Topic de playstechonne :

[ALERTE] VACCIN OBLIGATOIRE Selon la COUR EUROPENNE des DROITS de l'HOMME

Supprimé
La guerre c'est la paix. La liberté c'est l'esclavage. obliger les gens c'est la démocratie

Le 08 avril 2021 à 14:48:42 Pseudoeffacace a écrit :
vaut mieux attendre quelques années avant de se faire vacciner. On est pas à 3 ou 4 ans près maintenant...

exact

et puis faut confiner pendant 10 ans pour faire baisser les émissions de co2 de 50 % d'ici 2030 Les provax sont des égoïstes pollueurs destructeurs de la planète

Le 08 avril 2021 à 14:48:29 Zorro_Du_Web a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:44:12 ZemmourienDetr5 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:42:08 Zorro_Du_Web a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:35:13 AdeptusArbites a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:32:22 Zorro_Du_Web a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:31:05 ZemmourienDetr5 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:28:46 Armello a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:27:38 AdeptusArbites a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:22:06 Armello a écrit :
Il y a déjà 11 vaccins obligatoires les complotix décérébrés :
https://www.qare.fr/sante/vaccin/obligatoire/

Je dis pas qu'il faut rendre le vaccin contre le Covid obligatoire, mais si c'était le cas ce serait juste un 12e sur la liste :(

Donc tu justifie un scandale par un autre ? :)

Le 08 avril 2021 à 14:25:37 Armello a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:23:52 AdeptusArbites a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:22:06 Armello a écrit :
Il y a déjà 11 vaccins obligatoires les complotix décérébrés :
https://www.qare.fr/sante/vaccin/obligatoire/

Je dis pas qu'il faut rendre le vaccin contre le Covid obligatoire, mais si c'était le cas ce serait juste un 12e sur la liste :(

Donc tu justifie un scandale par un autre ? :)

C'est un scandale que les vaccins contre la coqueluche, le tétanos... soient obligatoires ? :rire:
Mais sérieusement les desco, renseignez-vous un peu sur l'utilité des vaccins avant de venir vous ridiculiser :non:

Mon corps , mon choix . Ça te parle le facho ? :)

T'es en société le desco, donc non c'est pas ton corps ton choix.
Ou alors tu pars vivre reclus sur une île déserte le génie.
Si la plupart des virus dangereux ont disparu de nos sociétés, c'est justement grâce aux vaccins.

Mdr "c'est grâce aux vaccins"

Gros gros golem

Explique moi comment la variole a disparu de la surface du globe. Par l'opération du Saint Esprit ? J'attends ta réponse.

Explique moi comment la grippe a disparue de la surface du globe ? :)

Oh wait ? :rire:

Tu esquives ma question. Alors, comment la variole a disparu ? :)

La grippe, justement, c'est un maladie contre laquelle on vaccine peu. Pas systématiquement, et elle passe d'un hémisphère à l'autre chaque hiver. Tu as pris précisément un exemple qui va dans mon sens, merci. Si 100% de la population mondiale était vaccinée contre la grippe chaque année, ben ouais, elle finirait par disparaître. Sauf que c'est pas le cas :)

La grippe, exactement comme le covid, c'est un virus qui mute tout le temps, c'est pour ça qu'on ne pourra jamais en venir à bout. Les autres épidémies ont été endiguées par la vaccination, mais la grippe de même que le covid ne pourront jamais être endiguées par n'importe quelle vaccination.

Donc si on commence à avoir une immunité collective pour endiguer la propagation et qu'on vaccine chaque année s'il s'avère que le virus, comme tu le dis, devient saisonnier, alors on aura fait ce qu'il fallait.

On laisse les personnes vulnérables et les autres se faire vacciner volontairement, comme avec la grippe, en effet.

Le 08 avril 2021 à 14:40:34 Zorro_Du_Web a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:34:31 WW2021 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:28:15 Zorro_Du_Web a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:21:14 AdeptusArbites a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:13:37 Zorro_Du_Web a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:10:12 Cartman2077 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:09:11 Zorro_Du_Web a écrit :
"Ouin ouin, déni de démocratie, ouin ouin moi je moi je moi je veux pas me faire vacciner moi je veux pas qu'on me pique ouin ouin moi je ma décision personnelle mon choix moi je" :)

C'est le MOI JE continuel avec les attardés antivax. Ces débiles profonds infoutus de comprendre qu'une épidémie est un phénomène COLLECTIF qui nécessite la bonne volonté de TOUS :) Car non trisotin, ta petite vie médiocre et ta peur de prendre un vaccin qui a une chance sur plusieurs centaines de milliers de te faire thromboser ne sont rien face au phénomène épidémique et à ses conséquences en terme de santé, de santé mentale et d'économie.
Alors on arrête de penser à sa petite gueule de desco pas foutu de différencier une immunoglobuline d'un lance-pierre, on arrête de croire qu'on est un révolutionnaire insoumis et on arrête de faire chier le monde avec son individualisme à gerber :)

si t'es vacciné t'as rien a craindre abruti :ok: oblige pas les autres a faire la même connerie que toi

Gros débile. C'est le B-A BA de la vaccination : les personnes âgées et les immunodéprimés en général répondent moins bien à la vaccination. Pendant les épidémies de grippe, le problème majeur n'est pas le manque de couverture vaccinale chez les personnes âgées, c'est le manque de couverture vaccinale chez le personnel soignant ce qui donne des grippes nosocomiales mortelles.

Qui plus est, si une part non négligeable de la population ne se vaccine pas, alors le virus continue de circuler chez cette dernière et c'est la société dans sa collectivité qui va payer pour les frais d'hospitalisation. Une journée passée en Réa, par personne, ça coûte 1000 euros au contribuable espèce de sombre schlague. Personne n'a envie de payer une dizaine de millier d'euros le séjour à l'hopital d'un antivax attardé parce qu'il a refusé le vaccin qui lui en coute au maximum 30.

Oui et je suis égoïste et alors ? :)

Faut 70% de vaccination pour la fameuse immunité collective , laisse nous faire partie des 30% non ? :)

+ Quand tu as 80 ans , covid ou pas , il est temps de se réconcilier avec l'idée de mourir un jour :)

T'as rien compris. Si tous les faibles craintifs dans ton genre commencent à raisonner comme ça, personne va se vacciner. Parce que tout le monde invoquera cet argument pété qui consiste à dire que les autres se vaccineront à sa place.

Qui plus est, plus grande la couverture vaccinale est, plus on est sûrs d'éradiquer le virus. 70% c'est théorique, si on va au delà, c'est mieux.

Et c'est pas à toi de décider quand les autres doivent mourir. Parce qu'avec ce raisonnement pété, je peux te dire aussi que les bébés devraient se réconcilier avec l'idée de la mort infantile, qui a été prédominante dans l'histoire, et qu'on devrait arrêter le DTP ou le ROR sous prétexte qu'il faut se réconcilier avec l'idée de crever d'un virus ou d'une bactérie x ou y.

Les faibles craintifs sont ceux qui détruisent tout un pays pour une maladie qui tue 0.1% des gens.

Les faibles craintifs sont ceux qui attendent un an avant de former des assistants réanimateur en accéléré.
https://www.lci.fr/sante/video-une-formation-acceleree-a-la-reanimation-pour-des-infirmiers-volontaires-2181896.html

Tu préfères te faire enfermer chez toi après 19h et qu'on t'injecte de force de l'arn messager. T'inquiète pas, le karma s'occupera de vous.

La mortalité est non négligeable. Si les réas + services de soins intensifs ne sont pas saturés à l'échelle du pays, tu oublies que c'est parce que les mesures sanitaires et les restrictions ont évité nombre d'accidents du travail, de la route, la grippe, etc.
Sans aucune mesure sanitaire, on aurait connu une explosion du nombre de morts. Et en un an, on a eu quasiment le même nombre de morts annuels du covid que de cancer, tous types confondus.
Est-ce que tu veux qu'on arrête de se préoccuper du cancer sous prétexte que ça ne tue que 150 000 personnes par an ? C'est 0,2% de la population après tout. :)

+ Ton bla bla sur l'ARN messager, quand on sait que la technologie a en réalité 30 ans de recul et que les vaccins à ARN sont ceux qui ont la meilleure efficacité et le moins d'effets secondaire, ça me fait doucement rire.

Pour ce qui est du manque de moyen et de formation dans les hopitaux, on ne tombera pas en désaccord, loin de là.

99,9% de survivre et tu parles de mortalité non négligeable. OK. Est-ce une raison pour détruire économiquement et psychologiquement le pays? ABSOLUMENT PAS sauf si tu es mal intentionné. 150 000 morts du cancer chaque année et on arrête pas le pays :)

Aucun blabla sur l'arn messager dans mon post, je suis simplement contre l'injection de force d'une substance dans le corps d'autrui. Ce sont les nazis qui faisaient ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/3/1593016032-ahipla2.jpg gni
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493437413-fucoajaa.png gnigni
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png vite ma dose

Le 08 avril 2021 à 14:40:14 GolemArgileux a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:35:13 AdeptusArbites a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:32:22 Zorro_Du_Web a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:31:05 ZemmourienDetr5 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:28:46 Armello a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:27:38 AdeptusArbites a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:22:06 Armello a écrit :
Il y a déjà 11 vaccins obligatoires les complotix décérébrés :
https://www.qare.fr/sante/vaccin/obligatoire/

Je dis pas qu'il faut rendre le vaccin contre le Covid obligatoire, mais si c'était le cas ce serait juste un 12e sur la liste :(

Donc tu justifie un scandale par un autre ? :)

Le 08 avril 2021 à 14:25:37 Armello a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:23:52 AdeptusArbites a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:22:06 Armello a écrit :
Il y a déjà 11 vaccins obligatoires les complotix décérébrés :
https://www.qare.fr/sante/vaccin/obligatoire/

Je dis pas qu'il faut rendre le vaccin contre le Covid obligatoire, mais si c'était le cas ce serait juste un 12e sur la liste :(

Donc tu justifie un scandale par un autre ? :)

C'est un scandale que les vaccins contre la coqueluche, le tétanos... soient obligatoires ? :rire:
Mais sérieusement les desco, renseignez-vous un peu sur l'utilité des vaccins avant de venir vous ridiculiser :non:

Mon corps , mon choix . Ça te parle le facho ? :)

T'es en société le desco, donc non c'est pas ton corps ton choix.
Ou alors tu pars vivre reclus sur une île déserte le génie.
Si la plupart des virus dangereux ont disparu de nos sociétés, c'est justement grâce aux vaccins.

Mdr "c'est grâce aux vaccins"

Gros gros golem

Explique moi comment la variole a disparu de la surface du globe. Par l'opération du Saint Esprit ? J'attends ta réponse.

Explique moi comment la grippe a disparue de la surface du globe ? :)

Oh wait ? :rire:

Tu veux rester confiné 10 ans en attendant qu'on développe une immunité collective ? ou qu'on arrête de soigner les gens dans les hôpitaux ?

Il n'y a aucune réalité sanitaire le sophiste. C'est un chantage qui n'a pas lieu d'exister.

mes amis en Chine sont déjà tous vaccinés :oui:
le gouvernement en France peine à vacciner tout le monde :rire: cette honte

Le 08 avril 2021 à 14:48:25 Jurmorok a écrit :
Perso j’attends que toutes les histoires de variants se calment un peu et que le vaccin soit bien à jour avant de le faire. Je vois pas l’interêt de me faire vacciner si y a encore des variants qui déboulent d’autres pays et qui rendent obsolètes les vaccins que j’aurais pris, surtout que je suis pas le plus à risque... apparemment en plus les vaccins seraient susceptibles d’entraîner des variants plus résistants donc bon. Le vaccin oui, mais quand tout sera un peu plus stabilisé.

Bon golem, t'as pas compris que la vaccination déclenche des variants et que donc ton vaccin sera inefficace

Obligatoire et démocratique dans la même phrase lol

Le 08 avril 2021 à 14:47:15 ZemmourienDetr5 a écrit :
Nous en sommes déjà à l'étape 9 (9!) et les golems ne voient rien venir, FASCINANT et TERRIFIANT à la fois. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/4/1617885943-1617012401-ej-4nhywoaa-czs.jpeg

Les golems ? Vous êtes où ? :)

Questions réponses, 3e point quels sont les vaccins concernés : diphtérie, coqueluche, tétanos... Mais pas covid ! https://twitter.com/GuillaumeDIDIER/status/1380091485262114821?s=19 vive les Fake en carton...
Prenez votre Thrombose OBLIGATOIRE et GRATUITE grace a vos impots, bienvenue en DEMOCRATIE, si vous n'acceptez pas on vous mettra dans des CAMPS de non vaccinés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 08 avril 2021 à 14:50:30 WW2021 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:40:34 Zorro_Du_Web a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:34:31 WW2021 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:28:15 Zorro_Du_Web a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:21:14 AdeptusArbites a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:13:37 Zorro_Du_Web a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:10:12 Cartman2077 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:09:11 Zorro_Du_Web a écrit :
"Ouin ouin, déni de démocratie, ouin ouin moi je moi je moi je veux pas me faire vacciner moi je veux pas qu'on me pique ouin ouin moi je ma décision personnelle mon choix moi je" :)

C'est le MOI JE continuel avec les attardés antivax. Ces débiles profonds infoutus de comprendre qu'une épidémie est un phénomène COLLECTIF qui nécessite la bonne volonté de TOUS :) Car non trisotin, ta petite vie médiocre et ta peur de prendre un vaccin qui a une chance sur plusieurs centaines de milliers de te faire thromboser ne sont rien face au phénomène épidémique et à ses conséquences en terme de santé, de santé mentale et d'économie.
Alors on arrête de penser à sa petite gueule de desco pas foutu de différencier une immunoglobuline d'un lance-pierre, on arrête de croire qu'on est un révolutionnaire insoumis et on arrête de faire chier le monde avec son individualisme à gerber :)

si t'es vacciné t'as rien a craindre abruti :ok: oblige pas les autres a faire la même connerie que toi

Gros débile. C'est le B-A BA de la vaccination : les personnes âgées et les immunodéprimés en général répondent moins bien à la vaccination. Pendant les épidémies de grippe, le problème majeur n'est pas le manque de couverture vaccinale chez les personnes âgées, c'est le manque de couverture vaccinale chez le personnel soignant ce qui donne des grippes nosocomiales mortelles.

Qui plus est, si une part non négligeable de la population ne se vaccine pas, alors le virus continue de circuler chez cette dernière et c'est la société dans sa collectivité qui va payer pour les frais d'hospitalisation. Une journée passée en Réa, par personne, ça coûte 1000 euros au contribuable espèce de sombre schlague. Personne n'a envie de payer une dizaine de millier d'euros le séjour à l'hopital d'un antivax attardé parce qu'il a refusé le vaccin qui lui en coute au maximum 30.

Oui et je suis égoïste et alors ? :)

Faut 70% de vaccination pour la fameuse immunité collective , laisse nous faire partie des 30% non ? :)

+ Quand tu as 80 ans , covid ou pas , il est temps de se réconcilier avec l'idée de mourir un jour :)

T'as rien compris. Si tous les faibles craintifs dans ton genre commencent à raisonner comme ça, personne va se vacciner. Parce que tout le monde invoquera cet argument pété qui consiste à dire que les autres se vaccineront à sa place.

Qui plus est, plus grande la couverture vaccinale est, plus on est sûrs d'éradiquer le virus. 70% c'est théorique, si on va au delà, c'est mieux.

Et c'est pas à toi de décider quand les autres doivent mourir. Parce qu'avec ce raisonnement pété, je peux te dire aussi que les bébés devraient se réconcilier avec l'idée de la mort infantile, qui a été prédominante dans l'histoire, et qu'on devrait arrêter le DTP ou le ROR sous prétexte qu'il faut se réconcilier avec l'idée de crever d'un virus ou d'une bactérie x ou y.

Les faibles craintifs sont ceux qui détruisent tout un pays pour une maladie qui tue 0.1% des gens.

Les faibles craintifs sont ceux qui attendent un an avant de former des assistants réanimateur en accéléré.
https://www.lci.fr/sante/video-une-formation-acceleree-a-la-reanimation-pour-des-infirmiers-volontaires-2181896.html

Tu préfères te faire enfermer chez toi après 19h et qu'on t'injecte de force de l'arn messager. T'inquiète pas, le karma s'occupera de vous.

La mortalité est non négligeable. Si les réas + services de soins intensifs ne sont pas saturés à l'échelle du pays, tu oublies que c'est parce que les mesures sanitaires et les restrictions ont évité nombre d'accidents du travail, de la route, la grippe, etc.
Sans aucune mesure sanitaire, on aurait connu une explosion du nombre de morts. Et en un an, on a eu quasiment le même nombre de morts annuels du covid que de cancer, tous types confondus.
Est-ce que tu veux qu'on arrête de se préoccuper du cancer sous prétexte que ça ne tue que 150 000 personnes par an ? C'est 0,2% de la population après tout. :)

+ Ton bla bla sur l'ARN messager, quand on sait que la technologie a en réalité 30 ans de recul et que les vaccins à ARN sont ceux qui ont la meilleure efficacité et le moins d'effets secondaire, ça me fait doucement rire.

Pour ce qui est du manque de moyen et de formation dans les hopitaux, on ne tombera pas en désaccord, loin de là.

99,9% de survivre et tu parles de mortalité non négligeable. OK. Est-ce une raison pour détruire économiquement et psychologiquement le pays? ABSOLUMENT PAS sauf si tu es mal intentionné. 150 000 morts du cancer chaque année et on arrête pas le pays :)

Aucun blabla sur l'arn messager dans mon post, je suis simplement contre l'injection de force d'une substance dans le corps d'autrui. Ce sont les nazis qui faisaient ça.

mais je crois que comme la majorité du forum t'as pas compris le principe de saturation des hôpitaux
d'où le confinement en fait

il faudra se battre les gars. Et que dieu nous pardonnent et nous aident

Le 08 avril 2021 à 14:46:08 AdeptusArbites a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:42:08 Zorro_Du_Web a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:35:13 AdeptusArbites a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:32:22 Zorro_Du_Web a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:31:05 ZemmourienDetr5 a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:28:46 Armello a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:27:38 AdeptusArbites a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:22:06 Armello a écrit :
Il y a déjà 11 vaccins obligatoires les complotix décérébrés :
https://www.qare.fr/sante/vaccin/obligatoire/

Je dis pas qu'il faut rendre le vaccin contre le Covid obligatoire, mais si c'était le cas ce serait juste un 12e sur la liste :(

Donc tu justifie un scandale par un autre ? :)

Le 08 avril 2021 à 14:25:37 Armello a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:23:52 AdeptusArbites a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:22:06 Armello a écrit :
Il y a déjà 11 vaccins obligatoires les complotix décérébrés :
https://www.qare.fr/sante/vaccin/obligatoire/

Je dis pas qu'il faut rendre le vaccin contre le Covid obligatoire, mais si c'était le cas ce serait juste un 12e sur la liste :(

Donc tu justifie un scandale par un autre ? :)

C'est un scandale que les vaccins contre la coqueluche, le tétanos... soient obligatoires ? :rire:
Mais sérieusement les desco, renseignez-vous un peu sur l'utilité des vaccins avant de venir vous ridiculiser :non:

Mon corps , mon choix . Ça te parle le facho ? :)

T'es en société le desco, donc non c'est pas ton corps ton choix.
Ou alors tu pars vivre reclus sur une île déserte le génie.
Si la plupart des virus dangereux ont disparu de nos sociétés, c'est justement grâce aux vaccins.

Mdr "c'est grâce aux vaccins"

Gros gros golem

Explique moi comment la variole a disparu de la surface du globe. Par l'opération du Saint Esprit ? J'attends ta réponse.

Explique moi comment la grippe a disparue de la surface du globe ? :)

Oh wait ? :rire:

Tu esquives ma question. Alors, comment la variole a disparu ? :)

La grippe, justement, c'est un maladie contre laquelle on vaccine peu. Pas systématiquement, et elle passe d'un hémisphère à l'autre chaque hiver. Tu as pris précisément un exemple qui va dans mon sens, merci. Si 100% de la population mondiale était vaccinée contre la grippe chaque année, ben ouais, elle finirait par disparaître. Sauf que c'est pas le cas :)

Alors comme ça on se la joue exper sans connaître les mutations :)

C'est vrai que la variole , c'est comme la grippe ou le covid , plusieurs centaines de souche différentes circulant en même temps :)

La même capacité a muté rapidement :)

L'influence des vaccins sur l'apparition de nouvelles souches ? :)

La variole, comme tout virus, mutait elle aussi. Et si on regarde Israël ou le RU, où beaucoup de gens sont vaccinés, malgré la présence de différents variants, l'immunité collective semble être bientôt atteinte.
Qui plus est, les vaccins à ARNm on l'avantage de pouvoir être facilement modulables pour être efficaces contre les variants. Perdu :)

Franchement si ça peut me tuer, je me fais vacciner direct

Le 08 avril 2021 à 14:50:55 Abrahamcudovit a écrit :

Le 08 avril 2021 à 14:48:25 Jurmorok a écrit :
Perso j’attends que toutes les histoires de variants se calment un peu et que le vaccin soit bien à jour avant de le faire. Je vois pas l’interêt de me faire vacciner si y a encore des variants qui déboulent d’autres pays et qui rendent obsolètes les vaccins que j’aurais pris, surtout que je suis pas le plus à risque... apparemment en plus les vaccins seraient susceptibles d’entraîner des variants plus résistants donc bon. Le vaccin oui, mais quand tout sera un peu plus stabilisé.

Bon golem, t'as pas compris que la vaccination déclenche des variants et que donc ton vaccin sera inefficace

T’as pas lu la fin de ma phrase toi.

Données du topic

Auteur
playstechonne
Date de création
8 avril 2021 à 11:41:04
Date de suppression
8 avril 2021 à 15:03:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
521
Nb. messages JVC
530
En ligne sur JvArchive 263