si on avait eu bien plus de morts puisque sans confinements, et avec un gouvernement qui ne bougerait pas.
Ma main à couper que des plaintes pour crimes de guerre seraient en cours et que ceux qui hurlent à la dictature auraient cette fois hurlé au manque de considération du gouvernement pour la population.
Le 01 avril 2021 à 13:14:17 PitichaNouille a écrit :
N'empêche que tout le monde hurle à l'ignominie de bafouer les droits de l'homme, après coup.
Je me demande quelle aurait été votre réaction si on avait eu bien plus de morts puisque sans confinements, et avec un gouvernement qui ne bougerait pas.Ma main à couper que des plaintes pour crimes de guerre seraient en cours et que ceux qui hurlent à la dictature auraient cette fois hurlé au manque de considération du gouvernement pour la population.
Ya une juste mesure entre rien faire et tout fermer depuis un an sans le moindre progrès
Le 01 avril 2021 à 13:14:17 PitichaNouille a écrit :
Je me demande quelle aurait été votre réaction si on avait eu bien plus de morts puisque sans confinements, et avec un gouvernement qui ne bougerait pas.Ma main à couper que des plaintes pour crimes de guerre seraient en cours et que ceux qui hurlent à la dictature auraient cette fois hurlé au manque de considération du gouvernement pour la population.
D'accord le bot.
Données du topic
- Auteur
- Monsieurcrepe5
- Date de création
- 1 avril 2021 à 13:04:38
- Nb. messages archivés
- 118
- Nb. messages JVC
- 116