Topic de Ibn-Al-Khatib :

[COOKIES] C'est légal de devoir payer pour refuser les cookies ?

Mais bordel, vous pleurez alors que vous êtes les premiers à cliquer sur tout accepter sur les autres sites :rire:
Payer des cookies pour ne plus avoir de pubs mais avoir quand même des pubs après :) :ok: :ok: :)

Le 02 avril 2021 à 08:03:20 temporaire52 a écrit :
Mais bordel, vous pleurez alors que vous êtes les premiers à cliquer sur tout accepter sur les autres sites :rire:

Donc c’est normal de payer pour ne plus avoir de pubs, mais quand même avoir des pubs ?

A mon avis c’est plus qu’un poisson d’avril, c’est aussi en tache de fond un test pour savoir notre résistance avant de craquer a dire “ouais mais bon c’est que 2€” comme ça lorsque cela se fera un jour autre que le 1er Avril, beaucoup succomberont avec plus d’aisance sans même s’en rendre compte
@temporaire52 : Absolument pas, je m’efforce de refuser partout où c’est possible en étant obliger parfois de le faire un à un car les sites font exprès de ne pas te permettre de tout refuser d’un coup pour te décourager et accepter. Alors oui y’a le bouton “refuser” mais beaucoup c’est de la fumisterie. Quand je vais dans le details ça ne refuse que quelques trucs le reste faut que je le complète à la main dans le sous listing caché
Je suis toujours en navigation privée sur tout les sites, j'ai le bloqueur de pubs intégré sur Brave
et si ça ne suffit ps j'ai la possibilité de me connecter avec Tor

Le 02 avril 2021 à 07:52:51 Heldarion[3] a écrit :

Le 02 avril 2021 à 07:46:22 WillyWonky a écrit :
Jamais vu ce message perso et vu que le 1er avril est fini je le verrai probablement jamais

Viens sur le forum en navigation privée.

Même en navigation privée j'ai rien.

Je viens d’écrire un courrier à la CNIL pour espérer qu’il y est dès suites même si j’en doute très franchement, il sont très probablement au courant mais doivent pensé que c’est quelque chose de banal 😕🙄!!!

Le 01 avril 2021 à 12:40:53 :
La ligne de défense :
On ne demande pas de payer pour refuser les cookies.
C'est juste que le site est payant et qu'on offre l'accès à ceux qui acceptent les cookies :)

On est immunisé contre les ban si on paye ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/2/1584462948-jesus-coroned-masque2.png

Données du topic

Auteur
Ibn-Al-Khatib
Date de création
1 avril 2021 à 12:39:12
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 362