Topic de Chabatake :

25 ans, jamais travaillé de ma vie, j'ai peur...

Supprimé

Et je suis plus proche de mes 26 ans que de mes 25 ans maintenant... :peur:

Mon cas est assez different car je vis à l'étranger et que je suis soutenu financierement par mes parents mais à partir de cette année je dois me prendre en charge :hap:

Mais j'ai l'impression d'être dans un autre monde parfois quand je vois que la plupart des gens à mon âge ont déjà plusieurs d'annés pro et meme ceux qui ont fait de longues études ont fait des petits boulots... mais moi nada O experience...

Des gens qui ont commencé à travailler tard ? Vos experiences !

Le 06 avril 2021 à 11:05:12 10DiegoMaradona a écrit :
GO RSA

J'ai envie de travailler, enfin si j'étais assez riche pour vivre sans travailler à vie pas specialement mais malheureusement c'est pas le cas...

En plus le RSA c'est pas beaucoup pour vivre en France...

tu fous quoi à l'etranger ? Bordel, encore ces gens qui vivent dans un autre monde :honte:

Le 06 avril 2021 à 11:10:07 Wilsonlow a écrit :
T'as peur de quoi ?

De ne jamais travailler :rire: pour les mecs puceaux s'imaginer coucher avec une fille ça releve du fantasme, c'est meme difficile pour eux à s'imaginer que c'est réel... et bah pour moi c'est un peu pareil mais pour le fait de jamais travailler :hap:

Et sinon, le fait de commencer tard comparé aux autres gens, de pas avoir d'experiences etc... ça me perturbe

Tu va t'habituer, de toute façon si tu veux de l'argent t'as pas le choix, c'est aussi simple que ça

Le 06 avril 2021 à 11:13:03 Chabatake a écrit :

Le 06 avril 2021 à 11:10:07 Wilsonlow a écrit :
T'as peur de quoi ?

De ne jamais travailler :rire: pour les mecs puceaux s'imaginer coucher avec une fille ça releve du fantasme, c'est meme difficile pour eux à s'imaginer que c'est réel... et bah pour moi c'est un peu pareil mais pour le fait de jamais travailler :hap:

Et sinon, le fait de commencer tard comparé aux autres gens, de pas avoir d'experiences etc... ça me perturbe

d'abord forme toi à quelque chose. (minimum bac+2 sinon t'aura que des tafs de merde)

Le 06 avril 2021 à 11:11:04 Zemmour2022Vote a écrit :
tu fous quoi à l'etranger ? Bordel, encore ces gens qui vivent dans un autre monde :honte:

J'étais étudiant ! :hap: mais j'ai juste un bac + 4 (enfin equivalent d'une license en France)

Si t'es parents t'aide encore à 25 ans , jamais ils arriveront à te laisser te démerder réellement :(

Le 06 avril 2021 à 11:15:37 Chabatake a écrit :

Le 06 avril 2021 à 11:11:04 Zemmour2022Vote a écrit :
tu fous quoi à l'etranger ? Bordel, encore ces gens qui vivent dans un autre monde :honte:

J'étais étudiant ! :hap: mais j'ai juste un bac + 4 (enfin equivalent d'une license en France)

bac+4 en quoi ? et pourquoi tu ne reviens pas en France ?
J'arrive pas comprendre comment on peut etre encore dependant à 100% de ses parents à 26 ans :(
La génération de l'enfant-roi, on leur fait tout, on leur donne tout et rien en retour

Le 06 avril 2021 à 11:14:03 Zemmour2022Vote a écrit :

Le 06 avril 2021 à 11:13:03 Chabatake a écrit :

Le 06 avril 2021 à 11:10:07 Wilsonlow a écrit :
T'as peur de quoi ?

De ne jamais travailler :rire: pour les mecs puceaux s'imaginer coucher avec une fille ça releve du fantasme, c'est meme difficile pour eux à s'imaginer que c'est réel... et bah pour moi c'est un peu pareil mais pour le fait de jamais travailler :hap:

Et sinon, le fait de commencer tard comparé aux autres gens, de pas avoir d'experiences etc... ça me perturbe

d'abord forme toi à quelque chose. (minimum bac+2 sinon t'aura que des tafs de merde)

J'ai fais des études et j'ai récemment été diplomé, je comptais commencer à travailler et j'avais un projet bien clair mais le covid à détruit mes plans...

D'un côté t'as de la chance d'avoir été pris en charge financièrement jusqu'à maintenant, mais d'un autre côté t'as pas de chance d'être lâché à 25 ans avec 0 xp. Mais ne t'en fais pas tu t'en sortiras comme tout le monde kheyou.

Le 06 avril 2021 à 11:17:08 Zemmour2022Vote a écrit :

Le 06 avril 2021 à 11:15:37 Chabatake a écrit :

Le 06 avril 2021 à 11:11:04 Zemmour2022Vote a écrit :
tu fous quoi à l'etranger ? Bordel, encore ces gens qui vivent dans un autre monde :honte:

J'étais étudiant ! :hap: mais j'ai juste un bac + 4 (enfin equivalent d'une license en France)

bac+4 en quoi ? et pourquoi tu ne reviens pas en France ?
J'arrive pas comprendre comment on peut etre encore dependant à 100% de ses parents à 26 ans :(
La génération de l'enfant-roi, on leur fait tout, on leur donne tout et rien en retour

J'ai un bachelor of business and administration, je vais revenir en France là mais juste un temps, (le temps que les frontières ré-ouvrent à nouveau) ...

J'ai des frères qui eux au contraire ont été indépendants dès 19/20 ans... je suis le dernier :snif:

Le 06 avril 2021 à 11:18:59 deter2 a écrit :
D'un côté t'as de la chance d'avoir été pris en charge financièrement jusqu'à maintenant, mais d'un autre côté t'as pas de chance d'être lâché à 25 ans avec 0 xp. Mais ne t'en fais pas tu t'en sortiras comme tout le monde kheyou.

Merci khey :oui:

Je suis pas lâché, mais je peux plus avoir le même mode de vie que j'ai eu, maintenant je dois gagner mon propre argent, trouver un travail etc... rien de plus normal mais cependant j'ai l'impression d'avoir un retard monstre sur le monde du travail comparé aux autres gens, les gens de mon âge sont beaucoup plus posés (je les envies pas pour autant) alors que j'ai l'impression de toujours avoir 18-20 ans

Le 06 avril 2021 à 11:09:15 Chabatake a écrit :

Le 06 avril 2021 à 11:05:12 10DiegoMaradona a écrit :
GO RSA

J'ai envie de travailler, enfin si j'étais assez riche pour vivre sans travailler à vie pas specialement mais malheureusement c'est pas le cas...

En plus le RSA c'est pas beaucoup pour vivre en France...

C'est le cas de pas grand monde tu sais khey, faut travailler pour vivre et on vit pour travailler

Pareil mais encore plus vieille mdrr

Le 06 avril 2021 à 11:26:23 Steacky a écrit :

Le 06 avril 2021 à 11:09:15 Chabatake a écrit :

Le 06 avril 2021 à 11:05:12 10DiegoMaradona a écrit :
GO RSA

J'ai envie de travailler, enfin si j'étais assez riche pour vivre sans travailler à vie pas specialement mais malheureusement c'est pas le cas...

En plus le RSA c'est pas beaucoup pour vivre en France...

C'est le cas de pas grand monde tu sais khey, faut travailler pour vivre et on vit pour travailler

Je sais bien :oui:

Après vivre à l'étranger ça tue. Si t'as envie de voir du pays, découvrir des trucs et kiffer ta vie clairement reste-y https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617622752-ariana-grande.jpg

Données du topic

Auteur
Chabatake
Date de création
6 avril 2021 à 11:04:51
Date de suppression
6 avril 2021 à 12:10:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 260