Topic de KyuuKyuura :

Pourquoi somme nous dans une société qui sacralise drogue,sexe et athéisme ?

Le 04 avril 2021 à 22:00:22 Louuuve a écrit :
Je pense que c’est à cause de progressistes aux cheveux bleus qui sacralisent déjà l’obésité comme quelque chose de normal. En général, ce sont les memes qui racontent leurs vies sexuelles sur les RS.

Oui,mais celle-ci n'est que la suite engendré par des actions précédente,si tu veux ces personnes la agissent comme ça pour se sentir en vie,il y'a belle est bien une volonté de puissance dedans. Ils veulent se sentir exister.Mais n'ayant personne a qui raconter leur vie,ou faire leur vie eh bien il font des choses disont très décaler pour attirer un semblant d'attention

Encore une fois,c'est pas le premier engrenage,c'est un effet boule de neige engendré par l'individualisme

Le 04 avril 2021 à 22:00:59 bushidobleed a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:51:46 KyuuKyuura a écrit :
Pourquoi somme nous dans une société qui sacralise drogue,sexe et athéisme ?

Qu'elle est donc l'intérêt d'infantiliser tout,et de rendre le peuple un être sans ambition ni vie ?

J'attend vos réponses les gars

tu es libre de faire ce que tu veux et rien ne t'oblige à faire se que les autres font.
Si tu vois de personne de même sexe ou pas s'embrasser goulûment dans la rue devant une sortie fréquence ( ou dans une pub à la télé ), il n'y absolument rien qui t'oblige à faire pareil si ça te dégouteENT

Bien sûr,mais la n'est pas la question khey,je m'inquiète pas spécialement pour moi,mais pour les autres, pour la masse si tu préfère.On est pas tous perdu, mais c'est qu'une faible minorité qui sait se faire un chemin tu vois, et si seulement on avait une société qui était soudé et qui visait le meilleurs, peut être qu'on aurait pu aider plus de personne et se créer une voie

je up car topic intéressant
L'auteur qui nous la joue purement Nietzsche
Kali yuga tout ca tout ça...

Données du topic

Auteur
KyuuKyuura
Date de création
4 avril 2021 à 21:51:46
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25