[Photo] Sortir avec une trans ?
Le 06 avril 2021 à 08:37:47 Nedheel05 a écrit :
non je ne suis pas gay
Du coup t’as répondu quoi ?
Le 06 avril 2021 à 08:40:25 CulDeBlonde a écrit :
Pourquoi te mettre avec une trans si t’aime pas la bite
Bah justement du coup moi je pourrais pas. J’ai rien contre ces filles là et si je rencontrais une 9/10 trans, je serais frustré de devoir laisser passer ma chance mais vraiment c’est juste la bite je peux même pas essayer. La voir ok mais faire un truc avec c’est mort.
Je suis lesbienne et je ne sais pas. J’ai pas de dégoût particulier pour les pénis mais ils ne m’attirent pas alors qu’une vulve...
D’un autre côté c’est un dildo premium alors....
Franchement je peux pas dire. Peut-être que le hasard me mettra face à cette situation, qui sait.
Du coup, j’ai répondu « oui, pour un temps » même si ça fait connasse un peu.
Le 06 avril 2021 à 08:51:52 R0XY a écrit :
Je suis lesbienne et je ne sais pas. J’ai pas de dégoût particulier pour les pénis mais ils ne m’attirent pas alors qu’une vulve...
D’un autre côté c’est un dildo premium alors....
Franchement je peux pas dire. Peut-être que le hasard me mettra face à cette situation, qui sait.Du coup, j’ai répondu « oui, pour un temps » même si ça fait connasse un peu.
Intéressant ton point de vue. En effet je comprends que pour une lesbienne ce soit tricky.
Le 06 avril 2021 à 08:54:28 InvitayDeMarque a écrit :
Moi ça me dérangerait pas, loin de là.
Donc présentation à la famille ? Tu pourrais la sucer ?
Franchement une beauté pareille j’aurais du mal a la niquer qu’une fois. Ça serait plus facile si elle est pas interessante.
Le 06 avril 2021 à 10:49:35 LeGrandToquard a écrit :
Le 06 avril 2021 à 10:43:34 SergeKaramazov_ a écrit :
Le 06 avril 2021 à 10:35:33 Ciuideje a écrit :
visage 5.5 sur 10 donc nonAvec cette tête alors. C’est pour la théorie. Elle peut ressembler à ce que tu veux en fait.
C’est pas une trans putain vous êtes matrixés sérieux
C'est qui alors ?
Données du topic
- Auteur
- SergeKaramazov_
- Date de création
- 6 avril 2021 à 08:37:13
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 68