Topic de SergeKaramazov_ :

[Photo] Sortir avec une trans ?

Ya pas mal de trans qui se coupent la zigounette pour rester avec un mec hétéro
Présentation à la famille et proches me semble compliqué, mais un temps ça peut se faire, peut être plus

Le 06 avril 2021 à 14:00:23 Obsidyen a écrit :
Je suis en couple avec une meuf (ultra giga bonne en plus) qui fait de la dysphorie de genre, et qui donc est un "homme trans".

Bientôt l'opération pour enlever les seins, mais garde sa chatte nonobstant.

Bah sans vergogne je fais ma vie avec oklm, no homo.

Donc c'est juste une femelle qui se revendique homme par nécessité de distinction, la dysphorie de genre n'est pas une pathologie psychiatrique

Le 06 avril 2021 à 14:00:23 Obsidyen a écrit :
Je suis en couple avec une meuf (ultra giga bonne en plus) qui fait de la dysphorie de genre, et qui donc est un "homme trans".

Bientôt l'opération pour enlever les seins, mais garde sa chatte nonobstant.

Bah sans vergogne je fais ma vie avec oklm, no homo.

Ah oui kheyou ?! Mais t’es attiré par les mecs ? Bon j’imagine que le fait que ce soit une personne avec qui tu es bien de base ça « aide » mais il va beaucoup changer.

Le 06 avril 2021 à 16:27:03 Shatru a écrit :
Elle est mignonne mais bon... j'ai un peu du mal avec les trans, d'expérience.

Genre quoi comme mauvaise expérience ?

[08:37:52] <xXBeladonnaXx>
Meme si c'est une 60/10 jamais de la vie

Je pense pas que je pourrais
Withoutent vergogne. Seulement plan cul. Et je m’en fiche si ça se sait. Au contraire même. :noel:

Le 07 avril 2021 à 12:15:47 PruritMielleux a écrit :
Withoutent vergogne. Seulement plan cul. Et je m’en fiche si ça se sait. Au contraire même. :noel:

Il est vrai qu’elles peuvent représenter un trophée de chasse. :oui: J’ai une fille blonde en haut de la liste cependant. Pas encore eu l’occasion.

Données du topic

Auteur
SergeKaramazov_
Date de création
6 avril 2021 à 08:37:13
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 355