Brocante Game : GT Gabi, Zoulman, Payou, Totoss, Boya SNES, Conkerax...Kirby...
Suppriméla belle époque
Pour moi ça restera Payou Kirby Zoulman et Gabi et Le Baousien dans une moindre mesure
Totoss on s'en branle, le mec a des gros soucis de français quand il s'exprime, je le trouve aussi peu intelligible que Gabi sans le côté drôle ou attachant, et un sang froid encore bien inférieur à celui de Kirby. Il ne s'est engagé là dedans que pour se faire de la publicité.
Le 02 avril 2021 à 10:30:25 Phagocytage a écrit :
Le 02 avril 2021 à 03:08:41 General_Bison a écrit :
Le 01 avril 2021 à 23:55:27 stonkadoshaters a écrit :
Les ados haters qui vont pouvoir faire du Excel chez eux avec le télétravail 100%.
Profitez-en, ca ne va pas durer
Asterion qui continue de Stonk dans le silence, déjà 13k sur sa video de ce soir.
La reprise est là.
Triple sources de revenus en approcheL autre qui bosse 50 heures par semaine et qui ecrit des memoires de 160 pages sur Asterion
Tout ca pour ecrire des banalités ! "Regardez, le fury c'est pas bien, Asterion aime les animaux"
https://www.youtube.com/watch?v=qq09UkPRdFY
Le 01 avril 2021 à 23:59:43 stonkadoshaters a écrit :
Baromatane, t'es aussi insipide qu'un discours de Karim ZeribiHeureusement que tu arrives à trouver un fan club ici avec les quelques ados perdus
https://www.youtube.com/watch?v=Ghf8gBEZICc
Le 02 avril 2021 à 00:29:08 stonksadohaters a écrit :
Grâce à la fermeture des écoles primaires et des collèges, Asterion va stonks to the moon maintenant que son public va rester à la maisonLe 02 avril 2021 à 00:31:25 stonkadoshaters a écrit :
Le 02 avril 2021 à 00:29:08 stonksadohaters a écrit :
Grâce à la fermeture des écoles primaires et des collèges, Asterion va stonks to the moon maintenant que son public va rester à la maisonContinue d usurper mon identité
Tu es mon larbin de poche.Le 02 avril 2021 à 00:43:41 stonksadohaters a écrit :
Si seulement j'avais une femme... je ferai autre chose que d'être seul et triste à regarder asterion tous les soirsLe 02 avril 2021 à 00:45:31 stonksadohaters a écrit :
Ma vie pue tellement la merde que je me suis sub à sa chaîne vous vous rendez compteMon dieu t'as des problèmes dans ta tête toi, tu dois être tout seul
Tu remarqueras une différence de lettre dans les deux pseudos. L'original, c'est True_detective alias Hyenale. D'ailleurs, c'est marrant qu'il parle d'usurpation d'identité alors qu'il se fait passer pour un père de famille et un mari sur Twitter
Je regarde tous les soir les streams d Asterion en compagnie de ma femme chérie et de mon fils adoré.
Nous passons tous les 3 de magnifiques soirées devant The evil within et far cry, surtout quand Asterion lit mon pseudo.
Pendant que vous les ados haters vous rager devant le stonks de sa dernière vidéo.
Le 02 avril 2021 à 11:55:57 Eliteseeyou a écrit :
Le 02 avril 2021 à 11:41:18 stonksadohaters a écrit :
17k sa dernière vidéo ce stonks.
Bientôt le salaire à 6 chiffres.Tu penses qu'il peut atteindre les 100k euros mensuel le mois prochain ?
Comme si le doute était permis.
Les op ça te dit un truc?
Op bonbons + stonks de sa chaîne YouTube.
To the moon.
Bientôt le salaire à 6 chiffres.Tu penses qu'il peut atteindre les 100k euros de salaire le mois prochain ?
Et toi tu penses que le mois prochain tu pourras sortir de ta misérable grille de salaires ?
7 ans que cette petite horde d ados crachent sur Asterion et il vit confortablement d Internet depuis plusieurs années.
A croire que votre stratégie ne fonctionne pas.
D ailleurs vous omettez volontairement sa chaine asmr + les Op + son twitch
Toute DDB entrainera la fermeture de ce topic.
https://www.youtube.com/watch?v=8rwaIeMDLxI
Le 02 avril 2021 à 12:00:51 adosexcel40ans a écrit :
Bientôt le salaire à 6 chiffres.Tu penses qu'il peut atteindre les 100k euros de salaire le mois prochain ?
Et toi tu penses que le mois prochain tu pourras sortir de ta misérable grille de salaires ?
Tout va bien pour moi ,pas besoin de faire l'esclave sur excel ou même sur YouTube,
je vie très bien et toi?
Le 02 avril 2021 à 00:54:41 QCucksKlan a écrit :
J'aime bien Conkerax perso
En plus d'avoir des bons goûts (comme son pseudo l'indique) c'est le plus bg
J'imagine qu'il doit avoir un sacré chibre
Moi je l'aimais bien avant que je remarque qu'il lisait Wiki pour ses vidéos (en plus il m'a shadowban de ses commentaires parce qu'il n'a pas aimé que je le lui fasse remarquer)
Le 02 avril 2021 à 12:07:05 Eliteseeyou a écrit :
Tout va bien pour moi ,pas besoin de faire l'esclave sur excel ou même sur YouTube,
je vie très bien et toi?
Le fameux rentier de JVC
Bizarre que tous les rentiers se retrouvent ici
Le 02 avril 2021 à 12:09:08 adosexcel40ans a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:07:05 Eliteseeyou a écrit :
je vie très bien et toi?Le fameux rentier de JVC
Bizarre que tous les rentiers se retrouvent ici
A quel endroit tu as vu que j'étais rentier?
Je vis grace au fruit de mon travail et toi?
Le 02 avril 2021 à 12:03:33 adosexcel40ans a écrit :
7 ans que cette petite horde d ados crachent sur Asterion et il vit confortablement d Internet depuis plusieurs années.
D ailleurs vous omettez volontairement sa chaine asmr + les Op + son twitchToute DDB entrainera la fermeture de ce topic.
https://www.youtube.com/watch?v=8rwaIeMDLxI
Quand on voit l’appartement dans lequel il vit...mon dieu....
Vivement sa maison de reve pour stocker plus de cartons, boites etc
Le 02 avril 2021 à 12:14:16 Thomas62_001 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 12:03:33 adosexcel40ans a écrit :
D ailleurs vous omettez volontairement sa chaine asmr + les Op + son twitchToute DDB entrainera la fermeture de ce topic.
https://www.youtube.com/watch?v=8rwaIeMDLxIQuand on voit l’appartement dans lequel il vit...mon dieu....
Vivement sa maison de reve pour stocker plus de cartons, boites etc
Le lave-vaisselle dans les chiottes et toi le hater?
T'as le luxe d'avoir des particules de caca sur ta vaisselle?
Données du topic
- Auteur
- General_Bison
- Date de création
- 1 avril 2021 à 23:22:43
- Date de suppression
- 4 avril 2021 à 22:03:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC