[COOKIES] C'est légal de devoir payer pour refuser les cookies ?
Je m'autocite :
Le 31 mars 2021 à 12:00:26 Huel a écrit :
Strictement illégal. Tu ne peux pas forcer le consentement de l'utilisateur à un cookie publicitaire.Tu peux en effet proposer un abonnement pour supprimer les pubs, et mettre des pubs pour les non-abonnés, mais tu ne peux pas les obliger à accepter le traçage réalisé par le cookie de pubs personnalisées. Ils auront juste des pubs non-ciblées du coup
On ne demande pas de payer pour refuser les cookies.
C'est juste que le site est payant et qu'on offre l'accès à ceux qui acceptent les cookies
Ce serait un poisson d'avril mais surtout un merveilleux sondage voir combien de pigeons seraient prêts à payer pour introduire un jvc premium probablement.
Le 01 avril 2021 à 12:40:15 Huel a écrit :
Je m'autocite :Le 31 mars 2021 à 12:00:26 Huel a écrit :
Strictement illégal. Tu ne peux pas forcer le consentement de l'utilisateur à un cookie publicitaire.Tu peux en effet proposer un abonnement pour supprimer les pubs, et mettre des pubs pour les non-abonnés, mais tu ne peux pas les obliger à accepter le traçage réalisé par le cookie de pubs personnalisées. Ils auront juste des pubs non-ciblées du coup
Où peut-on porter plainte ?
Le 01 avril 2021 à 12:41:12 Ebonissou2 a écrit :
À ce qui parait c'est pas fonctionnel si tu cliques sur payer ?
Ce serait un poisson d'avril mais surtout un merveilleux sondage voir combien de pigeons seraient prêts à payer pour introduire un jvc premium probablement.
Si,ça marche totalement. Cela t'envoie vers un truc Paypal où tu peux payer sans problème.
Le 01 avril 2021 à 12:40:15 Huel a écrit :
Je m'autocite :Le 31 mars 2021 à 12:00:26 Huel a écrit :
webedia en roue libre
Le 01 avril 2021 à 12:40:53 Foke-Yu a écrit :
La ligne de défense :
On ne demande pas de payer pour refuser les cookies.
C'est juste que le site est payant et qu'on offre l'accès à ceux qui acceptent les cookies
J'ai plus le nom de la loi, mais il me semble que y en a une pour éviter de jouer au plus malin comme ça (Surtout que personne ne paiera, ils en ont consciences)
Je penche aussi pour le poisson d'avril, même les plus malhonnêtes ont pas osés sortir un truc du genre
Le 02 avril 2021 à 07:46:22 WillyWonky a écrit :
Jamais vu ce message perso et vu que le 1er avril est fini je le verrai probablement jamais
Viens sur le forum en navigation privée.
[12:41:12] <Ebonissou2>
À ce qui parait c'est pas fonctionnel si tu cliques sur payer ?
C'est en rien un poisson d'avril vu que ça arrive sur d'autres site
Données du topic
- Auteur
- Ibn-Al-Khatib
- Date de création
- 1 avril 2021 à 12:39:12
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 27