Topic de Chabatake :

25 ans, jamais travaillé de ma vie, j'ai peur...

Supprimé

Le 06 avril 2021 à 11:27:19 __Alix__ a écrit :
Pareil mais encore plus vieille mdrr

Tu as quel âge ? Je trouve que c'est moins dérangeant pour une femme.

pareil que toi.

J'devais commencer une définition de projet a la cma de mon coin. Et au final c'est reporté, j'me suis levé à 6h pour rien :o))

Sinon j'ai vite fait un peu de black dans des bar / festival et j'ai fait de l'associatif un peu mais j'ai jamais travaillé officiellement.

J'ai eu des soucies de santé, familliale etc pendant mon adolescence et j'me suis retrouvé tout seul a 17 - 18 ans c'était un peu chaud pour avoir un bon développement dans le monde du travail.

Franchement si tu te réveil, ça va le faire, l'expérience ça s'engrange :ok:

Le 06 avril 2021 à 11:30:13 Steacky a écrit :
Après vivre à l'étranger ça tue. Si t'as envie de voir du pays, découvrir des trucs et kiffer ta vie clairement reste-y https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617622752-ariana-grande.jpg

Je vais rentrer en France à cause de la situation actuelle mais j'espere repartir cette année (dans le pays je devais déjà partir mais le covid est passé par là)

Je vais pas entrer dans les détails mais je vis dans un pays ou il est interdit de travailler pour les etudiants (etrangers) et ou il y à bcp de restrictions, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai pas travaillé jusqu'à présent

Le 06 avril 2021 à 11:36:27 Chabatake a écrit :

Le 06 avril 2021 à 11:30:13 Steacky a écrit :
Après vivre à l'étranger ça tue. Si t'as envie de voir du pays, découvrir des trucs et kiffer ta vie clairement reste-y https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617622752-ariana-grande.jpg

Je vais rentrer en France à cause de la situation actuelle mais j'espere repartir cette année (dans le pays je devais déjà partir mais le covid est passé par là)

Je vais pas entrer dans les détails mais je vis dans un pays ou il est interdit de travailler pour les etudiants (etrangers) et ou il y à bcp de restrictions, c'est l'une des raisons pour laquelle j'ai pas travaillé jusqu'à présent

oulah ça m'a l'air bien compliqué ton histoire :nonnon:

Données du topic

Auteur
Chabatake
Date de création
6 avril 2021 à 11:04:51
Date de suppression
6 avril 2021 à 12:10:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 279