Topic de KyuuKyuura :

Pourquoi somme nous dans une société qui sacralise drogue,sexe et athéisme ?

Pourquoi somme nous dans une société qui sacralise drogue,sexe et athéisme ?

Qu'elle est donc l'intérêt d'infantiliser tout,et de rendre le peuple un être sans ambition ni vie ?

J'attend vos réponses les gars

Le 04 avril 2021 à 21:51:46 KyuuKyuura a écrit :
Pourquoi somme nous dans une société qui sacralise drogue,sexe et athéisme ?

Qu'elle est donc l'intérêt d'infantiliser tout,et de rendre le peuple un être sans ambition ni vie ?

J'attend vos réponses les gars

Tout cela ne s’est pas fait tout seul. Cela suit le dessin de certains groupes d’influences dont je ne dirai pas le nom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617566021-de030221-7474-460b-b709-e14000db7ac4.jpeg

Parce qu'on a abandonné le christianisme
pour distraire la masse pendant que Rome s'effondre dans l'arrière plan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/3/1544623498-philipprout-dans-l-exces-kekeh.png

Le 04 avril 2021 à 21:53:47 Le_christ_Roi a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:51:46 KyuuKyuura a écrit :
Pourquoi somme nous dans une société qui sacralise drogue,sexe et athéisme ?

Qu'elle est donc l'intérêt d'infantiliser tout,et de rendre le peuple un être sans ambition ni vie ?

J'attend vos réponses les gars

Tout cela ne s’est pas fait tout seul. Cela suit le dessin de certains groupes d’influences dont je ne dirai pas le nom https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617566021-de030221-7474-460b-b709-e14000db7ac4.jpeg

Néanmoins qu'elle intérêt, écarté un semblant de concurrence ? Contrôler plus facilement la masse ?

Ne semble t'il pas plus judicieux de créer un peuple qui veux plus vivre que mourir ?

t'a oublié les ecrans, c'est un lobotomiseur puissance 10 :oui:

Le 04 avril 2021 à 21:53:48 DioKsama a écrit :
Parce qu'on a abandonné le christianisme

On l'a abandonné oui,mais contre quoi ? La science ? Mais très peu de gens s'intéresse a celle-ci,qui plus est elle n'est même pas le centre d'intérêt des gouvernements ou de la société. Sans parler du faite qu'elle est restreinte par une morale

L'élite de la société voir mondiale est sataniste.
Le but est de faire tomber un maximum d'âmes en enfer. :ok:
Ils n'ont pas enlever la spiritualité de la société pour rien. :)
Société individualiste où seule son plaisir personnel à de la valeur. Donc tout ce que tu viens de citer. En soit passer son temps sur JVC plutôt que de faire quelque chose de constructif ça revient au même :hap:
La religion c'est des conneries, donc l'athéisme c'est justifié. Le reste je sais pas :noel:
Gneugneu athéisme c'est mal car c'est pas bien, ça fait de la peine au petit Jésus

Le 04 avril 2021 à 21:56:43 JesusTeLiberera a écrit :
L'élite de la société voir mondiale est sataniste.
Le but est de faire tomber un maximum d'âmes en enfer. :ok:
Ils n'ont pas enlever la spiritualité de la société pour rien. :)

Très juste

Ca profite aux systèmes dans tous les sens du terme

Le 04 avril 2021 à 21:56:49 DoomeurDePoche a écrit :
Société individualiste où seule son plaisir personnel à de la valeur. Donc tout ce que tu viens de citer. En soit passer son temps sur JVC plutôt que de faire quelque chose de constructif ça revient au même :hap:

Une société souder n'est elle pas plus intéressante ? On apprend de chacun quelques chose,une perception de voir des choses,on arrive mieux uni qu'en étant seul dans son coin a pleurer de solitude non ?

Je pense que c’est à cause de progressistes aux cheveux bleus qui sacralisent déjà l’obésité comme quelque chose de normal. En général, ce sont les memes qui racontent leurs vies sexuelles sur les RS.

Le 04 avril 2021 à 21:57:45 PogbacarEPO a écrit :
Gneugneu athéisme c'est mal car c'est pas bien, ça fait de la peine au petit Jésus

Le 04 avril 2021 à 21:57:03 MacronPerdu202 a écrit :
La religion c'est des conneries, donc l'athéisme c'est justifié. Le reste je sais pas :noel:

La religion est certes pour certains une connerie,pour d'autre non mais,effectivement il y'a un mais,celle-ci traçais un chemin pour les personnes qui n'avait ni projet ni ambition de grande chose pour leur être

Le 04 avril 2021 à 21:51:46 KyuuKyuura a écrit :
Pourquoi somme nous dans une société qui sacralise drogue,sexe et athéisme ?

Qu'elle est donc l'intérêt d'infantiliser tout,et de rendre le peuple un être sans ambition ni vie ?

J'attend vos réponses les gars

tu es libre de faire ce que tu veux et rien ne t'oblige à faire se que les autres font.
Si tu vois de personne de même sexe ou pas s'embrasser goulûment dans la rue devant une sortie fréquence ( ou dans une pub à la télé ), il n'y absolument rien qui t'oblige à faire pareil si ça te dégouteENT

Les gens sont hédonistes donc ils sacralisent tout ce qui leur procure du plaisir. :oui:
L'hédonisme est la religion de ceux que l'on nomme "athées" :ok:

Données du topic

Auteur
KyuuKyuura
Date de création
4 avril 2021 à 21:51:46
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 283