Le 08 avril 2021 à 03:20:27 Igneous a écrit : J'aurais été d'accord avec toi, au vu de mes relations précédentes.
Mais avec la fille que je convoite actuellement, c'est totalement différent, je l'aime pour ce qu'elle est, ce qu'elle représente à mes yeux et je suis prêt à me mettre en quatre pour elle.
Pourtant, je ne ressens pas un amour fou comme on pourrait ressentir lors de nos premiers amours, je l'aime presque platoniquement, comme si elle était partie intégrante de moi
Oui tu l'aimes comme une pote et en même temps elle t'attire physiquement. Mais en soit tu l'aimes pas d'une manière si différente que ton meilleur pote.
Le 08 avril 2021 à 03:25:12 Bellingcat a écrit : Quand je vois un Topic [REDPILL] Je suis toujours déçu, car c'zst toujours un truc sans queue ni tête où l'auteur nous impose un choix fataliste avec un argumentaire fallacieux.
Le pire quand on essaye de le "contredire" il viens nous expliquer que nous sommes en tort et que lui avec sa logique de frustré, elle est absolue.
Bref,on dirait une secte de gamin de 18 ans frustré.
gneugneugneu moi oldfag moi dire ce qui est bien ou pas gneugneugneu fataliste gneugneu